FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accuracy AW et AWM

Aller en bas 
+5
rob
Darius
Rémi
Skyos
soe
9 participants
AuteurMessage
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptySam 22 Oct 2011 - 10:07

Bonjour,

je recherche des retours de résultats de tireurs Suisse qui ont des AW ou AWM ( j'en ai vu 2 ou 3 sur Vugelles de mémoire ). Cartons, groupements, choix de montages ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:13

soe a écrit:
Bonjour,

je recherche des retours de résultats de tireurs Suisse qui ont des AW ou AWM ( j'en ai vu 2 ou 3 sur Vugelles de mémoire ). Cartons, groupements, choix de montages ...

merci
C'est pas plutôt des Sako TRG 42 que t'as vu ? C'est le modèle en dotation dans l'armée Suisse.

Accuracy AW et AWM Sako_TRG-42
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:51

Non, lors de séances " civiles " ... bien des AW ou AWM ... TRG j'en ai déja vu une fois ou deux Embarassed Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:13

Personnes ???

Pas d'Accuracy en Suisse ? Pas de tireurs TLD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:19

soe a écrit:
Personnes ???

Pas d'Accuracy en Suisse ? Pas de tireurs TLD ?

T'es sur un forum de fiottes, tout le monde tire a 25 metres avec des pistolets a billes ici. Meme ph fait croire qu'il a de vraies armes en mettant du bois partout. Devil
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:24

A bon, je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:22

Je n'ai jamais vu beaucoup de AI en Helvetie. Pourquoi ? God knows. C'est une bonne arme, mais quand tu enlèves la carrosserie, quelle merde! Cest un peu comme la TRG 42: le châssis, c'est fait avec des tringles de rideau. On s'en fout, ça marche et ça plante. Mais c'est moche et ça n'a pas le goût et la couleur du "Swiss Overengineering" qu'on aime tant. Donc tu trouveras plus de AMSD, B&T, et PGM que de l'AI ou Sako.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:13

Darius a écrit:
Je n'ai jamais vu beaucoup de AI en Helvetie. Pourquoi ? God knows. C'est une bonne arme, mais quand tu enlèves la carrosserie, quelle merde! Cest un peu comme la TRG 42: le châssis, c'est fait avec des tringles de rideau. On s'en fout, ça marche et ça plante. Mais c'est moche et ça n'a pas le goût et la couleur du "Swiss Overengineering" qu'on aime tant. Donc tu trouveras plus de AMSD, B&T, et PGM que de l'AI ou Sako.

Que reproches-tu à la fabrication des AI? J'ai toujours entendu qu'elles faisait parties des melleures armes du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:28

rob a écrit:
Darius a écrit:
Je n'ai jamais vu beaucoup de AI en Helvetie. Pourquoi ? God knows. C'est une bonne arme, mais quand tu enlèves la carrosserie, quelle merde! Cest un peu comme la TRG 42: le châssis, c'est fait avec des tringles de rideau. On s'en fout, ça marche et ça plante. Mais c'est moche et ça n'a pas le goût et la couleur du "Swiss Overengineering" qu'on aime tant. Donc tu trouveras plus de AMSD, B&T, et PGM que de l'AI ou Sako.

Que reproches-tu à la fabrication des AI? J'ai toujours entendu qu'elles faisait parties des melleures armes du marché.
Bin il me semble qu'il est claire, pas de vrai reproche mais les tireurs longue distance ont tendance à être plus séduits par des produits de haute ingénierie.
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:55

Et pourtant au tir je prefere par rapport a PeuGeuMeu !

Et questions qualité de fabrication, c'est different mais le concept AI est fait pour aller sur le terrain ... et c'est une sacré qualité d'usinage aussi ( bon, les coques c'est du consommable ... )

Accuracy AW et AWM Imgp1710

Accuracy AW et AWM Img_2919
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:14

Oui, mais c'est pas tacticool, il y a pas assez de Picatinny. Twisted Evil

Ca par exemple, c'est tacticool. contrat

Accuracy AW et AWM TactiCool
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Expert
Baal


Nombre de messages : 2737
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:35

Petit HS mais elles sortent de quel site ces terribles images sur fond noir avec la remarque qui va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:04

Baal a écrit:
Petit HS mais elles sortent de quel site ces terribles images sur fond noir avec la remarque qui va bien ?
Top secret Détective
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:08

Baal a écrit:
Petit HS mais elles sortent de quel site ces terribles images sur fond noir avec la remarque qui va bien ?

Par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:47

baron a écrit:
Baal a écrit:
Petit HS mais elles sortent de quel site ces terribles images sur fond noir avec la remarque qui va bien ?

Par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V
Tu t'es trompé de liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:49

Vampire
Revenir en haut Aller en bas
hydre
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : la fare les oliviers ( 13 FR )
Date d'inscription : 16/05/2009

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:35

et hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


apres faut fouiller


hydre
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:15

@rob: si je dois reprocher quelque chose à AI c'est qu'ils n'ont jamais été capable de mettre sur le marché une .338LM qui prend la munition aux normes CIP càd avec une longueur hors-tout de 93.50mm; la seule chose qui rentre dans leurs (foutus) magasins c'est une longueur maximale de 91.44mm, donc si on veut faire du tir répétitif, il faut de la mun spéciale pour AI; foutus rosbifs!

@soe: le grand reproche qu'on fait aux modèles UR / .338LM / Mini-Hécate PGM c'est que ce sont des armes de police, où les aspérités ne sont pas trop gênants; c'est vrai que pour un travail sur le terrain (militaire) il faut une arme lisse et, par conséquent, une AI est mieux outillée pour ce travail particulier. Ce que je n'aime pas du tout, c'est que la mauvaise finition (qui ne devrait pas influencer les fonctionnalités - je le répète) choque mon esprit d'un travail bien fait. Bref, c'est bidouillé comme une bagnole anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM EmptySam 29 Oct 2011 - 12:26

Baal a écrit:
Petit HS mais elles sortent de quel site ces terribles images sur fond noir avec la remarque qui va bien ?

Recherche dans Google Motivational et Demotivational, cela fait partie de la culture Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accuracy AW et AWM Empty
MessageSujet: Re: Accuracy AW et AWM   Accuracy AW et AWM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accuracy AW et AWM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme je m’ennuie … photo de famille Accuracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: