FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise ou cession ?

Aller en bas 
+12
Sporter883R
deltagreen
babolet
natael
marieno
Akroma
jonas_357
Vash
nick
Sylvain59
baron
Mygal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Reprise ou cession ?
mon armurier hyper-compréhensif me reprend mon arme a un prix correct si je lui achète la suivante.
Reprise ou cession ? - Page 2 Vote_lcap25%Reprise ou cession ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Mon armurier daigne mettre mon arme en dépôt-vente sur une étagère poussiéreuse.
Reprise ou cession ? - Page 2 Vote_lcap8%Reprise ou cession ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
As du deal entre particuliers, je revends mon engin plus cher que le prix initial.
Reprise ou cession ? - Page 2 Vote_lcap15%Reprise ou cession ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Obiwan Kenobi.
Reprise ou cession ? - Page 2 Vote_lcap52%Reprise ou cession ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 21 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Reprise ou cession ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou cession ?   Reprise ou cession ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:31

Si je revends quelque chose, ce sera mon coffre pour pouvoir en acheter un plus grand! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Habitué
Akroma


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 17/06/2010

Reprise ou cession ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou cession ?   Reprise ou cession ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:41

deltagreen a écrit:
EUH tu entend quoi par obiwan Kenobi? Confus scratch



un peu de rafraîchissement culturel^^
Revenir en haut Aller en bas
babolet
Habitué
babolet


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 18/01/2010

Reprise ou cession ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou cession ?   Reprise ou cession ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:45

baron a écrit:
On sait maintenant qui commandait à la maison pendant tes années de mariages... Devil

Détrompes-toi, je pouvais commander le mazout pour le chauffage, c'était déjà ça! salut
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Reprise ou cession ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou cession ?   Reprise ou cession ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:40

Mais sûrement que Madame était frileuse... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Reprise ou cession ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou cession ?   Reprise ou cession ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:27

baron a écrit:
Mais sûrement que Madame était frileuse... rigolade

Cool, si je suis frileuse, c'est le Tube qui commande le mazout alors!! Youhou!! (ça me laisse plein de $$$ pour commander des armes). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SIGPRO
Habitué
SIGPRO


Nombre de messages : 391
Age : 52
Localisation : LIBAN
Date d'inscription : 16/05/2009

Reprise ou cession ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou cession ?   Reprise ou cession ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:31

marieno a écrit:
Bonsoir

Personnellement, je fais le ménage et je revends les armes qui prennent la possière dans mon armoire. L'espace dont je dispose pour mes armes est limité. Pour plein de raisons je ne peux ni ne veux l'agrandir. Une arme qui prend la poussière est une arme qui pourrait faire un-e heureux-se ailleurs. Et puis, avec le temps, j'ai nettement plus tendance à épurer qu'à accumuler. A chacun ses choix.

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Marieno, une arme qui ne tire pas, qui ne te convient pas, qui prend la poussière, elle dégage, autant faire plaisir aux autres. sur 2009-2010, j'ai du revendre pas mal de choses et en prendre d'autres, le Gun Ratio a chuté, j'ai préféré "investir" dans le tir, plus de séances et donc meilleurs résultats. Pareil on épure, on va a l'essentiel. C'est comme en cuisine, peu mais mieux, dans un rapport dix lignes au lieu de 100......

Chacun ses choix, j'ai un ami qui entasse tout !

A plus et bonne journée

SP
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Reprise ou cession ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou cession ?   Reprise ou cession ? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:49

babolet a écrit:
Il y a quelques années en arrière, au début de mon mariage, j'ai vendu à regret 4 armes (Walther PP, Colt MK7, Colt Anaconda, SW19) pour faire plaisir à madame, parce qu'elle en avait peur.
Depuis, j'ai plus madame, et j'ai recommencé ma collection, et plus jamais je ne veux avoir de regret!

Moi ma femme elle aime pas trop les armes non-plus, alors en général quant j'achète je lui en parle Devil .......une fois que c'est fais comme ça y'a pas de problème et surtout pas de regret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babolet
Habitué
babolet


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 18/01/2010

Reprise ou cession ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou cession ?   Reprise ou cession ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:03

enolagay a écrit:
babolet a écrit:
Il y a quelques années en arrière, au début de mon mariage, j'ai vendu à regret 4 armes (Walther PP, Colt MK7, Colt Anaconda, SW19) pour faire plaisir à madame, parce qu'elle en avait peur.
Depuis, j'ai plus madame, et j'ai recommencé ma collection, et plus jamais je ne veux avoir de regret!

Moi ma femme elle aime pas trop les armes non-plus, alors en général quant j'achète je lui en parle Devil .......une fois que c'est fais comme ça y'a pas de problème et surtout pas de regret Twisted Evil

Les femmes ont quand même de redoutables armes!!!! TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Reprise ou cession ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou cession ?   Reprise ou cession ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 3:24

Beuh... Me séparer d'une de mes armes Confus ...

ME SEPARER D'UNE DE MES ARMES ? What the fuck ?!?

ME SEPARER D'UNE DE MES ARMES ? affraid

Non mais ça va ou bien ? Mr.Red

A+ salut
Ka'boom (Qui songe sérieusement à faire l'aquisition d'une 4ème armoire blindée... Â pus d'place Paix )
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise ou cession ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou cession ?   Reprise ou cession ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise ou cession ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de cartouches tirez-vous à chaque cession ?
» [18 ans] reprise des armes au nom de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: