FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casques électroniques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobra13
Habitué
Cobra13


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Casques électroniques... Empty
MessageSujet: Casques électroniques...   Casques électroniques... EmptySam 3 Fév 2007 - 19:25

Salut tout le monde,

je m'interroge actuellement sur l'utilité et l'efficacité des protections auditives électroniques... En effet, quand je vois des prix dépassant les 300 Euros, je me demande ce que ça donne...

Est-ce que certain d'entre vous en utilisent ou ont déjà eu des échos sur ce genre de casque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casques électroniques... Empty
MessageSujet: Re: Casques électroniques...   Casques électroniques... EmptySam 3 Fév 2007 - 19:53

Il y en a plusieurs qui utilisent ce genre de casque anti-bruit dans ma société de tir 300 m., et ils en sont tous content car les gars qui sont à côté d'eux sur le pas de tir peuvent leur parler normalement sans que le tireur ne doive écarter son pamir ou lui demander de répéter et ils peuvent donc tirer et ammortir éfficacement le bruit de la détonation, pour ma part, je trouve que c'est des accessoires très chers et qu'il faut vraiment réfléchir avant d'investir une telle somme car si tu ne tire que 1 ou 2 fois par mois, ça ne vaut pas le coup, mais si c'est plusieures fois par semaines et que tu fais des concours, alors là, vas y les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Cobra13


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Casques électroniques... Empty
MessageSujet: Re: Casques électroniques...   Casques électroniques... EmptySam 3 Fév 2007 - 20:02

Merci pour cette réponse.

Pour information, je tire effectivement en moyenne une fois par mois (en privé). Au boulot, le casque nous est bien entendu prêté.

Enfin, Plus de 100 Euros, ça me semble excessif...
Revenir en haut Aller en bas
Dane43
Habitué
Dane43


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

Casques électroniques... Empty
MessageSujet: Re: Casques électroniques...   Casques électroniques... EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:59

salut à tout le monde,

Les casques électroniques sont très utiles, ils permettent de pouvoir se comprendre aisément. Mais pour ma part il me déconcentre un peu, il faut encore que je m'abitue, car même avec un réglage faible on entend les bruits de chargeurs des boxs voisins. c'est peut être juste une question d'habitude.

Salutations à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casques électroniques... Empty
MessageSujet: Re: Casques électroniques...   Casques électroniques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casques électroniques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de jolis casques allemands !!!!
» Casques allemands ww2 restaurés .
» Casques allemands ww2 restaurés !
» Casques Peltor : ComTac XP ou ProTac II?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: