FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Concealed carry : quel pistolet choisir ?

Aller en bas 
+32
ROLLAND
Cobra
doby
666
bitcho
pas_007
Bluephoenix
lohr64
SIGPRO
Lyman
ChtiFab
Bébert
captainklutz
Valtech
Vash
Skyos
Sylvain59
King Leoric
Projektyle
novey
bennyet
womoks
Jason
nick
Le Muge
Marcaurel
tony59fr
ludwigab
Darius
joker_ch
hktony
Leonidas
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:35

Je pensais à un glock 19 ou 26, mais n'ayant aucune expérience dans le domaine du port caché d'une arme je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
hktony
Troll
Troll



Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:15

slt tu a une autorisation de port d'arme
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:30

Leonidas a écrit:
Je pensais à un glock 19 ou 26, mais n'ayant aucune expérience dans le domaine du port caché d'une arme je suis un peu perdu.

Dépend de combien ça doit être discret. Le G19 en inside est très bien. Si ça doit être encore plus discret, le Keltect en 7.65 Browning.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:45

joker_ch a écrit:
Leonidas a écrit:
Je pensais à un glock 19 ou 26, mais n'ayant aucune expérience dans le domaine du port caché d'une arme je suis un peu perdu.

Dépend de combien ça doit être discret. Le G19 en inside est très bien. Si ça doit être encore plus discret, le Keltect en 7.65 Browning.

Joker

Le Keltec p11 me faisait justement de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hktony
Troll
Troll



Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:49

merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:03

Comme joker: si je suis en costard, le KelTec; sinon un Glock 19. Si je suis en véhicule, je mets un tanker.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:04

hktony a écrit:
merci pour la reponse

Je n'ai pas répondu car ta question m'agace.

Quand quelqu'un s'enquiert de la qualité d'une arme, est-ce que tu lui demandes si il a un permis d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:50

D'autant que si il est bien caché, y a pas besoin de permis puisqu'on le voit pas Paix

Kel Tec P11 : 142x109x26 pour 400gr
Glock 26 : 160x106x30 pour 560gr

même capacité chargeur pour les 2

Je préfère le KelTec parce que ça change (si tu as déjà un Glock "normal")

@ Darius : Tanker ?


Dernière édition par ludwigab le Mer 23 Mar 2011 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony59fr
Troll
Troll



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 18/01/2010

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:50

scratch si tu veux mai je ne voulai pas t'agacer juste de savoir si ton auto du port d'arme ete pour ton boulot au autre un forum c'est pour discuter non ?bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:57

2 comptes
1 individu
hktony a écrit:
Bonjour à tous, je suis anthony je suis de roubaix je pratique le tir depuis 1ans . Je viens juste d'acheter un hk usp 45. Je vous lis depuis longtemps et j'ai donc eux l'envie et le plaisir de vous rejoindre
tony59fr a écrit:
bonjour , heureux de vous rejoindre je pratique le tir depuis 3 ans. en attente d'une autorisation au plaisir
Confus
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:06

Bien vu ludwigab!

Admin prévenu Détective
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:07

tony59fr a écrit:
scratch si tu veux mai je ne voulai pas t'agacer juste de savoir si ton auto du port d'arme ete pour ton boulot au autre un forum c'est pour discuter non ?bonne journée

Je pense que c'est pour son boulot parce que "autre"...
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:08

Marcaurel a écrit:
Bien vu ludwigab!

Admin prévenu Détective

Comment vous l'avez grillé ? je suis aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:10

Ben il répond avec un autre compte:

d'ailleur quand tu lis la teneur de ses intervention, ça vaut son pesant de cachuètes:

morceaux choisis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (page 4/5)
hktony a écrit:
mr le moderateur fermer mon compte merci je suis vulgaire avec personne maintenant oui si les faute d'orthographe son des insulte je mérite cette acharnement un forum c'et pour discuter mai y a toujour des gens qui veule faire leur malin desole de vous avoir déranger Skyos t commentaite a 2 balles pour etre mechant tu c'et ou tu peut de les mettre


Dernière édition par Marcaurel le Mer 23 Mar 2011 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:12

ludwigab a écrit:
D'autant que si il est bien caché, y a pas besoin de permis puisqu'on le voit pas Concealed carry : quel pistolet choisir ? Drapeau

Kel Tec P11 : 142x109x26 pour 400gr
Glock 26 : 160x106x30 pour 560gr

même capacité chargeur pour les 2

Je préfère le KelTec parce que ça change (si tu as déjà un Glock "normal")

@ Darius : Tanker ?

Mais non pas de Keltec P11, c'est une grande daube, le P3at = 230g et tout mimi. Le plus grand problème c'est qu'on l'oublie et on ne sait plus dans quelle poche on l'a rangé.

Je résume: En 9x19 Glock 19 en ultra-discret le Keltec P3AT en 7.65 Browninf. Le 7.65 gratte aussi et fait des trous.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
hktony
Troll
Troll



Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:15

rien de bien complique regarder mon compte tony59fr la date d'inscription et le nombre de message envoyer a cette date de l'inscription 1 semaine plu tard je me suis retrouver a l’hôpital,pour une opération qui a mal tourner il mon mis dans un coma artificiel pendant 2 mois et a mon réveil je suis rester encore 2 mois de plus a l’hôpital , et de retour a la maison je ne me souvenais plus de mon code voila maintenant si l'administrateur peut fermer l'autre compte aucun problème pour moi maintenant si on me croie pas c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:17

hktony a écrit:
rien de bien complique regarder mon compte tony59fr la date d'inscription et le nombre de message envoyer a cette date de l'inscription 1 semaine plu tard je me suis retrouver a l’hôpital,pour une opération qui a mal tourner il mon mis dans un coma artificiel pendant 2 mois et a mon réveil je suis rester encore 2 mois de plus a l’hôpital , et de retour a la maison je ne me souvenais plus de mon code voila maintenant si l'administrateur peut fermer l'autre compte aucun problème pour moi maintenant si on me croie pas c'est grave

Yess....

C'est bien parti.. Concealed carry : quel pistolet choisir ? Devil Concealed carry : quel pistolet choisir ? Devil Concealed carry : quel pistolet choisir ? Devil Concealed carry : quel pistolet choisir ? Devil

Joker
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:17

Leonidas a écrit:
Le Keltec p11 me faisait justement de l'oeil
contrat
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:18

hktony a écrit:
rien de bien complique regarder mon compte tony59fr la date d'inscription et le nombre de message envoyer a cette date de l'inscription 1 semaine plu tard je me suis retrouver a l’hôpital,pour une opération qui a mal tourner il mon mis dans un coma artificiel pendant 2 mois et a mon réveil je suis rester encore 2 mois de plus a l’hôpital , et de retour a la maison je ne me souvenais plus de mon code voila maintenant si l'administrateur peut fermer l'autre compte aucun problème pour moi maintenant si on me croie pas c'est grave

A OK, c'est pour ça alors désolé.
Si j'avais su, je serais venu rendre une petit visite et envoyé un carte.
Suis vraiment pas prévenant comme gars moi !


Dernière édition par ludwigab le Mer 23 Mar 2011 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:19

Un "tanker" c'est un holster de poitrine, plus facile à dégainer dans un véhicule (voir tank)

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Newchest
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:20

salut
Revenir en haut Aller en bas
hktony
Troll
Troll



Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:25

oui c'est bien partie joker_ch je n'est même pas me justifier a toi ou a qui que se soi les forum avec des gars comme toi et
Marcaurel ça vaut son pesant de cacahuète a chercher la petite bebete . comme je vous dit croyais moi ou pas je m'en fous complètement marcaurel comme on c'est si bien faire ici cachuète ça s’écrit comme ça cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
hktony
Troll
Troll



Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:27

je dois vous laisser bonne journée au plaisir ludwigab je t'en veux pas tu savait pas


Dernière édition par hktony le Mer 23 Mar 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:27

Le Muge a écrit:
tony59fr a écrit:
scratch si tu veux mai je ne voulai pas t'agacer juste de savoir si ton auto du port d'arme ete pour ton boulot au autre un forum c'est pour discuter non ?bonne journée

Je pense que c'est pour son boulot parce que "autre"...

tony59fr a écrit:
scratch si tu veux mai je ne voulai pas t'agacer juste de savoir si ton auto du port d'arme ete pour ton boulot au autre un forum c'est pour discuter non ?bonne journée

C'est hallucinant, vous êtes qui pour exiger de la part d'autres membres de se justifier sur leurs questions? Qu'est ce que c'est énervant comme attitude.. En Suisse, le permis de port d'arme est encore plus ou moins accessible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leonidas, pourquoi ne pas prendre plusieurs armes? Dans les pays ou le PPA est répandu c'est en général comme ca qu'ils fonctionnent; Avec plusieurs couples arme/holster afin de toujours avoir le meilleur compromis. En outre, tu as des choses intéressantes sur le marché américain, comme des holsters qui peuvent se clipser dans ta voiture, sous le volant par exemple. Donc, quand tu rentres dans la voiture, tu gardes l'arme accessible.

Deux armes et plusieurs holsters par arme permettent déjà d'être tout à fait souple. L'intérêt d'un 26 par rapport à un 19 en CCW est discutable, hormis pour un holster épaule qui n'est pas le choix idéal en général - Vu qu'ils ont la même épaisseur, le surplus de longueur ne change pas vraiment la donne. Concernant le choix des armes, les conseils des certains ici sont bien plus précieux. Il y a ce problème de confiance avec le .40SW, le .45 c'est interdit et le 10auto c'est quand même costaud.. Mais c'est pas un choix marginal en Suisse (le 10auto), il doit y avoir une raison. Donc, à toi de voir si tu souhaites ou non du 9para. Pour les armes en .32ACP/.380 simple colonne, tu as de quoi faire avec les holsters plus ou moins exotiques. Même sur une workingirl en tailleur chanel ca ne se voit pas.


Dernière édition par nick le Mer 23 Mar 2011 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hktony
Troll
Troll



Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:34

je n'est rien exiger Confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concealed carry : quel pistolet choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel M4 choisir??
» le quel choisir,clock17,cz75,sp2022,s&wMP,beretta px4sto
» le quel choisir?
» quel marque choisir ?
» Quel 1911 choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: