FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cz 75 et jericho

Aller en bas 
+3
collomp
Sylvain59
jeeper 59
7 participants
AuteurMessage
jeeper 59
Habitué
jeeper 59


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

cz 75 et jericho Empty
MessageSujet: cz 75 et jericho   cz 75 et jericho EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:33

Bonjours ,mon ressort de récupérateur de jericho aurait besoin d’être changé,mais comme les pièces de jericho ne sont pas des plus faciles a trouver je me posais la question suivante : Peut on utiliser les ressorts de récupérateur de cz 75 vu que le jericho en est un clone? ou de tanfoglio ?

Merci d'avances pour vos réponses V
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

cz 75 et jericho Empty
MessageSujet: Re: cz 75 et jericho   cz 75 et jericho EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:18

jeeper 59 a écrit:
mon ressort de récupérateur de jericho aurait besoin d’être changé

Il est fatigué? Vu que tu as besoin de munitions assez puissantes, je suis surpris. scratch

En tout cas désolé, mon intervention ne répond pas à ta question! Oops
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 928
Age : 73
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

cz 75 et jericho Empty
MessageSujet: ressorts   cz 75 et jericho EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:16

Bonsoir,
Va voir chez gunsprings.com tu devrais trouver sinon ton bonheur
du moins la réponse à ta question.
Ils livrent en France.
A+ de Jean
Revenir en haut Aller en bas
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

cz 75 et jericho Empty
MessageSujet: Re: cz 75 et jericho   cz 75 et jericho EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:33

Zahal était pas mal équipée pour les Jéricho non-plus. J'aime bien leur ressort pour réduire le recul, bien utile sur les polymères un peu légers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

cz 75 et jericho Empty
MessageSujet: Re: cz 75 et jericho   cz 75 et jericho EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:31

lohr64 a écrit:
Zahal était pas mal équipée pour les Jéricho non-plus. J'aime bien leur ressort pour réduire le recul, bien utile sur les polymères un peu légers.

Spoiler:
Tu l'utilises? Aucun soucis de fiabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

cz 75 et jericho Empty
MessageSujet: Re: cz 75 et jericho   cz 75 et jericho EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:50

J'en ai acheté un sur mon Jericho en 45 et franchement c'est très bien V
Revenir en haut Aller en bas
jeeper 59
Habitué
jeeper 59


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

cz 75 et jericho Empty
MessageSujet: Re: cz 75 et jericho   cz 75 et jericho EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:22

merci pour vos réponses je pense que je vais demander a un armurier de me commander la pièce car 25 dollar de port pour quelques euros de pièces, ca fait un peu cher a mon gout.
Par contre le ressort reducteur de recul j'en voie pas l'utilité pour l'utilisation que je fais de mon jericho V .
Et d'après la réponse que j'ai eu sur tmf les ressorts de cz seraient compatibles si on les fixent sur la tige guide du jericho (et il coute que dalle Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

cz 75 et jericho Empty
MessageSujet: Re: cz 75 et jericho   cz 75 et jericho EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:51

jeeper 59 a écrit:
... Peut on utiliser les ressorts de récupérateur de cz 75 vu que le jericho en est un clone? ou de tanfoglio ?

Celà marche très bien. Les ressorts Wilson pour CZ-75 sont d'ailleurs également prévus pour les Springfield P9, EEA Witness et Tanfoglio TZ-75 et T-90. Ils fonctionnent également avec les Sphinx 2000, ITM AT-84 et IMI Jericho 941, qui sont également des clones du célèbre pistolet tchèque. Idea

jeeper 59 a écrit:
...
Par contre le ressort reducteur de recul j'en voie pas l'utilité pour l'utilisation que je fais de mon jericho V .
...

Dans certains cas, l'emploi d'un ressort de tension réduite peut aider à cycler des armes avec des cartouches moins puissantes que les standards actuels en 9mm Para. Par exemple, je possède un Lüger P-08 DWM de 1917. Pour ce pistolet je recharge mes 9mm à un niveau de puissance équivalent à la munition d'origine (0.27 gramme de Vectan A1 ou 0.26 gramme de N320), avec une vitesse limitée autour de 310 m/s avec une 124/125 grains FMJ. Et par soucis de standardisation, je tire les même munitions rechargées dans mon Sphinx 2000. Et l'emploi d'un ressort récupérateur réduit améliore la fiabilité. Il est clairement indiqué par Wilson que ces ressorts réduits sont à employer avec des chargements type "light target reloads". thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cz 75 et jericho Empty
MessageSujet: Re: cz 75 et jericho   cz 75 et jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cz 75 et jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.E.S et Jericho 941F
» Salut
» Jericho 941
» Jericho 941 SPL
» Jericho 941

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: