FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 combo lampe + laser vert pour PA

Aller en bas 
+2
The Shield_008
tazmaniko30
6 participants
AuteurMessage
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:17

Moi qui cherche depuis un moment un combo lampe/laser StreamLight TLR2,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prix du Streamlight étant assez élevé, voici un très bon coup...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au vu des commentaires sur ses évaluations, certain était hésitant pour acheter une imitation de la fameuse
"Streamlight", et au final ils ne regrettent pas leur achat.
quelque exemple:
"J'hésitais à acheter ce laser, mais j'ai roulé les dés et je suis très heureux! A +"
"J'ai l'TLR2 original et ce produit est aussi bon sinon meilleur!"
"Livraison rapide superbe! Différence zéro entre TLR-2! Laser vert est grand!"
"J'ai un vrai laser TLR-2 Streamlight rouge, mais ça c'est beaucoup mieux, mon préféré!"


Bref, j'ai craqué, 121,33€ + 20.22€ de port = 141.55€...ah et 32€ de taxes à payer à Chrono(France).
le TLR2 de StreamLight est à 469€ mur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en + pas de laser vert mais rouge, pour ceux qui n'ont jamais testé un laser vert, c'est tout simplement énorme, visible même
de jour si un poil d'humidité, et la nuit.... Twisted Evil

Je l'ai reçu aujourd'hui et peut vous dire que c'est du très bon matos, rien à envier à Streamlight I love you
combo lampe + laser vert pour PA 245238P1732110511

combo lampe + laser vert pour PA 161477P1734110511

combo lampe + laser vert pour PA 652359P1733110511

combo lampe + laser vert pour PA 624195P173401110511

combo lampe + laser vert pour PA 590432P1735110511

combo lampe + laser vert pour PA 664331P2121110511

combo lampe + laser vert pour PA 573877P2124110511

combo lampe + laser vert pour PA 727584P2125110511
j'ai testé le mode "stroboscope" avec la lampe dans la tronche, j'ai franchement plus rien vu pendant quelque minutes Yeux roulants
le laser est nikel avec l'obscurité tu vois bien le trait vert, j'ai voulu le prendre en photo, mais avec mon portable ça ne rend rien,
mais en vrai... V
je viens de tester la lampe en extérieur, elle éclaire très bien les arbres qui sont à 25/30m donc nikel pour les tir de nuit au PA!!
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:36

En aucun cas, il faut commander une TLR-2 ou une x400 de surefire ici en Europe, ils se foutent de nous... Le prix moyen est de 250$...
Je suis curieux du modèle que tu as. Tu as déjà tiré avec, le laser ne saute pas??
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:40

The Shield_008 a écrit:
En aucun cas, il faut commander une TLR-2 ou une x400 de surefire ici en Europe, ils se foutent de nous... Le prix moyen est de 250$...
Je suis curieux du modèle que tu as. Tu as déjà tiré avec, le laser ne saute pas??

non je n'ai pas encore tiré avec, ce week-end je pense, mais je ne me fait aucun soucis, ça à l'air d'être du costaud et vu les commentaires
laissés au vendeur, les utilisateurs de la Streamlight préfère carrément ce modèle Twisted Evil

Je dirais ce qu'il vaut au tir dès mon retour du stand.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:50

merci des infos...
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:41

Je viens de refaire un essai de la lampe, j'arrive à éclairer très facilement les maisons à 100m Twisted Evil
Pour le laser, pas la peine de préciser que le point reste aussi puissant et visible à n'importe quelle distance,100,200,etc...

Je vais au stand demain après-midi tester le laser sur cible.
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptyVen 13 Mai 2011 - 5:45

C’est sympa mais surtout fun, car d’un point de vue pratique c’est autre chose, (peut tu régler le laser a l’aide de vis déjà ?)

A 20m le laser tremble ce qui est normal, du coup l’opérateur ce concentre à la stabilisation plutôt qu’au reste et arrache généralement le coup au moment ou il veut tirer. Et après ce premier coup le laser quitte ca cible avec le recule donc pour le 2ème coup faut par y compter dessus… c’est une perte de temps.

Pour la lampe, c’est bien jolie des grosses puissances au milieu d’un champ, mais fait le teste en milieu confiné de nuit, éclaire une vitre ou un mur blanc et tu remarqueras que l’on s’auto ébloui bêtement. Une lampe pour arme de poing idéalement c’est 60-80 lumens pas plus.

Le laser sur les armes FA c’est utile pour de la désignation de bute…. Après c’est hautement discutable.

La lampe sous l’arme c’est bien et pas bien…. Pratique et pas pratique…. Tu verra que ta lampe après le premier tir éclairera le halo de fumé de ta bouche te canon (encore plus selon la météo) et tu ne verra plus rien sur le second plan.

Si tu n’a que une lampe sous l’arme quand tu arriveras sur un angle ca va être la galère.

En gros une lampe sous l’arme à le seul avantage de pouvoir rester en travail à deux mains sur l’arme avec une source de lumière V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:31

Oui le laser à les vis de réglage qui vont bien V
Pour le reste oui tu as sans doute raison, mais bon pour du tir de loisirs, tout ces petits détails ne me dérangeront pas... Pour la lampe, je l'ai testée dans mon apparte, avec des murs bien blancs, je ne me suis pas aveuglé du tout.

Je pense que je vais même en acheter un second pour mon AK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:00

salut, je possede une TLR2 depuis des lustres, ça marche bien mais il faut avouer que passé le coté "fun" ce n'est pas forcément l'accessoire le plus utile;

l'arme de poing devient une usine à gaz, il faut un holster adapté, la balance de l'arme et la tenue changent, le dégainé est completement bouleversé (surtout tres ralenti pour ceux qui font du dégainé) en plus le laser rouge (à contrario du vert que tu as) ne se voit presque pas en plein jour mais il est parait il plus fiable dans le temps que le vert...

en ce qui concerne le montage sur une arme longue, j'en vois plus l'interet, le mieux c'est d'ajouter un capot arriere avec rallonge de fil et switch (si c'est disponible pour le modele que tu possedes) sinon tu vas te tordre les mains dans tous les sens sur le garde mains pour utiliser les commandes de ta lampe...
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:56

Je confirme, j'étais aussi pour ce style d'accessoire. Le mieux pour moi est la Surefire X400, plus petit, plus légère... Goût et couleur...
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:29

Bon voilà retour du stand...conclusion: apte au tir (pour du 9mm, le reste aussi je pense) Twisted Evil
aucun déréglage du laser et vraiment très facile à régler.

le point du laser vert se voit très bien, sur cible(25m) il se voit plus sur le blanc que sur le noir(absorbé) mais ça va quand même V

voici ma cible, c'est bof bof car besoin de le régler et tir pistolet juste posé sur le comptoir, pas d'étau sous la main... donc j'ai fait avec.
combo lampe + laser vert pour PA 638650P1615130511

j'ai bien aimé mon avant dernière balle Gun
combo lampe + laser vert pour PA 451710P161501130511
vu cette belle balle à 25m, je touche plus rien Respect

Pour répondre à rolf74, je sais que c'est plus un accessoire qu'autre chose, moi je l'ai acheté car le prix n'allait pas me ruiner, et qu'il me servira
bien pour les tirs de nuit à mon club Twisted Evil après de jour, la visée ouverte est pour moi la meilleure des façon à améliorer son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:56

pas de soucis chef, la vie est courte il faut savoir se faire plaisir; j'ai bien acheté ma TLR2 et même si je ne m'en sers presque pas je ne regrette pas mon achat! si ça te plait, alors fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:07

rolf74 a écrit:
pas de soucis chef, la vie est courte il faut savoir se faire plaisir; j'ai bien acheté ma TLR2 et même si je ne m'en sers presque pas je ne regrette pas mon achat! si ça te plait, alors fonce!!!

ce que j'ai fait, et je ne regrette pas mon achat I love you

Sante
Revenir en haut Aller en bas
Sirhard
Habitué
Sirhard


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 17/06/2010

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:03

Citation :
ce que j'ai fait, et je ne regrette pas mon achat I love you

C'est ça qu'c'est bon comme dirait l'autre !

Au point de vue purement tactique c'est pas terrible la lampe sous l'arme, en revenche pour le fun comme tu le mentionnes et pour ton plaisir personnel c'est le top !

Je suis sûr que tu auras du plaisir avec !
Pour ma part, rien de mieux qu'une lampe 1 main et la dragonne autour du cou. (avec une petite sécurité pour éviter l'étranglement)
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA EmptySam 21 Mai 2011 - 10:39

Une lampe tactique pour le fun ou le plaisir je suis d'accord mais faire un PAE (100.-fr quand même!) juste pour un point vert ou rouge j'en vois pas trop l'utilité... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combo lampe + laser vert pour PA Empty
MessageSujet: Re: combo lampe + laser vert pour PA   combo lampe + laser vert pour PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combo lampe + laser vert pour PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beamshot 8800 - Lampe laser vert tactique
» lampe + laser pour glock
» Lampe tactique/Laser pour mon Steyr ?
» Module laser/lampe pour armes de poing
» Lampe/Laser P99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: