FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 radiateur de canon tac star sur maverick 88

Aller en bas 
+11
lohr64
Le Muge
ad
Lorenzo
Rob1
baron
GregX1
Heylighen
jonas_357
Baal
Sanglier13
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanglier13
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Arles france
Date d'inscription : 21/06/2011

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:32

bonjour a tous et a toute je suis relativement nouveau sur le forum donc si je fait des betise faite mois la savoir je vien de mcommender sur armurerie poirson un maverick 88 qui devrer arriver courant septenbre je leur et demander de me couper le canon a 47 cm et pour un meilleur look je vouler lui installer un radiateur de canon tacstar mais je ne vois pas vrement comment sa ce fix et surtou si sa ne risque pas de se deplasser au moment du tir et sur tout si sa riquet pas de me lesser des rayure sur le canon si un jour il me vien l'envie de d'enlever le raditeur de canon si je pouver avoir quelque photo du montage et des avis sur ce produit sa serrer super merci :
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Expert
Baal


Nombre de messages : 2737
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:04

Un petit conseil, soigne l'orthographe ou tu vas nous en facher quelques uns. salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:06

Baal a écrit:
Un petit conseil, soigne l'orthographe ou tu vas nous en facher quelques uns. salut
Et la ponctuation… désolé, j'ai pas pu lire ton message jusqu'au bout… diarrhée verbale indigeste!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:04

radiateur de canon, c'est bien un heat shield ?

j'ai toujours cru qu'on nommait ça "bouclier thermique" par simple traduction Boulet


Ou alors les deux sont correctes ?
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:32

jonas_357 a écrit:
Baal a écrit:
Un petit conseil, soigne l'orthographe ou tu vas nous en facher quelques uns. salut
Et la ponctuation… désolé, j'ai pas pu lire ton message jusqu'au bout… diarrhée verbale indigeste!

+1

pas lu contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 6:31

A lire de droite à gauche et de bas en haut c'est plus facile... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier13
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Arles france
Date d'inscription : 21/06/2011

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:49

c'est la petite grille qui vas sur le canon de tacstar desoler pour l'ortographe je le fait pas exprer
Revenir en haut Aller en bas
Rob1
Habitué
Rob1


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2011

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:18

Sanglier13 a écrit:
c'est la petite grille qui vas sur le canon de tacstar desoler pour l'ortographe je le fait pas exprer

Et la fonction "correction automatique" ? papy

Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:49

Sanglier13 a écrit:
desoler pour l'ortographe je le fait pas exprer

Ont à byen lus ke tu faient pâs xprès rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:15

baron a écrit:
Sanglier13 a écrit:
desoler pour l'ortographe je le fait pas exprer

Ont à byen lus ke tu faient pâs xprès rigolade
Sé pa u naixkuz! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Lorenzo
Expert
Lorenzo


Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/03/2008

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:31

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Barrel-shroud
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentbelkacem.com
Sanglier13
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Arles france
Date d'inscription : 21/06/2011

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:48

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Radiat12 s'est sa que je voulais dire par radiateur de canon
Revenir en haut Aller en bas
ad
Habitué
ad


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 21/06/2011

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:23

Si tu tire avec le fusil avec le ...heu bidule monté, ça va forcement marquer un peu le canon. Et si tu tire pas ça n'a aucun interet autre que l'enlaidissement puisque il n y aurra rien a refroidir ni a proteger de la chaleur du canon.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:05

De la glaire, ces machins. J'en avais mis un sur mon Mossberg. Ça marque le canon, et ça fout le camp quand tu tires… puker
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:07

jonas_357 a écrit:
De la glaire, ces machins. J'en avais mis un sur mon Mossberg. Ça marque le canon, et ça fout le camp quand tu tires… puker

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier13
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Arles france
Date d'inscription : 21/06/2011

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:37

merci du conseil je commanderais se machin truc et encore une question , si je tire autre chause que des balles dans le canon rayée du maverick 88 , je veus dire des cartouches de chasse du genre grenaille de plomb sa fait quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 4:10

scratch J'ai deux canons pour mon Maverick et aucun de rayé, je suis jaloux. radiateur de canon tac star sur maverick 88 2_guns radiateur de canon tac star sur maverick 88 Diskobec

J'ai un peu l'impression que tu te moque de nous....... radiateur de canon tac star sur maverick 88 Detectiv
Revenir en haut Aller en bas
ad
Habitué
ad


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 21/06/2011

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:06

Sanglier13 a écrit:
merci du conseil je commanderais se machin truc et encore une question , si je tire autre chause que des balles dans le canon rayée du maverick 88 , je veus dire des cartouches de chasse du genre grenaille de plomb sa fait quoi ? scratch


Question abordée XXXX fois sur ce forum et d'autres. Si tu cherche un peu tu trouvera toutes les reponses a tes questions. Le canon rayé ecarte les plombs a outrance, si bien qu'il est dificile d'exploiter ces cartouches a + de 10 metres telement la gerbe est large.
Revenir en haut Aller en bas
socca
Habitué
socca


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : arriere pays niçois
Date d'inscription : 17/11/2010

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:58

lohr64 a écrit:
scratch J'ai deux canons pour mon Maverick et aucun de rayé, je suis jaloux. radiateur de canon tac star sur maverick 88 2_guns radiateur de canon tac star sur maverick 88 Diskobec

J'ai un peu l'impression que tu te moque de nous....... radiateur de canon tac star sur maverick 88 Detectiv

En france il l'est forcement,les FAP canon lisse ne sont plus autorisés. blabbb

Le M88 est d'ailleurs le seul FAP calibre 12 dispo en france.




Dernière édition par socca le Jeu 1 Sep 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier13
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Arles france
Date d'inscription : 21/06/2011

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:38

je doit avoir mon m88 fin septembre je ferais des test precision a differente distance et munitions, et je vous posterez les cartons. Ohno Ohno
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:26

Sanglier13 a écrit:
je doit avoir mon m88 fin septembre je ferais des test precision a differente distance et munitions, et je vous posterez les cartons. Ohno Ohno

Te fatigues pas à nous poster les cartons que tu ferais à la grenaille à plus de 10m… Si 10% des plombs sont dedans, c'est encore beau! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
socca
Habitué
socca


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : arriere pays niçois
Date d'inscription : 17/11/2010

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:36

jonas_357 a écrit:

Te fatigues pas à nous poster les cartons que tu ferais à la grenaille à plus de 10m… Si 10% des plombs sont dedans, c'est encore beau! Boulet
+1
Sur une C50 j'irai jusqu'à dire 1% des plombs a 10m.
Par contre avec des slugs ça tien largement le visuel a 50m.

salut


Dernière édition par socca le Jeu 1 Sep 2011 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier13
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Arles france
Date d'inscription : 21/06/2011

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:56

C'est bien a des slugs que je pansée c'est fait pour sa . Confus
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:56

à 50m, debout, en tirant des Brennekes, je suis impressionné de la précision.

tout dans une assiette
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
K31/43
Habitué
K31/43


Nombre de messages : 389
Age : 47
Localisation : La verte vallée de SNIPERLAND
Date d'inscription : 17/06/2010

radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 4:22

Oh là là, vite un peu d'aspirine...
Je me tape un bon mal de tête rien qu'en voyant les fautes d'orthographe puker .
Et je ne parle pas du reste.... fouet
Belle langue de Molière, qu'es-tu donc devenue? mur
Quand je vois un message pareil, je ne fais même plus l'effort de lire ...
Feu libre se définit comme: "Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones"
On a dit "francophones", les gars, c'est-à-dire pour ceux qui n'ont rien compris qu'on s'exprime en fançais intelligible.
Mes pauvres neurones vous remercient
K31/43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de canon tac star sur maverick 88   radiateur de canon tac star sur maverick 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radiateur de canon tac star sur maverick 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mossberg maverick 88 taille du canon
» Accessoires Maverick 88
» mossberg maverick 88 security
» maverick 88
» maverick 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: