FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....

Aller en bas 
+6
Zastava
gmc
Oremilac
silver
bennyet
Storm_Trooper
10 participants
AuteurMessage
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:50

Je me suis acheté un point rouge sutter il y a quelques semaines,je me suis rendu au stand ce jour pour le régler sur ma VZ. Résultat après un tir de 3 cartouches rien dans la cible à 20m...rien, je rapproche a 10m....rien je rapproche encore à 5 m et là 1 impact dans le bas de la cible. Je commence a tourner le bouton de réglage avec la clé Allen fournie et là le bouton se désagrège en petits morceaux, le métal a l'air d'être beaucoup trop tendre...
Je suis vraiment de très mauvais poils, j'ai déjà eu de articles à petit prix, mais de mauvaise qualité comme ça jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bennyet
Expert
bennyet


Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : France, Oise
Date d'inscription : 28/07/2008

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:31

J'ai aussi acheté ce modèle... belle arnaque Mad

Au début pas de problème, il a tenu une bonne dizaine de séances (glock 9mm)et puis d'un coup il a flanché... impossible de le régler, je l'ai viré.
Revenir en haut Aller en bas
silver
Expert
silver


Nombre de messages : 661
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/04/2009

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:38

Bah la qualité ça ce paye ya pas de miracle. Evil or Very Mad
Les ptites économie ça fini toujours pas couter cher. contrat
drapch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevyzl1.com
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:52

Pour à peine plus cher, on trouve le Bushnell TRS 25 (j'en ai pris un 2ème, à 95€ port compris, chez Optics Planet, pas payé la TVA) qui résiste sans problème au calibre 12 sans bouger.

Certes c'est pas un Aimpoint Micro, ça doit résister à la pluie mais pas à une immersion, mais ça coûte moins d'un quart du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:05

Oremilac a écrit:
Pour à peine plus cher, on trouve le Bushnell TRS 25 (j'en ai pris un 2ème, à 95€ port compris, chez Optics Planet, pas payé la TVA) qui résiste sans problème au calibre 12 sans bouger.

Certes c'est pas un Aimpoint Micro, ça doit résister à la pluie mais pas à une immersion, mais ça coûte moins d'un quart du prix.
t'as un lien????
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

$125 avec le port USPS sans signature vers la France, soit moins de 100€. J'ai esquivé la TVA, vue la faible valeur du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:27

Oremilac a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

$125 avec le port USPS sans signature vers la France, soit moins de 100€. J'ai esquivé la TVA, vue la faible valeur du truc.

itar pas d'exportation d'après leur site....
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:35

"This item may be regulated for export by the U.S. Department of State or the U.S. Department of Commerce."

Peut-être, peut-être pas.

Et je te confirme qu'ils exportent bien, même vers le Tiers Monde (la France). Faut jamais s'arrêter aux disclaimers ... Devil

Quoique, ils discriminent peut-être les pays sans gouvernement ... harhar
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:41

Oremilac a écrit:
Quoique, ils discriminent peut-être les pays sans gouvernement ... harhar

j'espère que tu t'es mordu la langue en pensant ça Devil
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:49

je viens de passer commande on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:57

Dans le port, t'as bien choisi USPS (pas UPS, qui douille) ?

Mes deux TRS25 viennent d'optics planet. Le dernier est arrivé y a 2 grosses semaines. Donc probablement pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:16

T'inquiète USPS....
Revenir en haut Aller en bas
gmc
Habitué



Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : franche_comte
Date d'inscription : 11/04/2011

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:48

pareil,j'avais pris a peu pres le meme chez eux;il fonctionne tres bien concernant l'illumination mais faut le regle a tout bout de champ TapeTape
enfin bref il sert de deco maintenant mur
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Habitué
Zastava


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/05/2009

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:58

Salut à tous,

J'ai acheté il y a 3 mois un point-rouge de marque Barska façon "Aimpoint" pour environ 40 euros au lieu de 80, quand j'ai vu cette offre je leur ai demandé de m'en mettre un de côté le temps de venir quelques heures plus tard, en tout cas ils se sont vendus comme des petits pains, le vendeur m'avait demandé d'être discret lorsqu'il me l'a remis car il avait dit à des clients avant moi qu'il n'en avait plus ... Je ne l'ai pas encore testé (enfin, pas monté sur une carabine, j'ai néanmoins vérifié qu'il s'allumait), je me suis dit que 40 euros ce n'est pas plus cher qu'un modèle équivalent Sutter avec les frais de port, par ailleurs Barska n'a pas mauvaise réputation et surtout comme il s'agit d'une enseigne qui a pignon sur rue j'ai un an de garantie contrat
Revenir en haut Aller en bas
servais571
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2009

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:10

Pour les point rouge pas d'idees mais les lunettes sutter ne sont pas mauvaises du tout. J'en ai 5 actuellement qui sont montees sur des 308, 223, 7.5x55,7.08 et je n'ai eu aucun probleme sur aucune meme pas sur mon vieux MAS36 recalibre en 7.5x55. J'ai un point rouge Lugger sur mon VZ58 ( 80euro) et pas de probleme non plus. Maintenant les points rouge avec allumage auto sont en general des pieges a problemes quelque soit la marque. Les cellules sont trop sensibles il vaut bien mieux le point rouge normal a allumage manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:53

servais571 a écrit:
Pour les point rouge pas d'idees mais les lunettes sutter ne sont pas mauvaises du tout.

Tout à fait d'accord. Nous sommes tout une bande à tirer au .308, 7,5x55, .270, .243, et même 9,3x53 avec des lunettes Sutter et nous n'avons pas connu le moindre problème.
En revanche, il faut accepter que ce sont des lunettes à régler assez souvent, dès que l'on change de grossissement ou de dioptrie.
Avec des armes aussi incroyables que les K11 ou K31, nous mettons tout dans une pièce de 5 francs entre 100 et 160 mètres. Et avec des lunettes Sutter. (Munition GP11 fabriquée entre 1962 et 1987).
Je précise que ces lunettes sont toutes issues de commande récentes (2008-2011); peut-être que Sutter a monté son niveau de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
servais571
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2009

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyVen 22 Juil 2011 - 6:29

Je suis aller tirer a 400m avec mon 308 equipee d'une lunette Sutter. tout a tres bien marche il tient le 10 sans prob. A un moment du tir la luminosite, la temperature et le vent a brusquement change. J'ai du cliquer pour revenir dans le dix. Un tireur a cote de moi qui avait une Nightforce a du faire pareil. les conditions meteo sont ce qu'elles sont en belgique et d'une sceance de tir a l'autre il faut en tenir compte. En plein air il faut pratiquement quelque clics a chaque fois conditions meteo oblgent. A 100m cela a peut d'incidence et encore a 400 et 600m ce n'est plus le cas et ce quelque soit la lunette. Les 2 problemes que j'ai eu avec des lunettes sont: avec une GAMO que l'on m'avait pretee , 5 coups avec mon K31 en GP11 lunette foutue, et une NIKKO STERLING soit disant lunette de battue qui a cassee son reglage en laterale apres quelque coups seulement tirs a la GP11 egalement. Les deux lunettes ont ete remplacees gratos par l'armurier. Pour les red dot je le repete je n'ai qu'un Lugger a 80 euros qui a suporte des centaines de tirs en 7.62x39 dans ma VZ et pas de problemes a signaler. Les SUTTER je ne sais pas. J'ai un ami qui en a un mais il cherche une Kalash pour le monter et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
servais571
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2009

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyVen 22 Juil 2011 - 6:31

J'ai vu sur une de mes lunettes SUTTER made in germany alors peut'etre est ce cela qui a change?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:13

servais571 a écrit:
J'ai vu sur une de mes lunettes SUTTER made in germany alors peut'etre est ce cela qui a change?

Intéressant ! C'est quel modèle ?
Un nouveau modèle Premium, ou la gamme normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:29

servais571 a écrit:
J'ai vu sur une de mes lunettes SUTTER made in germany alors peut'etre est ce cela qui a change?

Nous, on a même des armes vietnamiennes où c'est marqué "Swiss Made"... TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
servais571
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2009

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:00

Je ne sais pas c'est celle a 129 euros 6-24x50 avec retcule lumineux. Je n'ai vu ce marquage que sur la derniere que j'ai achetee pas sur les autres. Mais les autres vont aussi bien alors quelle fabrication?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:52

Il faut que je regarde, mais il me semble ne jamais avoir vu le moindre marquage.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:19

CE qu'il faut surout éviter dans le bon marché c'est les point rouge type docter ou cmoore avec ces vitres, c'est de la daube, j'ai aussi quelques copies pure chinis qui vont parfaitment mais de la a en attendre aussi bien qu'une trijicon il y a un pas.

Par contre j'ai bien aimé le petit buschnell et il est juste le double...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty
MessageSujet: Re: Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....   Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» materiel SUTTER
» Sutter lunette sur k31
» Sutter GmbH = enfoiré
» lunette Sutter votre avis svp
» Cherche colliers "argent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: