FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ca bouge une lunette...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Ca bouge une lunette... Empty
MessageSujet: Ca bouge une lunette...   Ca bouge une lunette... EmptySam 17 Fév 2007 - 21:22

En tout cas, en .50BMG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hein quoi, quoi....c'est pas flexible les metaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Québécois
Habitué
Le Québécois


Nombre de messages : 202
Localisation : Québec, montérégie
Date d'inscription : 28/12/2006

Ca bouge une lunette... Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge une lunette...   Ca bouge une lunette... EmptyDim 18 Fév 2007 - 4:02

On s'entend pour dire que c'est assez dévastateur

Le Québécois 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ca bouge une lunette... Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge une lunette...   Ca bouge une lunette... EmptyDim 18 Fév 2007 - 7:42

Salut. salut

Merci pour le lien Molon Labe.

En effet, ça bouge. C'est presque un peu inquiétant. La lunette se rapproche méchamment du visage du tireur.

Heureusement, c'est du .50 BMG. Il est assez rare de tirer avec de tels engins. En tout cas à titre privé... V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Ca bouge une lunette... Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge une lunette...   Ca bouge une lunette... EmptyLun 19 Fév 2007 - 7:48

Red Label a écrit:
Salut. salut

Merci pour le lien Molon Labe.

En effet, ça bouge. C'est presque un peu inquiétant. La lunette se rapproche méchamment du visage du tireur.

Heureusement, c'est du .50 BMG. Il est assez rare de tirer avec de tels engins. En tout cas à titre privé... V

A+

Red LABEL

erreur, il est possible d'en tirer dans le privé en suisse. après il faut le budget mais c'est tout a fait réalisable salut

je sais maintenant pourquoi il faut 8 cm entre la lunette et l'oeil Oops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ca bouge une lunette... Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge une lunette...   Ca bouge une lunette... EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:24

Hello. salut

tchoup a écrit:

erreur, il est possible d'en tirer dans le privé en suisse. après il faut le budget mais c'est tout a fait réalisable.

Je n'ai pas dit qu'il était impossible de tirer un tel calibre dans le cadre privé. J'ai dit que de tels tirs étainet plutot rares, au vu justement du budget, et des restrictions que pourraient apparaître au niveau des stands.

En tout cas, je suis toujours dans l'attente de voir débarquer un type avec une Barrett dans un stand souterrain privé sur les hauts de Lsne, pour un essai de tir à 50 mètres avec appui... J'imagine la tronche du gérant. Car le réglement dit : tous calibres autorisés... secour

A+

Red LaBEL
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Ca bouge une lunette... Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge une lunette...   Ca bouge une lunette... EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:44

Impressionnant !!

L'optique doit pas aimer le traitement trés longtemps Evil or Very Mad
Cry

salut
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Ca bouge une lunette... Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge une lunette...   Ca bouge une lunette... EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:00

Red Label a écrit:
Hello. salut

tchoup a écrit:

erreur, il est possible d'en tirer dans le privé en suisse. après il faut le budget mais c'est tout a fait réalisable.

Je n'ai pas dit qu'il était impossible de tirer un tel calibre dans le cadre privé. J'ai dit que de tels tirs étainet plutot rares, au vu justement du budget, et des restrictions que pourraient apparaître au niveau des stands.

En tout cas, je suis toujours dans l'attente de voir débarquer un type avec une Barrett dans un stand souterrain privé sur les hauts de Lsne, pour un essai de tir à 50 mètres avec appui... J'imagine la tronche du gérant. Car le réglement dit : tous calibres autorisés... secour

A+

Red LaBEL

sorry je ne voulais pas avoir l'air de celui qui sait tout et veux le faire comprendre aux autres Cry
pour les stands, pas d'autre choix que de tirer dans ceux de l'armée et en semaine. c'est les seuls qui ont une portée qui justifie un tel calibre Respect


mais ca doit quand même être jouissif Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ca bouge une lunette... Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge une lunette...   Ca bouge une lunette... EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:36

Hello tchoup. salut

tchoup a écrit:

sorry je ne voulais pas avoir l'air de celui qui sait tout et veux le faire comprendre aux autres.
pour les stands, pas d'autre choix que de tirer dans ceux de l'armée et en semaine. c'est les seuls qui ont une portée qui justifie un tel calibre.
mais ca doit quand même être jouissif

Pas de problème. Je m'étais peut-être mal exprimé. V

Pour les stands et le tir à la .50 BMG, nous sommes d'accord. Et pour l'aspect "jouissif" également ! tevla

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca bouge une lunette... Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge une lunette...   Ca bouge une lunette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge une lunette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation lunette et lunette de visée pour K31 (petit budget)
» Bloc detente P210 qui bouge
» Genève serre la vis
» Thompson - hausse lyman qui bouge toute seule
» Lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: