FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Norinco M4

Aller en bas 
+45
patounet66
DeSangFroid
Bellerophon
Kittykat
Slim Pickens
Red Label
Snake.Doctor
monsterdog
tchoup
ChtiFab
Jason
AKULA
bennyet
tazmaniko30
MaxFr
slukatr
Solidsheep
solanum
Ka'boom
natael
rfr
marieno
Shung
ph
rto
Skyos
Oremilac
Marcaurel
GregX1
lblll
Sirhard
USM
Muzzy
joker_ch
jonas_357
The Shield_008
luchs
0477Lafouine
baron
A.M.S.D.
Darius
Le Muge
Magnon
DrSnake
Vash
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyVen 16 Juil 2021 - 7:42

King Leoric a écrit:

J'ai payé 850.- ma S&W M&P15... c'est pas beaucoup plus cher...

Oui effectivement ! J'ai vu que y a de belles occasions autour des 1'000.- aussi !

Dès que j'ai le budget, je regarderais si qu'il y a de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 6:40

Bon ben voilà j'ai eu le (petit) budget et j'ai pu racheter la M4 Norinco d'un copain.

Elle est déjà équipée d'un garde main, d'une crosse, d'une poignée de chargement et d'une détente, j'y ai mis le point rouge et la sangle et j'ai encore d'autres pièces qui arrivent : une poignée BCM, sélecteur de sécurité 45° et de quoi mettre un point QD à l'arrière du lower pour la sangle.

J'ai fais qu'une session stand pour l'instant, mais aussi des exercices à sec à la maison. J'en suis hyper ravi ! C'est hyper léger et maniable, les manips ça passe tout seul, pas de recul et c'est précis !

Voilà la bête :
Norinco M4 - Page 11 M410

et ce n'est que le début de l'aventur AR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 13:44

Bienvenue au club ANV (AR-addicts du Nord Vaudois, hein... pas Armée Nord-Vietnamienne 😁) 👍🏻👍🏻
À +
Ka'boom
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 14:09

Ka'boom a écrit:
Bienvenue au club ANV (AR-addicts du Nord Vaudois, hein... pas Armée Nord-Vietnamienne 😁) 👍🏻👍🏻
À +
Ka'boom

héhé merci salut

C'est fou ces AR, autant de base j'étais vraiment pas convaincu, autant plus je la touche plus elle me plait ! TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 16:28

Ah ben ouaip, je suis super content de faire partie du club...

J'ai eu l'idée brillante d'acheter un AR en 9mmP, juste avant le COVID.

Là maintenant, j'ai pu l'essayer....et en moins de 500 coups, le percuteur...casse...

Et l'armurerie n'existe plus..

Par contre, le constructeur est sympa...ils ne veulent pas me vendre un percuteur, ni m'en envoyer un...ils vont en envoyer un "dans le prochain envoi" à l'importateur suisse, qui va alors me l'envoyer.

C'est cool..sauf que sans percuteur..

Bref, vous savez OÙ je peux trouver les specs précises d'un percuteur en 9mmP ?

Parce que bon, on m'a déjà dit...c'est pareil pour tous les AR, que ce soit en 9mmP ou en .223...ben c'est pas vrai <soupir>.

Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 19:13

Salut Molon,
Navré pour toi 😓
Pour les AR, je suis toujours resté sur les classiques, .223 ou.308, et depuis 3 ans le .300 BLK et jamais de pépin (en restant réaliste, on dira "jusque là tout va bien"). Je sais pas pourquoi, mais je me suis toujours méfié des AR en 9mm, sans raisons particulières, je précise.
Peut-être qu'il y a sur Feu Libre des propriétaires de PCC de ce type qui pourraient te renseigner 😌
En tous cas j'espére que tu trouveras une solution autre qu'attendre le bon vouloir du fabricant (le pauvre, mets-toi à sa place... ça doit être compliqué d'expédier un percuteur... et au passage de soigner son image) 😒😞
À +
Ka'boom
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyDim 13 Nov 2022 - 19:14

Molon Labe a écrit:
Ah ben ouaip, je suis super content de faire partie du club...

J'ai eu l'idée brillante d'acheter un AR en 9mmP, juste avant le COVID.

Là maintenant, j'ai pu l'essayer....et en moins de 500 coups, le percuteur...casse...

Et l'armurerie n'existe plus..

Par contre, le constructeur est sympa...ils ne veulent pas me vendre un percuteur, ni m'en envoyer un...ils vont en envoyer un "dans le prochain envoi" à l'importateur suisse, qui va alors me l'envoyer.

C'est cool..sauf que sans percuteur..

Bref, vous savez OÙ je peux trouver les specs précises d'un percuteur en 9mmP ?

Parce que bon, on m'a déjà dit...c'est pareil pour tous les AR, que ce soit en 9mmP ou en .223...ben c'est pas vrai <soupir>.


Voir avec Richert à Genève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 15:37

Molon Labe a écrit:

Par contre, le constructeur est sympa...ils ne veulent pas me vendre un percuteur, ni m'en envoyer un...ils vont en envoyer un "dans le prochain envoi" à l'importateur suisse, qui va alors me l'envoyer.

Ka'boom a écrit:
Salut Molon,
En tous cas j'espére que tu trouveras une solution autre qu'attendre le bon vouloir du fabricant (le pauvre, mets-toi à sa place... ça doit être compliqué d'expédier un percuteur... et au passage de soigner son image) 😒😞

Je pense qu'ils sont vraiment sympas, et qu'ils ont une trouille bleue de l'ITAR, donc ils n'envoient pas aux particuliers.
Je pense bien que je l'aurai ce percuteur...un jour.

Sinon, je cherche encore.
Le truc "amusant", c'est que si ça coûte moins de US$10 aux USA, ici c'est tout de suite 50.- + frais de port...

Et les réponses...en vrac et dans les désordre

Vous êtes sûr qu'il est cassé ? (oui, je le suis)
Ah oui, c'est pas une bonne marque (pourtant, l'armurier qui me l'a vendu m'a dit le contraire, mais bon, avec un percuteur cassé..je suis assez d'accord)
Il faut envoyer l'arme (bof)
Il faut amener l'arme (bof, mais avec les bouchons en plus)
Il faut envoyer le percuteur cassé (on ne peut pas juste mesurer et comparer ?)
Non, vous ne pouvez pas démonter le percuteur (en fait, si, c'est même facile), vous ne pouvez pas faire les mesures (là aussi, je peux)
On doit mesurer pour comparer (en fait, il suffit de me donner les dimensions, je suis assez grand pour comparer moi-même)
On ne peut pas en commander (alors qu'ils vendent des AR-9 !!), mais on peut un fabriquer un.

Et au final, personne n'arrive a me dire si tous les AR en 9mmP utilisent le même percuteur (par contre, on m'a dit que c'est le même percuteur en 9mmP et en .223/5.56, et ça c'est clairement faux), ni même me donner les dimensions.

Norinco M4 - Page 11 Screen50


Bref....mais POURQUOI Glock ne fait pas une carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 18:46

Voir avec un armurier s'il peut usiner la pièce!

Un ami à fait refaire un percuteur pour son PA (en 45 win mag)
Pièce usinée à partir de zéro et travail top
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 22:31

Re...
Molon Labe a écrit:
Je pense qu'ils sont vraiment sympas, et qu'ils ont une trouille bleue de l'ITAR, donc ils n'envoient pas aux particuliers.
Je pense bien que je l'aurai ce percuteur...un jour.

Ah ok, fabriquant "outratlantiquien", je comprends mieux leur réticence à expédier, en effet.

Quant à ne pas pouvoir démonter un percuteur de type AR soit-même, c'te bonne blague... même le Ka'boom y arrive en ayant deux pieds gauches à la place de la main droite (et les yeux fermés en plus) !
Ça emm.....embête juste certains armuriers de pas pouvoir te facturer une burne et 99 centimes pour 2 minutes de travail.

C'est juste désolant d'être emmerdé à ce point pour une pièce de ce genre 😓
Et je suppose que tu ne connais personne qui possèderait le même bestiau 😔

Bon courage et à +
Ka'boom

PS : à tout hasard, as-tu regardé si l'armurier Robert de Morges pouvait faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2022 - 13:56

brownell's.ch Frs.46,30 sinon wilson combat aux US env. 19 dollars.
PS j'ai acheté plusieurs percuteurs block aux USA sans problèmes ITAR....
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2022 - 13:57

tapes AR15 firing pin 9mm
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2022 - 5:20

Je ne sais pas si c'est bon, je me suis basé sur un modèle qui est donné pour être en 9mm.

J'ai fait ça à l'arrache avant de me coucher hier.

Norinco M4 - Page 11 Firing10
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2022 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30 balle et en stock chez brownells
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2022 - 19:57

DeSangFroid a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30 balle et en stock chez brownells
Le problème chez Brownells, c'est les délais de livraisons aléatoires!
Mes deux dernières commandes (sur du matériel en stock), 3 mois et 2 mois la dernières!
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2022 - 20:03

Voir éventuellement chez , les appeler!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2022 - 5:51

patounet66 a écrit:
DeSangFroid a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30 balle et en stock chez brownells
Le problème chez Brownells, c'est les délais de livraisons aléatoires!
Mes deux dernières commandes (sur du matériel en stock), 3 mois et 2 mois la dernières!

En prenant des produits en stock ici j'ai toujours été livré en 10j et là je viens de recevoir ma commande qui est venue du stock américain, deux grosses semaines et c'était là.

Je pense que pour son cas le délais importe peu vu qu'il arrive déjà pas à trouver la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2022 - 8:30

Yep !
Brownells... comment dire... ma dernière commande a pris plus de 3 mois, une pièce manquante (mais bien présente sur la facture par contre), et une autre pièce ne correspondant pas à la description sur leur site (renvoyée à leur demande avec le permis ce printemps et aucune nouvelles depuis malgré plein de tentatives pour joindre quelqu'un) 😤😤
À +
Ka'boom
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2022 - 10:11

Brownells...comment dire...

Site web, disponible de stock...

Ok c'est cher, mais pas beaucoup de choix...on achète..frais de port indécents...mais pas le choix..
Blah blan...carte de crédit...Ok
Commande OK

Le lendemain, email, "l'acceptation de la commande ne veut dire pas qu'on va vous livrer"....ah bon...groumpf

Le lendemain, email "rupture de stock, attente du fournisseur".... et moi qui l'avait vu "de stock"...et j'ai même une copie d'écran

Une semaine après, email "Confirmation de réception de votre commande"...

Quelques jours après, email "Ces articles sont contrôlés par le gouvernement des États-Unis et autorisés uniquement à être exportés vers le pays de destination finale pour être utilisés par le destinataire final ou les utilisateurs finaux identifiés dans le présent document. Ils ne peuvent être ni revendus, ni cédés à tout autre pays ou toute personne autre que le destinataire final autorisé ou l'utilisateur final, soit dans leur forme originale, soit après avoir été incorporés dans d'autres produits, sans l'accord préalable du gouvernement des États-Unis ou d'une autre manière autorisée par la législation américaine, règlements."

Oui, en fait, je m'en fous, vu que l'article vient de suisse, non ?...mais je dois cliquer...

Quelques jours après...email : Votre commande XXXXXXX quittera bientôt notre entrepôt américain. Par conséquent, la somme de CHF (quasiment 50 balles) sera débitée de votre carte de crédit dans les prochains jours. Veuillez noter que la livraison chez vous prendra encore un peu de temps sous réserve du dédouanement et de la transmission ultérieure. Merci pour votre patience!

Donc, je dois vérifier si ils ont pris l'argent une, deux ou trois fois....c'est "du stock" sans l'être, ça part des USA "tout soudain", il va falloir être patient, je dois attendre les emails qui vont arriver, et merci pour ma patience.....groumpf...
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2022 - 10:25

Tatayoyo a écrit:
Je ne sais pas si c'est bon, je me suis basé sur un modèle qui est donné pour être en 9mm.

J'ai fait ça à l'arrache avant de me coucher hier.

Norinco M4 - Page 11 Firing10

Merci pour les dimensions, ça ressemble bcp à ça...
Tes dimensions sont en pouces ?? Confus

Et c'est OK quasiment partout...il y a "juste" que les 3 derniers mm (0.11in) de mon percuteur sont manquants, forcément, ça fonctionne moins bien...

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2022 - 14:19

Molon Labe a écrit:
Brownells...comment dire...

Site web, disponible de stock...

Ok c'est cher, mais pas beaucoup de choix...on achète..frais de port indécents...mais pas le choix..
Blah blan...carte de crédit...Ok
Commande OK

Le lendemain, email, "l'acceptation de la commande ne veut dire pas qu'on va vous livrer"....ah bon...groumpf

Le lendemain, email "rupture de stock, attente du fournisseur".... et moi qui l'avait vu "de stock"...et j'ai même une copie d'écran

Une semaine après, email "Confirmation de réception de votre commande"...

Quelques jours après, email "Ces articles sont contrôlés par le gouvernement des États-Unis et autorisés uniquement à être exportés vers le pays de destination finale pour être utilisés par le destinataire final ou les utilisateurs finaux identifiés dans le présent document. Ils ne peuvent être ni revendus, ni cédés à tout autre pays ou toute personne autre que le destinataire final autorisé ou l'utilisateur final, soit dans leur forme originale, soit après avoir été incorporés dans d'autres produits, sans l'accord préalable du gouvernement des États-Unis ou d'une autre manière autorisée par la législation américaine, règlements."

Oui, en fait, je m'en fous, vu que l'article vient de suisse, non ?...mais je dois cliquer...

Quelques jours après...email : Votre commande XXXXXXX quittera bientôt notre entrepôt américain. Par conséquent, la somme de CHF (quasiment 50 balles) sera débitée de votre carte de crédit dans les prochains jours. Veuillez noter que la livraison chez vous prendra encore un peu de temps sous réserve du dédouanement et de la transmission ultérieure. Merci pour votre patience!

Donc, je dois vérifier si ils ont pris l'argent une, deux ou trois fois....c'est "du stock" sans l'être, ça part des USA "tout soudain", il va falloir être patient, je dois attendre les emails qui vont arriver, et merci pour ma patience.....groumpf...

Oui c'est normal tout ce blah blah quand ça vient depuis leur entrepot américain, itar oblige...

Je viens de faire une commande de pièces, comme toi c'est parti de leur entrepôt américain, moins de 3 semaines après c'était dans ma boite aux lettres. Ca va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2022 - 15:52

Molon Labe a écrit:
Tatayoyo a écrit:
Je ne sais pas si c'est bon, je me suis basé sur un modèle qui est donné pour être en 9mm.

J'ai fait ça à l'arrache avant de me coucher hier.

Norinco M4 - Page 11 Firing10

Merci pour les dimensions, ça ressemble bcp à ça...
Tes dimensions sont en pouces ?? Confus

Et c'est OK quasiment partout...il y a "juste" que les 3 derniers mm (0.11in) de mon percuteur sont manquants, forcément, ça fonctionne moins bien...

Merci encore...

Oui c'est en pouces, la source est US.

Je crois qu'il manque une cote en bout. Je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:00

Norinco M4 - Page 11 Firing12

Norinco M4 - Page 11 Firing11

En bas c'est en mm
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 EmptySam 24 Déc 2022 - 12:22

La suite...
Phase n°1
Pour le percuteur de remplacement, un envoi sera fait vers la Suisse fin janvier / début février....et après il devrait arriver cher moi.....youhouhouhouhou...on y croit.

Phase n°2
J'ai reçu celui commandé sur le net...avec du retard...mais SANS notice rouge de la poste, ni taxes additionnelles..
Montage dans le truc
Stand de tir
100 coups, 4 incidents de tir, dont deux nécessitant le démontage de l'arme et de remettre les pièces en place.
Ah oui, et j'ai du remettre du WD40 pour que ça continue à tirer...
Je sais que l'arme est quasiment neuve, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norinco M4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Norinco M4   Norinco M4 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norinco M4
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: