FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite modif' coach gun Baikal

Aller en bas 
+2
Rémi
jonas_357
6 participants
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Petite modif' coach gun Baikal Empty
MessageSujet: Petite modif' coach gun Baikal   Petite modif' coach gun Baikal EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:02

Hello!

La sympathique après-midi de Cow Boy Action Shooting m'a été profitable. Mon coach gun s'y est très bien comporté, mais j'ai discuté à son propos avec le président du club français.

Le problème du coach gun Baikal, c'est que contrairement à d'autres modèles, la sécurité s'enclenche automatiquement chaque fois qu'on ouvre le fusil. Dans un parcours qui cherche la rapidité, c'est un handicap sérieux. Non seulement il faut ouvrir le fusil, charger, refermer et armer les chiens, mais encore il ne faut pas oublier la sécurité. En plus, mon Baikal avait tendance à réenclencher parfois la sécurité à cause de la secousse du premier coup… Le président m'a dit que sur le Baikal de leur club, il a simplement désactivé la sécurité et m'a brièvement expliqué comment faire.

Je l'ai fait aujourd'hui, et ça va très bien. Si même moi j'y arrive… Boulet (il fait des progrès, le Jonas!).

La sécurité manuelle sur un coach gun à chiens apparents est vraiment l'exemple d'une fausse bonne idée. Les chiens devant être armés manuellement, la sécurité n'ajoute rien, sinon une manoeuvre de plus. Et si en plus, elle risque de se réenclencher après le premier tir, c'est vraiment pas top… Si vous avez un coach gun avec le même genre de sécurité, n'hésitez pas à la neutraliser.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Petite modif' coach gun Baikal Empty
MessageSujet: Re: Petite modif' coach gun Baikal   Petite modif' coach gun Baikal EmptySam 10 Sep 2011 - 7:41

Peut être faudrait il que tu expliques comment faire ? harhar
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Petite modif' coach gun Baikal Empty
MessageSujet: Re: Petite modif' coach gun Baikal   Petite modif' coach gun Baikal EmptySam 10 Sep 2011 - 16:09

Rémi a écrit:
Peut être faudrait il que tu expliques comment faire ? harhar

C'est pas difficile. Il faut enlever la crosse; ensuite on repère la pièce qui actionne la sécurité. C'est cette pièce:

Petite modif' coach gun Baikal Pict0846

Elle est retenue par 2 petites goupilles. L'une dans le haut du boîtier et l'autre dans le bouton de sécurité. Il suffit de retirer les goupilles et d'enlever la pièce. Ensuite, on remet le bouton de sécurité pour boucher le trou et on le fixe avec une goupille, mais il est désormais désactivé. La goupille du boîtier sort toute seule, mais celle du bouton était un peu plus difficile: elle dépasse d'au moins 2mm de chaque côté de la pièce. Et comme cette pièce est mobile, la goupille se courbe légèrement (en tout cas c'était le cas du mien).

Après, y a une encore une tige que l'on peut retirer, celle qui active la sécurité à l'ouverture du fusil. J'ai pas compris comment l'enlever, et ne voulant rien forcer, je l'ai laissée. Mais de toute façon elle gêne pas, elle fonctionne à vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Petite modif' coach gun Baikal Empty
MessageSujet: Re: Petite modif' coach gun Baikal   Petite modif' coach gun Baikal EmptySam 10 Sep 2011 - 20:31

merci pour le truc !
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Petite modif' coach gun Baikal Empty
MessageSujet: Re: Petite modif' coach gun Baikal   Petite modif' coach gun Baikal EmptySam 10 Sep 2011 - 20:33

ph a écrit:
merci pour le truc !

Wow, celle-là, je vais l'imprimer et l'afficher au mur! J'ai pu filer un tuyau technique à Ph!!! Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite modif' coach gun Baikal Empty
MessageSujet: Re: Petite modif' coach gun Baikal   Petite modif' coach gun Baikal EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:26

Si jamais, je peux donner le truc pour retirer la sécurité de chargeur sur les Smith & Wesson semi auto, tels que le 4516.. Mais bon, à mon avis, ces armes ne sont pas légions.

Concernant les diverses sécurités supprimées etc, j'ai supprimés aussi les sécu de chargeur sur FN 1906, GP 35, Sig P210 ..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Petite modif' coach gun Baikal Swiss_10
Petite modif' coach gun Baikal Admin110
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite modif' coach gun Baikal Empty
MessageSujet: Re: Petite modif' coach gun Baikal   Petite modif' coach gun Baikal EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:01

Vash a écrit:
Si jamais, je peux donner le truc pour retirer la sécurité de chargeur sur les Smith & Wesson semi auto, tels que le 4516.. Mais bon, à mon avis, ces armes ne sont pas légions.

Concernant les diverses sécurités supprimées etc, j'ai supprimés aussi les sécu de chargeur sur FN 1906, GP 35, Sig P210 ..

Tu as aussi pour M&P?

Parce que pour les tirs à sec, c'est pénible ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Pilier du forum
Jeppesen


Nombre de messages : 445
Localisation : Haut de Seine (92) FRANCE
Date d'inscription : 27/04/2005

Petite modif' coach gun Baikal Empty
MessageSujet: Re: Petite modif' coach gun Baikal   Petite modif' coach gun Baikal EmptySam 17 Sep 2011 - 22:39

Bravo Jonas !

content que mes indications aient pu t'aider à résoudre le problème.

Je te l'avais dit, c'est pas bien compliqué. La barre de transfert est un peu plus dificile à enlever (c'est pour elle que je t'avais conseillé de dispsoer d'une petite pince à "becs plats", mais il n'est effectivement pas obligatoire de l'enlever), mais c'est tout à fait réalisable également.

bons tirs avec ton coachgun "custumisé" Détective
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Petite modif' coach gun Baikal Empty
MessageSujet: Re: Petite modif' coach gun Baikal   Petite modif' coach gun Baikal EmptySam 17 Sep 2011 - 22:41

Heheh j'avais pas réalisé que c'était toi! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





Petite modif' coach gun Baikal Empty
MessageSujet: Re: Petite modif' coach gun Baikal   Petite modif' coach gun Baikal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite modif' coach gun Baikal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coach gun
» Coach gun Rossi
» coach gun stoeger
» accessoire coach gun
» Coach gun to tactical?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: