FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème règlage balance lee !

Aller en bas 
+5
ET32
AL 44MAG
GregX1
Oremilac
superasphalt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème règlage balance lee !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème règlage balance lee !    Problème règlage balance lee !  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 5:48

cedric78 a écrit:
Oremilac a écrit:
cedric78 a écrit:
Je remonte un peu le topic car je suis à la recherche d'une balance à fléau car j'ai une électronique Durascale 50 0,001g mais trop de variation.

C'est à dire ?
Tu pèses plusieurs fois le même poids/objet et ça varie ?

Je me suis trompé c'est 0.01g

Oui c'est ça, elle varie.

je l'allume, elle est à 0.00, je mets le poids de calibrage de 50g et elle affiche 49.95. Je l'enlève elle reviens à 0.00 je remets 49.93. J'enlève 0.03, je remets 49.97. J'enlève 0.05.

Je retare 0.00, j'enlève et je remets mon poids de 50g et là quand elle revient bien à 0.00 à chaque fois, elle m'indique une variation de 49.92 jusqu'à 49.95.

Des fois je mets mon poids elle affiche 49.93 au bout de 20s elle marque 49.96.

Ah oui je n'arrive plus à la recalibrer. J'ai téléphoné au magasin où je l'ai acheté, le gars me dit de la revoyer En Allemagne mais c'est à mes frais. Est ce que ça faut vraiment le coût de payer des frais de port.

Donc je me dis que c'est un belle daube cette balance.

lee c'est du renault quand tu pars en vaca,nce tu sais pas si tu va rentrer lol

RCBS sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

Problème règlage balance lee !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème règlage balance lee !    Problème règlage balance lee !  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:54

popaiye a écrit:
cedric78 a écrit:
Oremilac a écrit:
cedric78 a écrit:
Je remonte un peu le topic car je suis à la recherche d'une balance à fléau car j'ai une électronique Durascale 50 0,001g mais trop de variation.

C'est à dire ?
Tu pèses plusieurs fois le même poids/objet et ça varie ?

Je me suis trompé c'est 0.01g

Oui c'est ça, elle varie.

je l'allume, elle est à 0.00, je mets le poids de calibrage de 50g et elle affiche 49.95. Je l'enlève elle reviens à 0.00 je remets 49.93. J'enlève 0.03, je remets 49.97. J'enlève 0.05.

Je retare 0.00, j'enlève et je remets mon poids de 50g et là quand elle revient bien à 0.00 à chaque fois, elle m'indique une variation de 49.92 jusqu'à 49.95.

Des fois je mets mon poids elle affiche 49.93 au bout de 20s elle marque 49.96.

Ah oui je n'arrive plus à la recalibrer. J'ai téléphoné au magasin où je l'ai acheté, le gars me dit de la revoyer En Allemagne mais c'est à mes frais. Est ce que ça faut vraiment le coût de payer des frais de port.

Donc je me dis que c'est un belle daube cette balance.

lee c'est du renault quand tu pars en vaca,nce tu sais pas si tu va rentrer lol

RCBS sinon rien.

je ne vois pas le rapport, moi je suis tout équipé RCBS (faut quand même avoir le portefeuille qui suit) et je roule tout en Renault Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cedric78
Habitué



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/06/2011

Problème règlage balance lee !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème règlage balance lee !    Problème règlage balance lee !  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:34

Je sais plus où j'ai lu ça. Mais les RCBS? c'est pas plus pour arme d'épaule?

Je préfère y mettre le prix une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

Problème règlage balance lee !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème règlage balance lee !    Problème règlage balance lee !  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:57

perso, je ne recharge que des munitions pour armes de poing et j'ai quand même opté pour du RCBS
je ne pense pas pas que cette marque soit conçue plus pour les munitions d'armes d'épaule que pour les armes de poing
l'avantage c'est qu'effectivement ça rassure quand tu vois la qualité du matos

après chacun a ses préférences et il y a aussi du bon matériel chez d'autres fabriquants
Revenir en haut Aller en bas
cedric78
Habitué



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/06/2011

Problème règlage balance lee !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème règlage balance lee !    Problème règlage balance lee !  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:01

je viens de regarder le site RCBS et la 10-10 me parait assez précise pour du 9mm.

Par contre je viens de téléphoner chez un armurier et il me dit que c'est fini ça se fait plus les balances à fléau maintenant c'est électronique??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LEGLAUDE90
Habitué
LEGLAUDE90


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/04/2011

Problème règlage balance lee !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème règlage balance lee !    Problème règlage balance lee !  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:48

cedric78 a écrit:
je viens de regarder le site RCBS et la 10-10 me parait assez précise pour du 9mm.

Par contre je viens de téléphoner chez un armurier et il me dit que c'est fini ça se fait plus les balances à fléau maintenant c'est électronique??? Shocked


Je pense qu'il n'est pas à jour d'après le catalogue RCBS que tu peux télécharger sur leur site, ils en ont encore 4 à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

Problème règlage balance lee !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème règlage balance lee !    Problème règlage balance lee !  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:07

LEGLAUDE90 a écrit:
cedric78 a écrit:
je viens de regarder le site RCBS et la 10-10 me parait assez précise pour du 9mm.

Par contre je viens de téléphoner chez un armurier et il me dit que c'est fini ça se fait plus les balances à fléau maintenant c'est électronique??? Shocked


Je pense qu'il n'est pas à jour d'après le catalogue RCBS que tu peux télécharger sur leur site, ils en ont encore 4 à la vente.

ou alors, il a plus de marge financière sur les balances électroniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème règlage balance lee !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème règlage balance lee !    Problème règlage balance lee !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème règlage balance lee !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reglage sw 686
» réglage pistolet !
» Réglage de combat 25m et 300 m
» Réglage lunette
» Réglage dioptre sur K31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: