FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NDS 1er Octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

NDS 1er Octobre Empty
MessageSujet: NDS 1er Octobre   NDS 1er Octobre EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:34

Ca fait longtemps que j'ai envie de faire un cours NDS au fusil, seulement j'ai un emploi du temps difficile et je suis pris la plupart des samedi, formation continue oblige.

Demain, de façon imprévue il se trouve que je serai libre.

J'ai vu que demain il y a tir longue distance module alpha et entrainement arme d'épaule et de poing.

Est-il encore possible de s'inscrire?

Il y a-t-il moyen de faire l'entrainement arme épaule et de poing sans avoir fait l'instruction de base?

Malheureusement l'instruction de base tombe chaque fois des samedis où je suis pris. mur
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

NDS 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: NDS 1er Octobre   NDS 1er Octobre EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:51

Je ne vais pas répondre a leur place mais j'imagine qu'avec ton cursus militaire doit y avoir moyen de faire qqch... Joker en avais parlé. Maintenant en qq heures, je sais pas.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

NDS 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: NDS 1er Octobre   NDS 1er Octobre EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:57

Ouais, je crois que ça fait vraiment trop short. Cry

J'ai pas trouvé d'infos sur le tir longue distance module alpha. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

NDS 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: NDS 1er Octobre   NDS 1er Octobre EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:03

NDS 1er Octobre Viewer?pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxuZHNjaG9yZ3xneDoxZGNhMjllMzI3OTJiMTg3&docid=91de42801a660136950ab08c41502163%7C0d68283d12c01a278c3e97f6bc47a625&a=bi&pagenumber=1&w=800
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

NDS 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: NDS 1er Octobre   NDS 1er Octobre EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:20

Ca marche pas Darius. scratch
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

NDS 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: NDS 1er Octobre   NDS 1er Octobre EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

NDS 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: NDS 1er Octobre   NDS 1er Octobre EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:29

Ca a l'air bien ce cours, ça se fait au fass + kern ?

Au printemps prochain j'aurai de nouveau mes samedis, je pourrais agender sérieusement quelques cours nds. Metal
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

NDS 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: NDS 1er Octobre   NDS 1er Octobre EmptySam 1 Oct 2011 - 5:46

Skyos a écrit:
Ca a l'air bien ce cours, ça se fait au fass + kern ?

Au printemps prochain j'aurai de nouveau mes samedis, je pourrais agender sérieusement quelques cours nds. Metal
Non Steyr CISM en GP11 avec lunette S&B PMII et essai pour le module echo du TRG42

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

NDS 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: NDS 1er Octobre   NDS 1er Octobre EmptySam 1 Oct 2011 - 8:23

joker_ch a écrit:
Skyos a écrit:
Ca a l'air bien ce cours, ça se fait au fass + kern ?

Au printemps prochain j'aurai de nouveau mes samedis, je pourrais agender sérieusement quelques cours nds. Metal
Non Steyr CISM en GP11 avec lunette S&B PMII et essai pour le module echo du TRG42

Joker
Tiens, à ces distances je pensais pas voir autre chose que des fass (excepté pour le echo).

J'ai eu l'occasion d'utiliser le TRG42 durant les SRC Cry c'est vraiment un chouette jouet. Metal

Ce qui m'intéresse dans un premier temps c'est vraiment de m'améliorer au fass à longue distance, donc je pense faire l'instruction de base puis le sniping 4ème génération.
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

NDS 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: NDS 1er Octobre   NDS 1er Octobre EmptySam 1 Oct 2011 - 20:15

Skyos a écrit:
joker_ch a écrit:
Skyos a écrit:
Ca a l'air bien ce cours, ça se fait au fass + kern ?

Au printemps prochain j'aurai de nouveau mes samedis, je pourrais agender sérieusement quelques cours nds. Metal
Non Steyr CISM en GP11 avec lunette S&B PMII et essai pour le module echo du TRG42

Joker
Tiens, à ces distances je pensais pas voir autre chose que des fass (excepté pour le echo).

J'ai eu l'occasion d'utiliser le TRG42 durant les SRC Cry c'est vraiment un chouette jouet. Metal

Ce qui m'intéresse dans un premier temps c'est vraiment de m'améliorer au fass à longue distance, donc je pense faire l'instruction de base puis le sniping 4ème génération.
Le module echo c'est de 400-1'200m

Mais pour apprendre le sniping il faut une arme dédiée. Le Fass90 abec Kern c'est un DMR. Pas la même chose.

Pour toi je pense un module mousqueton puis la série TLD sera le bon parcours. La base Fusil, c'est pour ceux qui ont pas fait l'armée. Effectivement S4G c'est très bien mais un peu différent et parallèle au TLD.

TLD = sniping
S4G = DMR


joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDS 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: NDS 1er Octobre   NDS 1er Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDS 1er Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensembles et Holsters d'octobre...
» Concours de Snipers, Pavie, Italie, 25-26 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: