FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RDS pour HK Tactical en .45

Aller en bas 
+2
nick
tim9893
6 participants
AuteurMessage
tim9893
Habitué
tim9893


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

RDS pour HK Tactical en .45 Empty
MessageSujet: RDS pour HK Tactical en .45   RDS pour HK Tactical en .45 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:25

Bonjour,

Je viens d'achetere un HK USP .45 Tactical et dès que mon compte en banque sera un peu remonté je compte m'équiper d'un RDS. A l'armurerie parisienne de Tir 1000 on m'a annoncé un prix de 600€ pour un Brügger & Thomet.

Je suis un peu refroidi par ce prix. Le seul RDS que je possède est un A-tec pour mon CZ Kadett en .22 et je l'avais payé 80€, donc je m'attendais à un prix max de 300€ pour mon HK.

D'après la page wikipedia (US) de l'USP, les autres fabriquants de RDS sont :Knight's Armament, Yankee Hill Machine (YHM) and SilencerCO.

Qqun a-t-il un conseil à me donner pour un budget max de 300€ ? A ce prix là, est-il possible d'avoir un bon RDS ?
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

RDS pour HK Tactical en .45 Empty
MessageSujet: Re: RDS pour HK Tactical en .45   RDS pour HK Tactical en .45 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:27

La qualité se paye, tu ressentira positivement le surcout autant sur la durée de vie que sur l'efficacité.

T'as plus d'intérêt à économiser un peu plus longtemps et de prendre un B&T.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

RDS pour HK Tactical en .45 Empty
MessageSujet: Re: RDS pour HK Tactical en .45   RDS pour HK Tactical en .45 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:33

Sur un PA de "gros" calibre à canon mobile (système browning), il faut un système d'amplification inertielle si tu espères voir l'arme "cycler" correctement.

Chez RDS Industrie (Herlé Kaigre), le modérateur 9mm coûte un peu moins de 500€. Je sais pas s'il a déjà sortir une version .45ACP vu que c'est plus chiant à silencer que le 9.

En tout état de cause, 300€ ça me paraît un peu juste. Mais sait-on jamais, peut-être une bonne occaz en écumant les forums et en étant patient ?

Pour l'export depuis les US, ça me paraît assez mal barré vu que c'est considéré comme un élément NFA, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
tim9893
Habitué
tim9893


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

RDS pour HK Tactical en .45 Empty
MessageSujet: Re: RDS pour HK Tactical en .45   RDS pour HK Tactical en .45 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:47

Ok, merci pour vos réponses.
Je n'avais pas pris en compte la différence entre canon fixe pour mon Kadett et court recul pour mon USP.

Je vais donc économiser. salut
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Nouveau
Jean-Pierre


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2008

RDS pour HK Tactical en .45 Empty
MessageSujet: Re: RDS pour HK Tactical en .45   RDS pour HK Tactical en .45 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:39

Bonsoir,


réduire efficacement et de manière fiable le son sur un .45 tout en conservant la précision en cible, on ne sait pas faire actuellement.

Si c'est pour le look, OK, sinon oublie.

Le 9 court est le plus gros calibre en arme de poing qui se prête à ce jeux assez facilement.

Je vois déjà les possesseurs de PPK saliver.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

RDS pour HK Tactical en .45 Empty
MessageSujet: Re: RDS pour HK Tactical en .45   RDS pour HK Tactical en .45 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:55

Jean-Pierre a écrit:

réduire efficacement et de manière fiable le son sur un .45 tout en conservant la précision en cible, on ne sait pas faire actuellement.

Le .45 est effectivement pas top. Circonférence trop grande.

Jean-Pierre a écrit:
Le 9 court est le plus gros calibre en arme de poing qui se prête à ce jeux assez facilement.

On sait aussi très bien faire avec du 9x19mm. Associé à des pruneaux subsoniques (genre 320m/s voire un peu plus selon la T°), c'est un délice.

Jean-Pierre a écrit:

Je vois déjà les possesseurs de PPK saliver.

Saliver devant un PPK ? Mhhh tout au plus devant le chèque qu'on me filerait si j'en fourguais un ... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

RDS pour HK Tactical en .45 Empty
MessageSujet: Re: RDS pour HK Tactical en .45   RDS pour HK Tactical en .45 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:19

un PPK c'est valable mais faut la totale : Aston Martin et Submariner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

RDS pour HK Tactical en .45 Empty
MessageSujet: Re: RDS pour HK Tactical en .45   RDS pour HK Tactical en .45 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:39

Eagle4 a écrit:
un PPK c'est valable mais faut la totale : Aston Martin et Submariner Twisted Evil

Et la fille ...
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

RDS pour HK Tactical en .45 Empty
MessageSujet: Re: RDS pour HK Tactical en .45   RDS pour HK Tactical en .45 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:53

Oremilac a écrit:
Eagle4 a écrit:
un PPK c'est valable mais faut la totale : Aston Martin et Submariner Twisted Evil

Et la fille ...

Ca faut demander à Cobra... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

RDS pour HK Tactical en .45 Empty
MessageSujet: Re: RDS pour HK Tactical en .45   RDS pour HK Tactical en .45 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:53

Quand t'as la panoplie, les filles viennent toutes seules... Gun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDS pour HK Tactical en .45 Empty
MessageSujet: Re: RDS pour HK Tactical en .45   RDS pour HK Tactical en .45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDS pour HK Tactical en .45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce détachée pour H&K USP .45 Tactical
» accessoires mesa tactical pour FAP.
» frein de bouche pour tikka t3 tactical 300 win mag
» crosse tactical pour remington 870 ou mossberg
» set lunette "tactical" pour fass90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: