FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?

Aller en bas 
+6
marieno
jonas_357
NRAmember
Skyos
Bobbyhood
Marko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marko
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/04/2011

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:49


Salut,

je cherche une arme de poing compacte.

J'ai pensé au Kel Tec PF9.

Quelqu'un a t'il un avis dessus? Où peut-on l'acheter en Suisse?

Autre recommandation? Autre arme?

Merci pour les infos! salut


Revenir en haut Aller en bas
http://combatliberte.wordpress.com/
Bobbyhood
Habitué
Bobbyhood


Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2010

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:03

Jette un coup d'œil sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:24

Je m'y étais pas mal intéressé, mais pas facile à trouver.

Dans le même genre, il y a le Ruger LC9 qui sera sûrement plus simple à trouver d'ici quelques mois.

Sinon les Kahr, mais là aussi, ça sera dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
NRAmember
Habitué
NRAmember


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2010

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:31

Personnellement, c'est un registre que je connais plutôt mal. Mais en feuilletant un peu le catalogue du hard discounter des Eplatures à la Chaux-de-Fonds, on peut trouver deux ou trois choses à prix flingué (c'est le cas de le dire), par exemple:

- Ruger LCP 9, cal. 9-380 / CHF 585.-

- Diamond back firearms DB-380, cal. 9-380 / CHF 495.-

- Magnum Research Micro, cal. 9-380 / CHF 845.-

- Grendel P12-N, cal. 9-380 / CHF 275.-

ou alors dans l'extrêmement compacte:

- Mini Revolver NAA, cal. 22. court / CHF 375.-

Je suis assez regardant aux prix bas. Après, je ne sais absolument pas du tout ce que valent ces armes (fiabilité, etc.) mais c'est juste deux ou trois exemples qui me sautent aux yeux en lisant un peu le catalogue... Les "experts" du forum en savent probablement plus et seront donc de surcroît de bien meilleur conseil papy

A+
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:38

Y a le Ruger LCP en .380 ACP. Qualité Ruger, ceux qui en ont un semblent apprécier. Moi j'ai le Colt Mustang II, en .380 aussi. Belle arme, un mini 1911 en quelque sorte.

Les mini revolver NAA, c'est très mignon, très fun, mais à plus de 5 m, tu touches rien. J'en ai un en .22LR, que j'aime bien, mais c'est vraiment une arme de dernier recours et en quasi corps à corps. En plus, même si c'est que du .22 LR, ça fait presque mal à tirer.

Autrement, y a tous les PP et PPK-like. Surtout PPK, plus compacts.

Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:41

J'oubliais: le Diamondback 380, j'avais pensé un prendre un. Beaucoup d'avis négatifs sur le forum m'ont amené à chercher plus loin suu internet. Pour l'instant, c'est pas fiable. Faut sans doute attendre quelques années que les maladies de jeunesses soient guéries. Mais je l'ai eu en main, chez lagaga, c'est tout mignon, comme un mini Glock!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:39

Bonsoir

Il y a d'autres excellents choix:

SIG P-230/232, Beretta 84/85, Sphinx At-380, Cz-83, Glock G-25 & G28, Waltner PPK et al.

Gargamel a la plupart de ces modèles en catalogue.

Pour ma part, j'ai un P-230 stainless depuis de nombreuses années et c'est un excellent pistolet. Si je devais faire une acquisiton maintenant, je regarderais soit du ccôté du Shinx soit du Beretta 84F.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/04/2011

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 6:38


Merci pour vos infos!

J'ai regardé toutes ces armes sur le net, mais je cherche quand même une arme relativement plate.

C'est vrai que Kel Tec et Ruger ont des modèles qui correspondent.

J'ai une préférence pour ceux en 9mm para, car c'est une munition répandue et moins chère.

Il y a Kel Tec PF9 et Ruger LC9, mais je ne sais pas où les trouver en Suisse.


Bonne semaine!


Revenir en haut Aller en bas
http://combatliberte.wordpress.com/
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Ben...   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:20

Salut,

Sans vouloir empiéter sur ta sphère privée, puisque tu as parfaitement le droit d'acheter l'arme de tes rêves, le choix d'un "compact" dépend beaucoup de la façcon dont tu penses l'utiliser. Il y a au moins 3 familles de compacts:

-les toutes petites armes de collection pures comme les FN Baby en 6,35 ou les mini-revolvers. Sympas à garder dans un coffre pour le gun-ratio, mais inutilisables à 10 m., voire dangereuses sur un pas-de-tir du fait de l'absence de sécurité, ou du fonctionnement aléatoire de celle-ci... Paix

-les flingues comme le PPK qui sont suffisamment précis pour grouper ä 10 m., ou toucher à 25 m. dans les mains d'un bon tireur. Ce qui n'exclu pas d'ailleurs le plaisir de la collection, si on décide d'investir dans un beau Zella-Mehlis par exemple. Si on fait façon de la largeur du barillet, un revolver comme un S&W .38Spl à canon 2" ou 2"1/2 peut être rangé dans cette catégorie. J'avoue: sans la qualité du départ et la franchise de la détente, je n'aurais jamais parlé d'un revolver...

-enfin les "backups", ces armes souvent modernes pensées pour un port discret -avec les autorisations des autorités pour des agents de sécurité par exemple...-, et lä il faut savoir si on privilégie l'aspect dissuasif ou la précision(?)

La prise-en-main est AMHA déterminante. Les armes trop petites ne sont pas calées correctement, glissent, bougent, bref, n'offrent pas le minimum de précision souhaitable. Et une arme-à-feu est bien plus dangereuse lorsque celui qui l'a en main ne sait pas où les balles vont finir... Paix

Amitiés,
A+,
le Jef-mais-c'est-ton-choix.... 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/04/2011

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:31

Jef.ch a écrit:
Salut,

Sans vouloir empiéter sur ta sphère privée, puisque tu as parfaitement le droit d'acheter l'arme de tes rêves, le choix d'un "compact" dépend beaucoup de la façcon dont tu penses l'utiliser. Il y a au moins 3 familles de compacts:

-les toutes petites armes de collection pures comme les FN Baby en 6,35 ou les mini-revolvers. Sympas à garder dans un coffre pour le gun-ratio, mais inutilisables à 10 m., voire dangereuses sur un pas-de-tir du fait de l'absence de sécurité, ou du fonctionnement aléatoire de celle-ci... Paix

-les flingues comme le PPK qui sont suffisamment précis pour grouper ä 10 m., ou toucher à 25 m. dans les mains d'un bon tireur. Ce qui n'exclu pas d'ailleurs le plaisir de la collection, si on décide d'investir dans un beau Zella-Mehlis par exemple. Si on fait façon de la largeur du barillet, un revolver comme un S&W .38Spl à canon 2" ou 2"1/2 peut être rangé dans cette catégorie. J'avoue: sans la qualité du départ et la franchise de la détente, je n'aurais jamais parlé d'un revolver...

-enfin les "backups", ces armes souvent modernes pensées pour un port discret -avec les autorisations des autorités pour des agents de sécurité par exemple...-, et lä il faut savoir si on privilégie l'aspect dissuasif ou la précision(?)

La prise-en-main est AMHA déterminante. Les armes trop petites ne sont pas calées correctement, glissent, bougent, bref, n'offrent pas le minimum de précision souhaitable. Et une arme-à-feu est bien plus dangereuse lorsque celui qui l'a en main ne sait pas où les balles vont finir... Paix

Amitiés,
A+,
le Jef-mais-c'est-ton-choix.... 2 guns

Tu n'empiètes pas sur ma sphère privée. Si je ne voulais pas d'opinions sur mon choix, je n'en aurais pas demandé.

Tu résumes bien certains critères de choix.

Je suis clairement dans la version "backups", mais j'aime la précision.

Les deux modèles que j'ai mentionnés sont légèrement plus grands et j'en attends plus de précision, peut-être à tort.
D'où le choix aussi du 9mm para, qui en plus nourrit déjà mon Glock17.
Donc, à défaut d'avoir les mêmes magasins pour les deux armes, j'aurais au moins le même calibre.

Je suis dans l'optique pratique (qualités, prix) et pas du tout collection.


A+

Revenir en haut Aller en bas
http://combatliberte.wordpress.com/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:52

Même dans l'optique backup, la gamme est longue et comprend des armes très différentes. Plus c'est petit et discret, moins il y a aura de précision. SI tu veux une arme de backup précise, faut tout de suite viser plus gros: si tu as un Glock 17, le complément idéal serait le Glock 26… Pour rester en 9mm, le SIG P 239 est aussi considéré comme un backup, mais quel bestiau!

Après, ta question est-elle théorique ou réellement pratique? Y a pas grand monde en Suisse pour qui cette question se pose réellement…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Marko
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/04/2011

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:03

jonas_357 a écrit:
Même dans l'optique backup, la gamme est longue et comprend des armes très différentes. Plus c'est petit et discret, moins il y a aura de précision. SI tu veux une arme de backup précise, faut tout de suite viser plus gros: si tu as un Glock 17, le complément idéal serait le Glock 26… Pour rester en 9mm, le SIG P 239 est aussi considéré comme un backup, mais quel bestiau!

Après, ta question est-elle théorique ou réellement pratique? Y a pas grand monde en Suisse pour qui cette question se pose réellement…

Plus pratique que théorique, même si dans un choix la théorie compte aussi...

Les armes que tu cites sont bien, mais trop volumineuses (pas assez plates), d'où mes recherches.
Je crois que le Glock 26 a le même magasin que le 17, ce qui est un avantage.
Je cherche ne arme plus plate, mais si possible aussi assez longue pour une meilleure précision.

Pourquoi personne ne se poserait il cette question en Suisse?

Revenir en haut Aller en bas
http://combatliberte.wordpress.com/
Marko
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/04/2011

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:07



A part moi! Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
http://combatliberte.wordpress.com/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:09

Marko a écrit:

Pourquoi personne ne se poserait il cette question en Suisse?

J'ai pas dit "personne"… Mais les personnes habilitées à porter des armes ne sont pas légion.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Dur, dur... :-(   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:21

L'éternelle question du mouton ä 5 pattes! Compute

Si un fabricant avait trouvé le truc pour faire une arme ultra-compacte et super précise, offrant une grande capacité en gros calibre, une prise-en-main d'arme de match et un recul de .22LR (le relèvement...), pour un prix dérisoire tant qu'à faire, je crois que non seulement ça se saurait, mais on en aurait tous une! Devil

Si l'idée de base est de partir sur une précision acceptable en 9mm, il va falloir sacrifier un brin la compacité sur l'autel des compromis... Paix

Amitiés,
A+,
le Jef-rien-que-tu-ne-saches-déjà... Respect
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/04/2011

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:27

OK Jonas_357, je comprends mieux ta remarque.

Elle est aussi valable pour les autres armes, plus volumineuses, comme le Glock17.
Ce qui n'empêche pas les gens d'en acheter et de pratiquer le tir. Qu'Athéna en soit remerciée.

Je fais du tir plus "dynamique" et nous nous mettons en situation.

Dans ce cadre, pour faire "comme si", je cherche un backup plus petit et portable dans un poche.

J'espère que j'ai rassuré tout le monde :-)


Merci encore pour les remarques pertinentes!


Revenir en haut Aller en bas
http://combatliberte.wordpress.com/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:30

Et moi je comprends mieux ta recherche! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Marko
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/04/2011

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:34


Si un fabricant avait trouvé le truc pour faire une arme ultra-compacte et super précise, offrant une grande capacité en gros calibre, une prise-en-main d'arme de match et un recul de .22LR (le relèvement...), pour un prix dérisoire tant qu'à faire, je crois que non seulement ça se saurait, mais on en aurait tous une! Devil

Si l'idée de base est de partir sur une précision acceptable en 9mm, il va falloir sacrifier un brin la compacité sur l'autel des compromis... Paix


C'est bien ce que j'essaie de faire en regardant des armes en 9mm qui ne sont pas les plus compactes, mais quand même assez plates pour mettre dans une poche.


Slts.
Revenir en haut Aller en bas
http://combatliberte.wordpress.com/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:36

Je pense que le Ruger LC9 serait assez idéal, mais je crois qu'il est pas encore disponible chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:44

Les compacts en 9x19 deviennent à la mode aux Etats-Unis. De nombreux modèles devraient bientôt être disponibles.

Les deux qui me plaisent le plus sont le Sig P290 :

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? P290

Et le Kimber Solo :

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Kimber_solo_carry_b_1
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:01

Tu veux dire subcompact, parce que compact, c'est pas nouveau.

Ils sont très beaux tous les 2! Je connaissais le Kimber, mais pas le SIG! Cool, ce petit machin!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Marko
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/04/2011

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:02

...et dans le vert de leurs yeux, brûlent et tremblent les feux de camp du pléistocène...

Très beau! Ca me parle...

Je n'ai pas encore mis de "devises", je n'ai pas eu l'inspiration. Ca viendra...


Effectivement le Ruger LC9, mais aussi le Kel Tec PF9, qui doit être moins cher.

Des opinions? Des sources d'approvisionnement?


Pour ceux que ça intéresse j'ai des liens sur les pistolets de poche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi un PSM, arme russe, qui est plat et précis.
C'est juste que la munition est chère et que je voudrais plutôt du 9mm ou du plus gros que le 5,45x18 du PSM.

Au plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
http://combatliberte.wordpress.com/
droopy
Habitué



Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:12

bonjour
vu ton utilisation prevue, un g26 me semble ideal tant en encombrement meme si un peu epais ,que sur le coté utilisation eventuelle des mags de g17
un holster adapté a la situation et c'est bon
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:29

T'as pas bien lu. Marko cherche une arme de poche, mais pas dans un holster. Ça limite donc le choix en 9mm. Mais la tendance est au développement de petits pistolets dans ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:48

droopy a écrit:
bonjour
vu ton utilisation prevue, un g26 me semble ideal tant en encombrement meme si un peu epais ,que sur le coté utilisation eventuelle des mags de g17
un holster adapté a la situation et c'est bon
cdlt

Pas du tout, le G26 est beaucoup trop épais. Et en port dissimulé, c'est pas tant la longueur que l'épaisseur qui est déterminante. Hormis dans un holster épaule - Qui se prête à très peu de situations - Le G26 n'offre aucun gain par rapport à un G19.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?   Arme de poing compacte, Kel Tec PF9? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arme de poing de vos rêves ?
» arme de poing
» Arme de poing
» Arme de poing
» Arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: