FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AA Arms Inc. AP9

Aller en bas 
+3
baron
jonas_357
Weran
7 participants
AuteurMessage
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

AA Arms Inc. AP9 Empty
MessageSujet: AA Arms Inc. AP9   AA Arms Inc. AP9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 4:48

Bonjour à tous, amis feulibristes !

Ca fait depuis la parution du Lagardère nouveau (décembre 2010) que j'ai flashé sur une arme :

le AA Arms Inc. AP9...

petite photo:

AA Arms Inc. AP9 AP9


J'ai recherché des informations sur le Net à propos de cette arme, et n'ai trouvé quasi aucune info donc... est-ce que quelqu'un ici en a déjà eu une entre les mains ou mieux encore, a pu tiré avec ?

Si oui, quelles furent vos impressions ?

Un grand merci à ceux qui pourront m'éclairer !

Salutations !


P.S: je sais... esthétiquement parlant, c'est pas beau... mais ça aurait pu être pire, j'aurais pu flasher sur une Cugir... Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

AA Arms Inc. AP9 Empty
MessageSujet: Re: AA Arms Inc. AP9   AA Arms Inc. AP9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 7:27

Bien, bien, bien… tu veux ta fessée tout de suite? Devil fouet fouet fouet De la part de Cugir! Devil

Autrement l'AP 9, c'est rigolo! Il me fait de l'oeil aussi. Mais c'est pas réputé de très bonne qualité. Ce qui est étrange, c'est que c'est une arme qui a été conçue en semi…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

AA Arms Inc. AP9 Empty
MessageSujet: Re: AA Arms Inc. AP9   AA Arms Inc. AP9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:06

Citation :
Mais c'est pas réputé de très bonne qualité

Merci pour cette info !

En fait, si je l'achète, je ne compte pas faire de torture-tests avec, c'est juste le look que je trouve sympa !

D'ailleurs, détail marrant, je viens de voir qu'il avait été classé comme "Assault Weapon" en 1994 aux USA et banni par la même occasion durant 10 ans...

Faut que je voie quand je recevrai mon permis d'acquisition, et si l'Ours en a toujours un d'ici là...

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si les magasins de 20 et 32 coups sont trouvables en Suisse ? et si non, sont-ils importables des USA, ou bien sont-ils soumis au même régime que les composants d'armes inexportables ?


P.S: j'étais sûr que tu écrirais dans ce topic, rien qu'en prononçant le mot "Cugir"... Devil


Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

AA Arms Inc. AP9 Empty
MessageSujet: Re: AA Arms Inc. AP9   AA Arms Inc. AP9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:09

Cet AP9 m'a fait de l'oeil à la Bourse et j'ai hésité à m'en prendre un mais j'ai pas vraiment trouvé sa prise en main confortable... Mais peut-être qu'un jour je craquerais... V
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

AA Arms Inc. AP9 Empty
MessageSujet: Re: AA Arms Inc. AP9   AA Arms Inc. AP9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:38

baron a écrit:
Cet AP9 m'a fait de l'oeil à la Bourse et j'ai hésité à m'en prendre un mais j'ai pas vraiment trouvé sa prise en main confortable... Mais peut-être qu'un jour je craquerais... V
D'ailleurs, il se tiens comment ? ( ou se cale la main faible quoi ^^sur le chargeur ? )
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

AA Arms Inc. AP9 Empty
MessageSujet: Re: AA Arms Inc. AP9   AA Arms Inc. AP9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:44

Très bonne question... Mais main faible sur le chargeur est une bonne solution! Moi perso j'y verais bien une petite crosse téléscopique ou latérale pour pouvoir épauler et avoir une meilleur position! V
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

AA Arms Inc. AP9 Empty
MessageSujet: Re: AA Arms Inc. AP9   AA Arms Inc. AP9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:53

TireurMigrateur a écrit:
baron a écrit:
Cet AP9 m'a fait de l'oeil à la Bourse et j'ai hésité à m'en prendre un mais j'ai pas vraiment trouvé sa prise en main confortable... Mais peut-être qu'un jour je craquerais... V
D'ailleurs, il se tiens comment ? ( ou se cale la main faible quoi ^^sur le chargeur ? )
Ce genre d'arme se tient à une main en position horizontale.

Si possible il faut en avoir un dans chaque main, une casquette, un gros pendentif plaqué or autour du coup, sans oublier une bonne ceinture pour tenir tes pantalons trop grand puisque t'as plus de main libre pour les tenir.

Après tu mets une video sur Youtube stp. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

AA Arms Inc. AP9 Empty
MessageSujet: Re: AA Arms Inc. AP9   AA Arms Inc. AP9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:17

On dirait un TEC 9 en plus moche harhar
Revenir en haut Aller en bas
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

AA Arms Inc. AP9 Empty
MessageSujet: Re: AA Arms Inc. AP9   AA Arms Inc. AP9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:40

Y a vraiment des mauvaises langues sur ce forum, c'est fou ! harhar harhar harhar
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

AA Arms Inc. AP9 Empty
MessageSujet: Re: AA Arms Inc. AP9   AA Arms Inc. AP9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:20

Y
Citation :
a vraiment des mauvaises langues sur ce forum, c'est fou !

et un petit fond de vérité Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AA Arms Inc. AP9 Empty
MessageSujet: Re: AA Arms Inc. AP9   AA Arms Inc. AP9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AA Arms Inc. AP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahr Arms 9mm k9
» Swiss Arms SG 553 R
» Arms Tech TTR-700
» M4 Astra Arms
» Oberland Arms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: