FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 shotgun à deux canon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

shotgun à deux canon Empty
MessageSujet: shotgun à deux canon   shotgun à deux canon EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:01

je me demandais si il étais possible de mettre sur un shotgun superposé une poigné pistolet avec crosse pliante ? bien sûr l'aspect ne serais pas aussis jolie mais j'ai vus des kit de poigné pistolet avec ou san crosse qui pouvais se mettre sur un fusil à pompe, donc je me disais : '' si cella se met sur un à pompe. ça dois aussis se mettre sur un superposé non ? ''


alors dite moi si cella est possible S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

shotgun à deux canon Empty
MessageSujet: Re: shotgun à deux canon   shotgun à deux canon EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:17

Salut. salut

death angel a écrit:
je me demandais si il étais possible de mettre sur un shotgun superposé une poigné pistolet avec crosse pliante ?

De quel "Shotgun" parles-tu ? Penses-tu à un modèle en particulier ?

A priori, je te répondrais plutot non. Certains modèles de fusil à pompe sont concus spécifiquement pour pouvoir passer facilement d'une crosse en bois à une crosse pliante avec poignée pistolet. Le changement est assez aisé. Mais je ne vois pas de superposé ou de juxtaposé qui soit compatible. Leur construction diffère passablement et la structure au niveau du lien entre la carcasse / culasse et la crosse est dessiné différemment.

Si tu voulais le faire, je pense que tu devrais retravailler passablement d'éléments et que tu ne pourrais par la suite plus changer de crosse.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
 
shotgun à deux canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single-shot shotgun à canon interchangeable
» shotgun benelli
» P12 shotgun
» [shotgun]winchester SXP
» Shotgun calibre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: