FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Old JD N°7
Nouveau
Old JD N°7


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Auriol (France)
Date d'inscription : 27/12/2010

LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? Empty
MessageSujet: LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit?   LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:31

Bonjour à tous,

J'ai commencé à tirer du .45 acp avec un Remington 1911 R1, et vu le prix de la munition je m'oriente bien entendu vers le rechargement.
Je suis novice dans ce domaine, quelqu'un saurait-il me dire ce que valent ces 2 kits de rechargement (LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit) dont le prix tourne autour de 150 euros, ce qui, il me semble, est imbattable.
J'ai vu sur le forum que le prix de revient pour 50 balles rechargées en .45 pouvait tourner autour de 10 euros, est-ce correct? (je tire des Gecco qui me reviennent environ 20 euros la boîte).
Si vous avez des conseils pour un débutant sur 1911 (marques d'ogives, d'amorces et type de poudre), je suis preneur!

Merci par avance.

Michel. mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? Empty
MessageSujet: Re: LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit?   LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:50

C'est cher, ma lee aniversary je l'ai eu pour 100€.
C'est de l'entrée de gamme qui a des défaut, mais bon pour le prix faut pas rever.
Revenir en haut Aller en bas
Old JD N°7
Nouveau
Old JD N°7


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Auriol (France)
Date d'inscription : 27/12/2010

LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? Empty
MessageSujet: Re: LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit?   LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:55

Mack a écrit:
C'est cher, ma lee aniversary je l'ai eu pour 100€.
C'est de l'entrée de gamme qui a des défaut, mais bon pour le prix faut pas rever.

Pas mal 100 euros, neuve?
Les seules que j'ai trouvé sont chez des armuriers en ligne (shooting discount, Douillet) et au prix fort...
Au fait,...merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? Empty
MessageSujet: Re: LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit?   LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:00

Le soucis de ces lee d'entrée de gamme est qu'elle se limitent au calibre pour arme de poing. Sinon pas de soucis. Ne devraient pas avoir de problème avant des milliers de cartouches (à lépoque la fixation du levier était fragile, corrigé sur les nouvelles presses lee).
Revenir en haut Aller en bas
Old JD N°7
Nouveau
Old JD N°7


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Auriol (France)
Date d'inscription : 27/12/2010

LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? Empty
MessageSujet: Re: LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit?   LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:06

Le LEE BREECH LOCK CHALLENGER KIT est-il plus récent que le 50 Anniversary?
Difficile de s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? Empty
MessageSujet: Re: LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit?   LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:02

Mack a écrit:
Le soucis de ces lee d'entrée de gamme est qu'elle se limitent au calibre pour arme de poing.

Vu que tu peux faire du .223 et du .308 sans pb sur une Classic Turret, tu vas pas me faire croire qu'une presse à bâti fermé aura du mal, fusse-t-elle une Lee.

Par contre, de la monostation pour de l'arme de poing, c'est horriblement lent ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Blaise
Habitué



Nombre de messages : 105
Age : 81
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 11/12/2007

LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? Empty
MessageSujet: Presse Lee   LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:44

Tecmagex et bien placé si disponible livraison rapide,renseignent toi avant la commande Compute
Revenir en haut Aller en bas
Old JD N°7
Nouveau
Old JD N°7


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Auriol (France)
Date d'inscription : 27/12/2010

LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? Empty
MessageSujet: Re: LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit?   LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:14

Alain Blaise a écrit:
Tecmagex et bien placé si disponible livraison rapide,renseignent toi avant la commande Compute
Merci pour le tuyau, je viens de jeter un oeil, pas mal de choix et de références mais peut-être un peu plus cher que dans certaines armureries.
A creuser effectivement.
Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? Empty
MessageSujet: Re: LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit?   LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEE 50 Anniversary Kit ou LEE Breach Lock Challenger Kit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème presse LEE classic cast breech lock
» Hornady Lock - N - Load Case Prep center
» gerber command II 30th anniversary 1/1500
» CRKT snap lock
» LOCK-N-LOAD de chez HORNADY ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: