FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Coupe chou

Aller en bas 
+23
Jesse Sandwhite
Projektyle
serpent
Cobra
mamouth
Meldon
666
Baal
tchoup
Minimoi
Rémi
Heylighen
Skyos
baron
gun58
pierredu57
King Leoric
jonas_357
nick
midnight84
thb
olivier919
Lyman
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:17

Lyman a écrit:
baron a écrit:
Tout un art de se raser au coupe-chou! Mon grand père avait un coffret en bois qui contenait ses sept lames soit une pour chaque jour de la semaine! Dieu

Ooooooh !!! Dieu Dieu Dieu Dieu Ça y est j'ai tout bavé sur mon clavier encore...

Il avait un semainier... C'est beau ça ! Il y a certaines marques qui en font encore, mais ça coûte un bras. T'as pu le récupéré où ça c'est perdu ? C'est un vrais trésor de famille.

salut Lyman,

Malheureusement non... Car à l'époque mon père (barbu) n'en avait pas l'utilité et moi j'avais trois poils au menton... Mais maintenant je le regrette quand on voit les prix de vente actuels... Cry

A plus... V
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:31

Lyman t'es un psycho, tu vas finir comme le barbier de londre Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:04

baron a écrit:
Lyman a écrit:
baron a écrit:
Tout un art de se raser au coupe-chou! Mon grand père avait un coffret en bois qui contenait ses sept lames soit une pour chaque jour de la semaine! Dieu

Ooooooh !!! Dieu Dieu Dieu Dieu Ça y est j'ai tout bavé sur mon clavier encore...

Il avait un semainier... C'est beau ça ! Il y a certaines marques qui en font encore, mais ça coûte un bras. T'as pu le récupéré où ça c'est perdu ? C'est un vrais trésor de famille.

salut Lyman,

Malheureusement non... Car à l'époque mon père (barbu) n'en avait pas l'utilité et moi j'avais trois poils au menton... Mais maintenant je le regrette quand on voit les prix de vente actuels... Cry

A plus... V

C'est vraiment dommage... Cry

tchoup a écrit:
Lyman t'es un psycho, tu vas finir comme le barbier de londre Dehors

Moui, je pense d'ailleurs à faire un CFC en coiffure et à devenir barbier et par la même occasion ouvrir un traiteur en dessous et faire des pâtés à la viande
Devil Razz Razz

Mais nooon c'est pas dangereux et en plus ça fait plaisir de se raser avec. Essaies tu seras conquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:21

Après m'être massacré le "cuir" durant des mois avec les gillettes-mach-3-fusion-power-36-lames-et-autres-joyeusetés-à-l'aloe-vera-chimique, je suis passé à l’électrique, moins pire mais toujours pas ça.

C'est donc une intéressante alternative avant de passer à la mode barbare...

Coupe chou  - Page 2 8283_artist
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:03

Voila que notre spoutnik va nous faire le Père Noël le vendredi 2 décembre... Twisted Evil

Merci d'avance! tevla
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Expert
Baal


Nombre de messages : 2737
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:32

Mouais, perso quand je me rase j'ai une fois sur deux la tête dans le Prout et j'aurais trop peur de raser tout ce qui dépasse des épaule (ou de ma vautrer dessus, bref l'accident stupide, j'en sais rien). Bien souvent j'oublie le rasoir sur le bord de l'évier ... Je trouve pas ça très sécurisant.
Par contre j'ai eu l'occasion de me faire couper les cheveux au coupe chou par une coiffeur à l'ancienne et je reconnais que c'est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:44

Baal a écrit:
Mouais, perso quand je me rase j'ai une fois sur deux la tête dans le Prout et j'aurais trop peur de raser tout ce qui dépasse des épaule (ou de ma vautrer dessus, bref l'accident stupide, j'en sais rien). Bien souvent j'oublie le rasoir sur le bord de l'évier ... Je trouve pas ça très sécurisant.
Par contre j'ai eu l'occasion de me faire couper les cheveux au coupe chou par une coiffeur à l'ancienne et je reconnais que c'est bluffant.


Surtout que si ca tombe, ca casse assez facilement blabbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:45

baron a écrit:
Voila que notre spoutnik va nous faire le Père Noël le vendredi 2 décembre... Twisted Evil

Merci d'avance! tevla

D'ici à ce que j'aie la barbe assez longue et suffisamment blanche, il n'y aura plus de Bourse Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 4:10

spoutnik a écrit:
Après m'être massacré le "cuir" durant des mois avec les gillettes-mach-3-fusion-power-36-lames-et-autres-joyeusetés-à-l'aloe-vera-chimique, je suis passé à l’électrique, moins pire mais toujours pas ça.
Franchement je vois pas comment tu peux trouver l'éléctrique mieux que le Gillette, à moins que tes lames aient 50 ans. scratch

Franchement l'éléctrique il y a rien de pire, ça rase de loin, ça laisse toute les peaux mortes, voire ça les incruste et tu finis par avoir la peau qui gratte.

C'est une bonne alternative quand t'as pas le temps, ça marche même dans la voiture, mais pour tous les jours c'est un des pires choix possible.

Moi je dois en faveur du Gillette que j'ai vraiment été bluffée par par les modèles à vibrations. J'y croyais pas du tout, j'ai gardé le même Mach III pendant plus de 10 ans et finalement l'année passée j'ai acheté un Fusion Power en promo par curiosité et j'ai vraiment trouvé ça épatant. Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 5:29

J'avais un Gilette Fusion power qui faisait ressembler mon cuir à une face de pizza après chaque rasage... L'électrique je supporte mieux, même si le rasage n'est pas optimal...
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:08

Et pourtant à 91 ans tu devrais avoir la peau moins sensible... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:30

@Skyos: Ca dépend vraiment des peaux en fait.
Perso l'électrique je supporte pas, ça me tire, ça m'irrite, et en plus ça marche vraiment pas vite et c'est pas précis. Pour couronner le tout, si tu as oublié de te raser un jour le lendemain c'est trop long pour l'électrique.

Le coupe-choux j'en ai un, mais c'est vraiment trop long pour une feignasse comme moi.

J'en suis resté aux bic 1 lame (pour le prix EDIT: 2.60 chf les 12 rasoirs) jetable, avec je me rase quasi aussi près qu'avec le coupe choux (si je me rase le matin on vois pas la différence à midi avec le coupe choux), c'est plus rapide, c'est assez précis et même sans mousse ça m'agresse pas.
Comme je dit, après, chacun son truc, certains ne supportent pas la lame et surtout à sec, ou préfèrent l'électrique.


Dernière édition par 666 le Lun 16 Mai 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:49

L'électrique, je peux pas. C'est vraiment une daube celui que j'avais trouvé. Un Phillips... J'ai un mono lame qui me convient pas mal. Peut etre le coupe-choux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:27

spoutnik a écrit:
J'avais un Gilette Fusion power qui faisait ressembler mon cuir à une face de pizza après chaque rasage... L'électrique je supporte mieux, même si le rasage n'est pas optimal...
T'utilisais quoi avec ton rasoir ? De la mousse ? Du savon ? Ou du gel à raser ? T'as essayé de changer ?
Je trouve que les gels c'est de la vrai merde, ça glisse et ça fout une couche d'aloe vera, mais ça lève pas le poile comme une mousse ou un savon. Donc juste changer ça peut faire la différence.


Je me rases aussi le corps et pour ça, chaque fois que j'utilise un truc pour gonzesse à 3 lames, quelques jours après je suis couvert de poiles incarnés, par contre avec des vieux modèles à 2 lames aucuns souci. Le problème c'est qu'on en trouve de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:39

essayez l'électrique avec une bonne huile de rasage, ça va vraiment pas mal salut

pour le coupe choux, je suis vraiment pas fan...les pros ne s'en servent quasi plus et c'est pas pour rien (pas de polémique inside) papy
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Expert
Meldon


Nombre de messages : 736
Age : 54
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/10/2010

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:14

Sans rire, je ne vous comprends pas, je me rase au Bic jetable, ça va super bien... Mr. Green

Coupe chou  - Page 2 Rasoir-bic-reg-easy

Ah, je vois que plusieurs se sont évanouis! JE RIGOLAIS!! Nan, moi j'ai résolu le problème du rasage, je ne rase plus. Razz

une tondeuse et hop, coupé régulièrement à 2mm, ça fait propre sans abimer ma peau à moi que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:29

Skyos a écrit:
spoutnik a écrit:
J'avais un Gilette Fusion power qui faisait ressembler mon cuir à une face de pizza après chaque rasage... L'électrique je supporte mieux, même si le rasage n'est pas optimal...
T'utilisais quoi avec ton rasoir ? De la mousse ? Du savon ? Ou du gel à raser ? T'as essayé de changer ?
Je trouve que les gels c'est de la vrai merde, ça glisse et ça fout une couche d'aloe vera, mais ça lève pas le poile comme une mousse ou un savon. Donc juste changer ça peut faire la différence.


Je me rases aussi le corps et pour ça, chaque fois que j'utilise un truc pour gonzesse à 3 lames, quelques jours après je suis couvert de poiles incarnés, par contre avec des vieux modèles à 2 lames aucuns souci. Le problème c'est qu'on en trouve de moins en moins.

J'avais essayé plusieurs mousses et gels, le seul nom dont je me souviens était la nivea sensitive... Le problème est que mon cuir déjà très sensible et problématique morfle pas mal avec les différentes pommades pour l'acné, et après le passage de la lame, cela empirait très fortement. D'ou l'intêret de l'électrique pour mon cas: pas de "peeling" des lames sur la peau ni de produits, donc pas de face de pizza... Mais c'est loin d'être la panacée. Irratations, rasage moyen, ... Je cherche toujours la solution idéale, peut-être un de ces rasoirs simple lame type merkur, avec un bon blaireau, un bon savon, comme ceux proposés sur le site donné par Nick.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:59

Et surtout une lame adaptée à ton poil et ta peau... Ca change vraiment le rasage. Je peux pas concevoir comment certains fabricants peuvent prétendre faire une lame dont la dureté, l'angle et l'aiguisage corresponds à des millions d'utilisateurs différents... (L'angle se règle sur le rasoir si celui-ci le permets).
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:03

tchoup a écrit:

pour le coupe choux, je suis vraiment pas fan...les pros ne s'en servent quasi plus et c'est pas pour rien (pas de polémique inside) papy


Peut-être simplement parce que ce sont des feignasses (entretien du bidule), qu'ils ne sont plus formés pour, que plus personne ne va chez le barbier (main d'oeuvre trop chère), que la religion du tout-jetable est passée par là, que les chantres de l'hygiène ne le recommandent pas, que les gens ont trop peur d'une petite coupure, que ça fait ringard dans une société ou il faut être rapide et productif, etc.


...fais ton choix parmi les propositions ci-dessus...



ah oui, et les pros s'en servent encore dans tous les pays du monde, sauf peut-être dans nos contrées. En tout cas je connais deux-trois barbiers à Genève qui ne changeraient de technique et de produits pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:41

King Leoric a écrit:
tchoup a écrit:

pour le coupe choux, je suis vraiment pas fan...les pros ne s'en servent quasi plus et c'est pas pour rien (pas de polémique inside) papy


Peut-être simplement parce que ce sont des feignasses (entretien du bidule), qu'ils ne sont plus formés pour, que plus personne ne va chez le barbier (main d'oeuvre trop chère), que la religion du tout-jetable est passée par là, que les chantres de l'hygiène ne le recommandent pas, que les gens ont trop peur d'une petite coupure, que ça fait ringard dans une société ou il faut être rapide et productif, etc.


...fais ton choix parmi les propositions ci-dessus...



ah oui, et les pros s'en servent encore dans tous les pays du monde, sauf peut-être dans nos contrées. En tout cas je connais deux-trois barbiers à Genève qui ne changeraient de technique et de produits pour rien au monde.

+ Mille millions.

Le barbier, je trouve que ça a une certaine classe moi !
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:37

spoutnik a écrit:
Skyos a écrit:
spoutnik a écrit:
J'avais un Gilette Fusion power qui faisait ressembler mon cuir à une face de pizza après chaque rasage... L'électrique je supporte mieux, même si le rasage n'est pas optimal...
T'utilisais quoi avec ton rasoir ? De la mousse ? Du savon ? Ou du gel à raser ? T'as essayé de changer ?
Je trouve que les gels c'est de la vrai merde, ça glisse et ça fout une couche d'aloe vera, mais ça lève pas le poile comme une mousse ou un savon. Donc juste changer ça peut faire la différence.


Je me rases aussi le corps et pour ça, chaque fois que j'utilise un truc pour gonzesse à 3 lames, quelques jours après je suis couvert de poiles incarnés, par contre avec des vieux modèles à 2 lames aucuns souci. Le problème c'est qu'on en trouve de moins en moins.

J'avais essayé plusieurs mousses et gels, le seul nom dont je me souviens était la nivea sensitive... Le problème est que mon cuir déjà très sensible et problématique morfle pas mal avec les différentes pommades pour l'acné, et après le passage de la lame, cela empirait très fortement. D'ou l'intêret de l'électrique pour mon cas: pas de "peeling" des lames sur la peau ni de produits, donc pas de face de pizza... Mais c'est loin d'être la panacée. Irratations, rasage moyen, ... Je cherche toujours la solution idéale, peut-être un de ces rasoirs simple lame type merkur, avec un bon blaireau, un bon savon, comme ceux proposés sur le site donné par Nick.
T'as de l'acnée à 91 ans? Et bien tu vas vivre au moins jusqu'à 150 ans toi. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mamouth
Habitué
mamouth


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Gelbique koekelique de baselberg
Date d'inscription : 11/04/2011

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:59

voilà un petit site a visité juste pour les blaireaux qui sont superbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il y'a un petit conseil achat bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:10

Rémi a écrit:
King Leoric a écrit:
tchoup a écrit:

pour le coupe choux, je suis vraiment pas fan...les pros ne s'en servent quasi plus et c'est pas pour rien (pas de polémique inside) papy


Peut-être simplement parce que ce sont des feignasses (entretien du bidule), qu'ils ne sont plus formés pour, que plus personne ne va chez le barbier (main d'oeuvre trop chère), que la religion du tout-jetable est passée par là, que les chantres de l'hygiène ne le recommandent pas, que les gens ont trop peur d'une petite coupure, que ça fait ringard dans une société ou il faut être rapide et productif, etc.


...fais ton choix parmi les propositions ci-dessus...



ah oui, et les pros s'en servent encore dans tous les pays du monde, sauf peut-être dans nos contrées. En tout cas je connais deux-trois barbiers à Genève qui ne changeraient de technique et de produits pour rien au monde.

+ Mille millions.

Le barbier, je trouve que ça a une certaine classe moi !

venez chez mon père qui est coiffeur et barbier depuis 50ans, vous aurez une discussion constructive avec qqun qui sait de quoi il parle salut
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:56

tchoup a écrit:
Rémi a écrit:
King Leoric a écrit:
tchoup a écrit:

pour le coupe choux, je suis vraiment pas fan...les pros ne s'en servent quasi plus et c'est pas pour rien (pas de polémique inside) papy


Peut-être simplement parce que ce sont des feignasses (entretien du bidule), qu'ils ne sont plus formés pour, que plus personne ne va chez le barbier (main d'oeuvre trop chère), que la religion du tout-jetable est passée par là, que les chantres de l'hygiène ne le recommandent pas, que les gens ont trop peur d'une petite coupure, que ça fait ringard dans une société ou il faut être rapide et productif, etc.


...fais ton choix parmi les propositions ci-dessus...



ah oui, et les pros s'en servent encore dans tous les pays du monde, sauf peut-être dans nos contrées. En tout cas je connais deux-trois barbiers à Genève qui ne changeraient de technique et de produits pour rien au monde.

+ Mille millions.

Le barbier, je trouve que ça a une certaine classe moi !

venez chez mon père qui est coiffeur et barbier depuis 50ans, vous aurez une discussion constructive avec qqun qui sait de quoi il parle salut

Bon pour ma part j'ai encore jamais vu un barbier te raser au Gillette Mach 50000... Oops La plupart utilisent encore un rasoir type coupe-chou, ça fait aussi parti du folklore.

Je sais qu'en Suisse et dans la plupart des pays européens, ils sont obligés de te raser avec un shavette (coupe-chou à la jetable) pour des raisons d'hygiène.
Maintenant je sais aussi que tu eux aller chez certains barbiers avec ton propre rasoir pour qu'il te rase avec, ainsi pas de soucis d'hygiène. Ça peut paraître un peu étrange comme démarche, mais c'est pas si mal en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:44

Lyman a écrit:
Maintenant je sais aussi que tu eux aller chez certains barbiers avec ton propre rasoir pour qu'il te rase avec, ainsi pas de soucis d'hygiène. Ça peut paraître un peu étrange comme démarche, mais c'est pas si mal en fait.
What the fuck ?!? J'ai de la peine à le croire... en tout cas j'irais jamais chez un barbier comme ça... Les rasoirs sont loins d'être tous identiques, comment un barbier peut assurer un rasage au top et sans danger s'il rase avec n'importe quelle lame qu'on lui amène ? Samurai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe chou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou    Coupe chou  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe chou
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET LE COUPE-CHOU???
» Mon coupe choux ne rase plus....
» coupe choux damas
» La coupe des vices...*
» 14-18 Mission centenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: