FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Glock petite question à la con!

Aller en bas 
+22
Skyos
gmc
slukatr
Projektyle
jonas_357
seb06
Jason
novey
David-H
natael
thb
Red Label
maboull67
n3ocort3x
Sylvain59
jeeper 59
yvart
Jef.ch
baron
Claude J
Oremilac
deltagreen
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:24

Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me traverse l'esprit qui a déjà eu un problème avec un glock si ou lequel????
mal-fonctionnement? une balle bloquer? le doigt entailler par la détente enfin un problème?

même plus qui a déjà entendue quelqu'un ou vus sur internet ou au JT un problème avec un glock?
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:36

Grand dieu non ! Un Glock est infaillible ! Un Glock ne casse jamais, même avec une double charge de poudre et 4x la pression CIP ! Devil


Plus sérieusement, très fiable (quoique, les gen4 ... Diablo ) ne veut pas dire infaillible / incassable. Un Glock reste soumis aux lois de la physique et à la bêtise ou au manque d'attention des utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:40

Oremilac a écrit:
Grand dieu non ! Un Glock est infaillible ! Un Glock ne casse jamais, même avec une double charge de poudre et 4x la pression CIP ! Devil


Plus sérieusement, très fiable (quoique, les gen4 ... Diablo ) ne veut pas dire infaillible / incassable. Un Glock reste soumis aux lois de la physique et à la bêtise ou au manque d'attention des utilisateurs.

gen 4 moins bien que la 3????
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Habitué



Nombre de messages : 450
Age : 69
Localisation : Belgo/Suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:53

Bonjour,

Avec mon 26, parfait avec chargeurs 10 et 12 coups, avec les chargeurs 17 (déjà essayé 3 différents) j'ai 1 ou 2 enrayages par chargeur, je n'ai toujours pas compris pourquoi ? Sinon parfait (sauf critiques plastique,...) pour sa destination (loisir)
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:08

Comme si un Glock pouvait avoir un problème... mur


Glock petite question à la con! Glock10


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Heu...   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:21

Une rumeur court dans le milieu, comme quoi si tu tires vraiment beaucoup et que tu oublies de le mettre une fois par année au lave-vaisselle.... Paix

Amitiés,
A+,
le Jef-nettoyer-une-arme!-Et-puis-quoi-encore???? Devil
Revenir en haut Aller en bas
yvart
Expert
yvart


Nombre de messages : 2330
Age : 55
Localisation : Suisse (Nord Vaudois)
Date d'inscription : 02/11/2007

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:38

Le seul problème, c'est juste .............























































Le Glock... Devil
Revenir en haut Aller en bas
jeeper 59
Habitué
jeeper 59


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:39

une foi celui de mon club s'est enrayé et ne rechambrait plus Oops mais c'était parce qu'il avait tiré des mun de brun genre barnauld ou wolf pendant 6 mois et navait meme po été graissé apres l'achat ben il l'ont laissé trempé ds un vieux liquide qu'il ya ds l'atelier pendant 5 min lont froté; le canon surtout et me lont redonné ben ca remarchait mais ca crachait un peut d'huile au debut mais c'est glock cé moche mais ca marche bien et c'est precis pour celui qui sait s'en servir Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:42

Perso j'ai un Glock, il a plusieurs milliers de cartouches au compteur, il a déjà tiré de tout et je n'ai strictement jamais eu aucun problème, aucun défaut, aucun FTE, FTF, etc.


jeeper 59 a écrit:
barnauld ou wolf pendant 6 mois

C'était des Barnault Wink Les étuis étaient très fins et se déformaient d'ailleurs de manière inquiétante.

Les Wolfs sont parmis les plus propres que j'ai jamais tiré.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:20

Un Glock ça mange de tout! contrat


Sylvain59 a écrit:
Perso j'ai un Glock

Un seul... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:26

En OD green, un glauque, c'est presque autant joli qu'un 210.


Vivement que le PAA arrive Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:28

spoutnik a écrit:
En OD green, un glauque, c'est joli


Voila un homme qui a du goût! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
n3ocort3x
Habitué
n3ocort3x


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/10/2010

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:35

Cette discussion m’intéresse dans la mesure ou un armurier que je ne citerais pas me certifie que les Gen. 3 ont régulièrement le ressort qui casse d'ou le changement sur le Gen. 4.

C'est faux alors? Smile

Je profite de ce sujet pour poser une question concernant mon Glock, je possède un Gen. 4 que j'aimerai peindre en ''Tan'' si certains on tenté l’expérience, je suis très intéresser d'en savoir d'avantage, marque de la peinture, conseils, si ça tiens etc...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:47

J'ai un GROS problème avec mon Glock 19:

Je suis bientôt à cours de bonbons et je peux pas en acheter avant janvier 2012!


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:52

Salute. salut

J'ai tiré plusieurs milliers de coups avec différents modèles de Glock (17, 19, 20, 26, 30 et 31).
Je n'ai jamais connu le moindre dérangement. Ca fonctionne parfaitement !

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:59

baron a écrit:
spoutnik a écrit:
En OD green, un glauque, c'est joli


Voila un homme qui a du goût! Twisted Evil

Je sais Devil

Mais pour être un véritable homme de gout, il faudrait aussi un 553 comme le tiens V (d'ailleurs, si tu souhaites augmenter ton capital de bonnes actions, j'ai bientôt mon anni et j'accepte les dons en armes ... Devil )
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:19

J'ai quelques fusils d'infanterie 1896/11 si ça t'intéresse? contrat
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:24

n3ocort3x a écrit:
Cette discussion m’intéresse dans la mesure ou un armurier que je ne citerais pas me certifie que les Gen. 3 ont régulièrement le ressort qui casse d'ou le changement sur le Gen. 4.

C'est faux alors? Smile

Je profite de ce sujet pour poser une question concernant mon Glock, je possède un Gen. 4 que j'aimerai peindre en ''Tan'' si certains on tenté l’expérience, je suis très intéresser d'en savoir d'avantage, marque de la peinture, conseils, si ça tiens etc...

Cordialement


Pourquoi t'as pas acheté directement un Glock avec carcasse Tan d'origine? scratch
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:31

Glock 17 Generation 4 25th anniversary

Glock petite question à la con! 25th11

Glock petite question à la con! Pop_wm10

Glock petite question à la con! Pop_wm11
Revenir en haut Aller en bas
n3ocort3x
Habitué
n3ocort3x


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/10/2010

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:42

@Baron

J'ai pas trouvé de Gen. 4 en Tan Smile et la partie plastoc des Gen. 3 n'est apparemment pas compatible. D'après l'armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:51

baron a écrit:
J'ai quelques fusils d'infanterie 1896/11 si ça t'intéresse? contrat


Conserve précieusement ces merveilles de notre patrimoine armuristique bien au chaud dans tes coffres Respect



Quoique, dans les 96/11, j'ose espérer un jour tomber sur un dont la crosse est marquée Fribourg... Des "Vaud" et "Bern", il y en a plein, mais j'ai déjà...
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:52

Moi, j'ai déjà eu des soucis d'enrayages avec mon Glock. Pendant un moment, ça n'arrêtait pas et je n'ai jamais su à quoi c'était du. Je pense que c'était avec un chargement un rien trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
David-H
Habitué
David-H


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2010

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:03

J'ai dejà eu un probleme avec un glock (celui de location au club) il enrayait a chaque cartouche , maintenant le pourquoi je n'en sais strictement rien
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:38

maboull67 a écrit:
J'ai un GROS problème avec mon Glock 19:

Je suis bientôt à cours de bonbons et je peux pas en acheter avant janvier 2012!

Mon pauvre ami, vite un CERFA ! contrat

En attendant, fais bosser ta presse ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:37

deltagreen a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me traverse l'esprit qui a déjà eu un problème avec un glock si ou lequel????
mal-fonctionnement? une balle bloquer? le doigt entailler par la détente enfin un problème?

même plus qui a déjà entendue quelqu'un ou vus sur internet ou au JT un problème avec un glock?
Le "glock du stand" peut avoir des problèmes mais cela n'a rien d'étonnant.
Autrement le gen4 est moins fiable, du moins pour les versions 9mm, certaines personnes ont eu des petits soucis avec ce nouveau recoil spring ainsi qu'avec l'extracteur.
Pour ceux qui parlent anglais, vous pouvez suivre Glock 17 gen4 Endurance Test: Week 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock petite question à la con! Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock petite question à la con!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question Glock
» Petite question idiote
» petite question
» 9mm para, douille qui colle
» Petite question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: