FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)

Aller en bas 
+17
Skyos
marieno
AL 44MAG
Lorenzo
nick
Oremilac
Sylvain59
flecktarn
Nicky Larson
ChtiFab
Minimoi
jonas_357
Red Label
Aquila
baron
staw
topinoslaf
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:00

Bonjour tout le monde, voilà je devrais bientôt posséder ma première autorisation de détention, mi-septembre environ, à dit la Madame de la préfecture!!! Sante

Pour ce qui va être de l'utilisation, je souhaiterais pratiquer le TAR principalement.

J'hésite entre deux modèles: (Après des heures et des heures à lire les critiques et comparatifs (svp n'élargissez pas mon choix svp svp svp!!!! c'est trop dur de choisir lol)).

CS 75 SP01 Shadow:
Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Cz_75_11

Beretta 90 Two:
Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) 90-two11

Choix du 9mm en première arme, afin d'alléger le budget munition et d'y aller petit à petit. Bien que je sois un amoureux profond du 45 ACP TapeTape TapeTape TapeTape Mais la raison doit l'emporter sur la passion papy lol.

Pour et contre des deux armes:

Le CZ points positifs:
sa détente légendaire (malgrès qu'il m'a été impossible de l'essayer, mais je vous fait confiance 2 guns )
sa fiabilité

négatif:
vraiment pas fan du look, je doute de passer des heures à le regarder
obligation de changer le guidon pour le TAR

Le Beretta 90 Two points positifs:
le look dont je suis tombé amoureu dès la première seconde
après l'avoir pris en main la poignée est parfaitement adaptée à ma main

négatif:
détente plus orienté "combat" mais est ce vraiment un mal pour le TAR après tout c'est le concept non? Une petite préparation par mon armurier devrait au pire améliorer ce problème scratch
visée plus haute sur la main, après l'essai dun 92 fs cela ne m'as pas posé vraiment de problèmes mais certain critiquent ce point sur le fofo

D'après les dires de certains il est plus simple de faire de bons résultat avec le CZ, le Beretta demanderais plus de temps à prendre en main... Ceci n'étant pas un soucis, j'ai tout le temps qu'il faut!!! lol

Alors s'il vous plait, aidez moi!!! Je me sent perdu quelqu'un aurait il les deux et pourrait comparer les détentes car c'est l'élement qui me questionne le plus, y a til une si grosse différence? celle du 90 two peu elle être "préparée" afin d'égaler celle du CZ?

Sinon j'ai fait deux demandes de détention une première cat et une 4ème.
Pour ma 4ème mon choix est fait cela sera le Taurus Raging bull 444 bien que j'hésite entre le 6,5 et le 8" Vous pencheriez pour lequel? le 6,5" doit être moins fatigant je pense.
Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) 444ss610
Son utilisation sera plutôt "plaisir" 2 ou 3 barillets en fin de séance au 25m histoire de varier les calibres et de tirer avec quelque chose de plus péchu ....

Alors à vos claviers et merci d'avance pour vos conseils!!!! Metal
Revenir en haut Aller en bas
staw
Habitué



Nombre de messages : 165
Age : 112
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/04/2011

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:15

Pour moi ce serait le cz, mais tu as aussi le tanfoglio stock 3 qui est un cz shadow en mieux fini. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:20

VU que t'es en plein dans les demandes d'autorisation, prend toi les deux! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:33

1- On n'achète pas italien, et surtout pas Beretta. Ces salopards s'étaient engagés à s'opposer à toute atteinte aux droits des détenteurs d'armes italiens et ont violé leur parole en donnant leur feu vert à de nouvelles restrictions dans une commission où ils siègent: celle concernant l'interdiction d'importation de certaines armes. Acheter Beretta, c'est donner des ronds à des gens qui cautionnent une atteinte à la liberté du citoyen pour mieux vendre leurs produits.

2- Ces Beretta sont des mécaniques de P38 revues et corrigées. De correctes armes militaires, sans plus.

3- CZ n'attente à la liberté de personne et le CZ 75 n'a plus rien à prouver.

V
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:39

Salut. salut

Le Beretta a une jolie carrosserie, mais il n'est pas facile de faire du point avec ce pistolet.
Le CZ est un peu plus brut, mais c'est une machine à tirer. Il conviendra mieux pour le TAR.

Ca ressemble à un comparo auto.
D'un côté la beauté, mais un engin peu pratique et pas toujours fiable.
De l'autre un engin plus rustique mais facile à utiliser et increvable.
Au final entre l'Alfa et la Skoda, je vote pour la seconde.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:09

Mais essaye-le avant de l'acheter, ou au moins prends-le en main! J'étais fou des CZ, et mon premier 9mm, c'était un CZ 85B. Je l'ai revendu, il me convenait pas… poignée trop large pour mes mains, j'arrivais à rien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:17

J'ai un 92FS (même mécanique que le 90-two): la détente est longue et dûre, le cran de mire trop large... C'est vraiment pas bon pour faire du point.
Mon club a un 75 Shadow: meilleure détente, visée agréable... très sympa dans l'ensemble (mais la position de la sécurité m'emmerde, j'ai des petites mains...) et je le trouve moche (alors que je suis amoureux du 92)

Donc je te conseille de prendre le CZ. Par contre attention: je ne suis pas sur que le Shadow soit accepté au TAR, vu que c'est une arme dérivée du CZ75 réglementaire, destinée à l'IPSC. A vérifier! contrat
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:36

Je ne connais pas (encore) le CZ, mais le Beretta 92, si : jamais pu m'habituer à cette détente longue et lourde... une vraie charrue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:15

Je corrobore sans retenue ce qui a été dit.
Le Beretta est beau et inutile.
Le CZ 75 est pas beaucoup moins beau et donne du résultat dès le premier chargeur.

>> Le CZ 75 sans hésiter.

Quand au Taurus, et pour la 100'000e fois, je ne prends ni le 6"1/2, ni le 8"3/8.
Je prends un vrai .44 Magnum, à savoir un S&W 29 ou 629, ou un Ruger Redhawk.
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:24

Nicky Larson a écrit:
Je corrobore sans retenue ce qui a été dit.
Le Beretta est beau et inutile.
Le CZ 75 est pas beaucoup moins beau et donne du résultat dès le premier chargeur.

>> Le CZ 75 sans hésiter.

Quand au Taurus, et pour la 100'000e fois, je ne prends ni le 6"1/2, ni le 8"3/8.
Je prends un vrai .44 Magnum, à savoir un S&W 29 ou 629, ou un Ruger Redhawk.

+1 avec tout... sauf que mon 92 fs même si j'arrive rien avec, je le garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:45

flecktarn a écrit:
sauf que mon 92 fs même si j'arrive rien avec, je le garde !!!

Pareil Sante
Ca reste un des plus beaux pistolets existants TapeTape (même si je ne désespère pas d'arriver quelque chose avec le mien... je vais commencer par un kit Wilson!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:54

Pour diverses raisons, je te conseille de prendre le CZ, pour ce que tu veux en faire, ça sera bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:59

Minimoi a écrit:
flecktarn a écrit:
sauf que mon 92 fs même si j'arrive rien avec, je le garde !!!

Pareil Sante
Ca reste un des plus beaux pistolets existants

+1, surtout en inox avec plaquettes bois...

Mais quand on dit qu'un CZ, c'est pas très beau, j'ai plus de mal à être d'accord...

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) CZ_75s_1
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:33

+1! Je continue à trouver que le CZ 75 est un des plus beaux pistolets jamais produits! Dommage qu'il me convienne pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:39

jonas_357 a écrit:
+1! Je continue à trouver que le CZ 75 est un des plus beaux pistolets jamais produits! Dommage qu'il me convienne pas…

Tu as vraiment insisté ?
Peut-être que ça venait de ton 85 ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:47

ChtiFab a écrit:
jonas_357 a écrit:
+1! Je continue à trouver que le CZ 75 est un des plus beaux pistolets jamais produits! Dommage qu'il me convienne pas…

Tu as vraiment insisté ?
Peut-être que ça venait de ton 85 ?
Yep, j'ai insisté, mais la poignée était vraiment trop large… Après, c'est vrai que la détente du 85, c'est pas terrible…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:50

Aquila a écrit:
1- On n'achète pas italien, et surtout pas Beretta.

Est-ce que les fabricants de munitions italiens (enfin j'en connais qu'un: Fiocchi/GFL) se sont aussi compromis dans cette triste manoeuvre ?

Ils font de la .223R 55gr pas très chère et qui sort des résultats très correctes à 200m... M'embêterait un peu de devoir m'en passer. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:23

Grrrrrrrrrr!!!!!!! bon je crois que vous m'avez convaincu.......

Ca sera un CZ Confus peu etre arriverai-je à apprécier son "physique" à force.... lol ce n'est pas que je le trouve moche, mais face au beretta je le trouve quand meme moins sympa...
Je ne l'ai malheureusement jamais vu en vrai qui sait peu etre que je tomberais amoureux, parfois les photos sont trompeuses....
Le forum ou certains de ses membres auraient-ils des actions chez CZ?? harhar harhar harhar

Sinon Aquila, pour ce qui est de beretta, je n'étais pas vraiment au courant, (juste lu dans un de tes precedents poste, cette histoire) ils faudrait connaitre tous les tenants et aboutissants de cette histoire pour juger, mais comment dire............... Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Oui voilà....... lol

Nicky Larson: Oui vu ton pseudo je comprend, hihi!!! tu voudrais ke je m'achète plutot un colt Python 357 magnum, (en 4 pouces si je ne me trompe pas?), je comprend, Nicky m'as bercé aussi lol 2 guns !!! J'en rêverais, je comprend ton attrait pour les "classics"....
Mais je fait aussi partis de ceux qui aime les 90 two, les raging bull, et meme les rails pikachu sous un 1911...... Je suis sans doute Irrécupérable? lol
Je suis tombé amoureux du Raging Bull, j'aime le look moderne et il à plutot bonne presse, je reste fixé pour ce revolver, bien que je ne crache pas sur ce que tu as cité....

En tout cas je tiens à vous remercier pour vos réponses si rapides!!! salut Metal Un grand merci à tous Metal salut
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:24

topinoslaf a écrit:
Sinon Aquila, pour ce qui est de beretta, je n'étais pas vraiment au courant, (juste lu dans un de tes precedents poste, cette histoire) ils faudrait connaitre tous les tenants et aboutissants de cette histoire pour juger, mais comment dire............... Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Oui voilà....... lol
On les connait on ne peut plus clairement, les tenants et aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:16

nick a écrit:
topinoslaf a écrit:
Sinon Aquila, pour ce qui est de beretta, je n'étais pas vraiment au courant, (juste lu dans un de tes precedents poste, cette histoire) ils faudrait connaitre tous les tenants et aboutissants de cette histoire pour juger, mais comment dire............... Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Oui voilà....... lol
On les connait on ne peut plus clairement, les tenants et aboutissants.

Plus de détails nick? bien que j'ai des idées... Je n'ai pas tout suivi....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Expert
Lorenzo


Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/03/2008

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptySam 27 Aoû 2011 - 4:45

topinoslaf a écrit:

Mais je fait aussi partis de ceux qui aime les 90 two, les raging bull, et meme les rails pikachu sous un 1911......:

Si jamais, il existe des variantes "tacticool" du CZ75, avec rail intégré voire même carcasse polymère....
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentbelkacem.com
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptySam 27 Aoû 2011 - 6:21

j'ai essayé les deux:CZ 75-85-et déclinaisons (réussies)de ce pistolet en acier.....et les pétards 90two,Browning Machin Pro..et l’hérésie(là,CZ a déconné profond):un 75 compact à carcasse plastique..


les premiers,je les conseille à tous,débutants compris..les autres sont...ratés complètement ou disons des pistolets à usage police,mais pas sportif.

Devil


si c'est pour le Tar:pas de CS 75 SP01 Shadow...ou poser un guidon simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptySam 27 Aoû 2011 - 7:48

nick a écrit:
topinoslaf a écrit:
Sinon Aquila, pour ce qui est de beretta, je n'étais pas vraiment au courant, (juste lu dans un de tes precedents poste, cette histoire) ils faudrait connaitre tous les tenants et aboutissants de cette histoire pour juger, mais comment dire............... Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Oui voilà....... lol
On les connait on ne peut plus clairement, les tenants et aboutissants.

+1.

Topinoslaf, certains membres du forum ne parlent jamais en vain.

Quelques infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:03

Lorenzo a écrit:
topinoslaf a écrit:

Mais je fait aussi partis de ceux qui aime les 90 two, les raging bull, et meme les rails pikachu sous un 1911......:

Si jamais, il existe des variantes "tacticool" du CZ75, avec rail intégré voire même carcasse polymère....

Oui je les ai bien vues, mais je ne suis pas fan du polymère....

Sinon al 44mag je sais qu'il faut changer le guidon pour le TAR, l'intéret pour moi de prendre un shadow étant principalement de profiter de la qualité de la détente d'origine....

Pour ce qui est de nos amis manufacturiers italiens je viens de lire le tout (merci Sylvain de m'avoir éclairé) hé bien:

Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai
Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai BOYCOTT Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai
Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai Samurai

Va pour le CZ sans regrets dorénavant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:28

Bonjour

Je te recommande moi aussi un Cz 75/85.

Cet engin est très robuste, durable, super fiable, il a une poignée exceptionnelle pour de nombreuses personnes et il est fort précis d'origine. Par ailleurs, il se tune facilement et de trés nombreux armuriers savent le faire. Dans la plupart des cas, ce tuning peut se limiter à un affinage des départs.

Au delà du comportement très discutable des dirigeants de Beretta, le 92 Two est un pistolet d'ordonnance tout à fait acceptable, mais je ne le trouve pas spécialement beau il n'apporte rien de spécial en matière de tir à la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty
MessageSujet: Re: Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)   Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix premiere arme
» choix d'une première arme
» Choix première arme de poing
» Choix première arme, c'est pour bientôt!
» Premiére arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: