FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spoutnik
Expert

MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   Mar 26 Avr - 7:02

Je pensais commander des ess crossbows sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donné en début de thread, avec un insert pour verres correcteurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont donnés pour +/-6.

Un camarade bigleux a-t-il déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert

MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   Mar 26 Avr - 8:38

Perso, pour la moto et le VTT, j'ai essayé avec des Adidas qui offrent le même système d'inserts.

Ca n'a malheureusement pas joué en raison de l'écartement trop important entre mes yeux Yeux roulants

De plus, l'insert est placé TRÈS PRÈS de l'oeil et mes cils touchaient... Inconfortable et le verre est vite sali.

Je ne saurais que trop te conseiller d'essayer avant de les commander Metal

Mais je sais malheureusement pas où les trouver.

En tout cas, Chez Pointbreak Lausanne, ils n'en ont pas en stock.

Peut être chez un opticien en lui montrant le lien d'ESS...

De toute façon c'est mieux de passer chez un pro de l'optique pour faire les verres...

Bonne recherche.
spoutnik
Expert

MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   Mar 26 Avr - 9:13

D'accord,

Bon l'idée c'est d'avoir des lunettes de tir avec écran fumé/ écran transparent, et prendre l'insert (30$) pour voir avec mon opticien s'il peut me faire des verres, au mieux ça joue et plus besoin de lentilles, au pire j'aurais perdu 30$ en inserts...

Essayer, évidement serait mieux...

Merci de ton retour d'expérience!
Slim Pickens
Expert

MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   Sam 28 Sep - 16:58

Je déterre ce poste car je viens de me procurer des Oakley Big Taco avec les verres Oakley True Digital photochromiques à ma vue et c'est une révélation (J'ai moins 2,5 à l'oeil gauche et moins 2,0 à l'oeil droit).  Retrouver la vue périphérique après des années est vraiment quelque chose (d'ailleurs c'était déroutant pour les premières heures que je les ai portées) mais maintenant que je m'y suis fait, je n'ai plus envie de porter mes lunettes normales.  Dommage que le style ne soit pas vraiment adapté au bureau.  

Bref, ces verres m'ont vraiment impressionné et je les recommande comme un choix intéressant pour ceux à la recherche de verres balistiques à leur vue.  V 

Voir le profil de l'utilisateur http://skillsinc.eu
Lorik
Habitué

MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   Sam 28 Sep - 19:07

Slim Pickens a écrit:
Je déterre ce poste car je viens de me procurer des Oakley Big Taco avec les verres Oakley True Digital photochromiques à ma vue et c'est une révélation (J'ai moins 2,5 à l'oeil gauche et moins 2,0 à l'oeil droit).  Retrouver la vue périphérique après des années est vraiment quelque chose (d'ailleurs c'était déroutant pour les premières heures que je les ai portées) mais maintenant que je m'y suis fait, je n'ai plus envie de porter mes lunettes normales.  Dommage que le style ne soit pas vraiment adapté au bureau.  

Bref, ces verres m'ont vraiment impressionné et je les recommande comme un choix intéressant pour ceux à la recherche de verres balistiques à leur vue.  V 

Il existe une limite de correction? rien trouvé sur le site, et c'est plutôt déterminant pour moi (6.5 et 7.5)
Slim Pickens
Expert

MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   Sam 28 Sep - 19:26

Salut Lorik,
Cet article sur redorbit du mois d'avril dit que Oakley s'apprêtait à accroître la correction maximale de -3.00 à -6.00, donc toujours trop peu pour toi à priori.

Par contre je ne trouve pas le communiqué de presse original, désolé.

Voir le profil de l'utilisateur http://skillsinc.eu
Lorik
Habitué

MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   Sam 28 Sep - 20:41

Slim Pickens a écrit:
Salut Lorik,
Cet article sur redorbit du mois d'avril dit que Oakley s'apprêtait à accroître la correction maximale de -3.00 à -6.00, donc toujours trop peu pour toi à priori.

Par contre je ne trouve pas le communiqué de presse original, désolé.

Merci
Je positive: je garde mon excuse parfaite pour faire l'arrosoir Boulet 
thb
Expert

MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   Sam 28 Sep - 22:08

Lors de mes recherches de lunettes de protection, j'étais tombé là dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il existe aussi un insert pour différents modèles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut

Ici aussi... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   

LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2