FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche calibre 50

Aller en bas 
+3
baron
Nicky Larson
cibie974
7 participants
AuteurMessage
cibie974
Nouveau
cibie974


Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : france-reunion
Date d'inscription : 31/03/2008

cherche calibre 50 Empty
MessageSujet: cherche calibre 50   cherche calibre 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:40

Bonjour,
je recherche un desert eagle ou un smith et wesson en calibre 50. Je possede ma licence de tir valide merci d avance

- cibie 974
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

cherche calibre 50 Empty
MessageSujet: Re: cherche calibre 50   cherche calibre 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:53

cibie974 a écrit:
Bonjour,
je recherche un desert eagle ou un smith et wesson en calibre 50. Je possede ma licence de tir valide merci d avance

- cibie 974

Eh bien ! Depuis 2008, tu n'as pas pu assimiler les règles du forum ??!!
Et encore un trollisable de plus !!
Incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

cherche calibre 50 Empty
MessageSujet: Re: cherche calibre 50   cherche calibre 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:03

cibie974 a écrit:
Bonjour,
je recherche un desert eagle ou un smith et wesson en calibre 50. Je possede ma licence de tir valide merci d avance

- cibie 974

salut cibie974,

Voici ce que tu peux lire dans la rubrique des petites annonces:

Vash a écrit:
Cette rubrique sert à poster vos annonces, pour vendre ou rechercher des accessoires d'armes et de tir.

Quelques règles importantes :

- La législation appliquée dans ce forum est la législation suisse. Si vous avez un doute quant à la validité d'une annonce, abstenez-vous.
- Sont interdites les annonces concernant les armes à feu, y compris pour rechercher une arme.
- Sont interdites les annonces concernant la vente ou la recherche d'accessoires d'arme interdits ou soumis à réglementation, tels que silencieux, lasers ou encore lance-grenade.
- Sont interdites les annonces concernant la vente ou la recherche d'élément essentiel d'arme à feu tel que définis dans la LARM (canon, culasse, carcasse).
- Sont interdites les annonces concernant la vente ou la recherche d'armes airsoft ou répliques d'armes (armes neutralisées, répliques, armes en coupe, etc).



Toute annonce sortant du cadre défini par le présent texte sera effacée sans préavis, et une interdiction d'accès temporaire sera mise en place pour le compte concerné.

Toute récidive pourra amener la suppression définitive du compte concerné.

Tout abus d'ordre général (compte crée uniquement pour inonder d'annonces de vente) sera sanctionné par une suppression immédiate du compte concerné.

L'équipe de modération se réserve le droit de transmettre aux autorités compétentes l'adresse IP utilisée pour toute annonce ou démarche manifestement et délibérément illégale (vente ou recherche d'armes au noir, d'armes ou d'accessoires interdits, démarchage par MP dans ce but, etc)


Mise en forme de l'annonce :

- Mettez toujours une ou plusieurs photos de ce que vous vendez.
- Si vous vendez quelque chose, mettez le mot [A VENDRE] en majuscule et entre parenthèses carrées dans le titre de votre annonce.
- Si vous recherchez quelque chose, mettez le mot [CHERCHE] en majuscule et entre parenthèses carrées dans le titre de votre annonce.
- Lorsque votre matériel est vendu, éditez le titre de votre annonce (par le bouton Edit apparaissant dans votre annonce), et remplacez le mot [A VENDRE] par [VENDU].
- Lorsque vous avez trouvé ce que vous cherchiez, éditez le titre de votre annonce et remplacez le mot [CHERCHE] par [TROUVE].

De cette façon, je peux archiver les annonces périmées, et garder une rubrique vivante et à jour.

Merci de votre attention.

Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

cherche calibre 50 Empty
MessageSujet: Re: cherche calibre 50   cherche calibre 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:05

Il a intérêt à faire vite, parce-que là, qu'est ce que t'es gentil! Tu lui fais même en bleu-blanc-rouge pour qu'il se sente moins dépaysé Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

cherche calibre 50 Empty
MessageSujet: Re: cherche calibre 50   cherche calibre 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:29

¨Feu libre, messieurs! Et vous aussi, mesdames! 2 guns Nous allons ajouter un troll à notre tableau de chassse
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

cherche calibre 50 Empty
MessageSujet: Re: cherche calibre 50   cherche calibre 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:04

nick a écrit:
Tu lui fais même en bleu-blanc-rouge pour qu'il se sente moins dépaysé Devil

J'ai fait que citer le post-it de Vash de la rubrique des petites annonces! V J'espère au moins qu'il va se donner la peine de le lire... contrat
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 48
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

cherche calibre 50 Empty
MessageSujet: Re: cherche calibre 50   cherche calibre 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:07

baron a écrit:
nick a écrit:
Tu lui fais même en bleu-blanc-rouge pour qu'il se sente moins dépaysé Devil

J'ai fait que citer le post-it de Vash de la rubrique des petites annonces! V J'espère au moins qu'il va se donner la peine de le lire... contrat

elle...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

cherche calibre 50 Empty
MessageSujet: Re: cherche calibre 50   cherche calibre 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:13

ChtiFab a écrit:
baron a écrit:
nick a écrit:
Tu lui fais même en bleu-blanc-rouge pour qu'il se sente moins dépaysé Devil

J'ai fait que citer le post-it de Vash de la rubrique des petites annonces! V J'espère au moins qu'il va se donner la peine de le lire... contrat

elle...

Exact! contrat Et à la Réunion, semble-t-il! Comme si, en plus, on allait s'emmerder à envoyer un DE là-bas! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

cherche calibre 50 Empty
MessageSujet: Re: cherche calibre 50   cherche calibre 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:19

Oui bon... Elle... Yeux roulants Si faut se souvenir de toutes les présentations... mur
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

cherche calibre 50 Empty
MessageSujet: Re: cherche calibre 50   cherche calibre 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:56

jonas_357 a écrit:
ChtiFab a écrit:
baron a écrit:
nick a écrit:
Tu lui fais même en bleu-blanc-rouge pour qu'il se sente moins dépaysé Devil

J'ai fait que citer le post-it de Vash de la rubrique des petites annonces! V J'espère au moins qu'il va se donner la peine de le lire... contrat

elle...

Exact! contrat Et à la Réunion, semble-t-il! Comme si, en plus, on allait s'emmerder à envoyer un DE là-bas! rigolade

dans mon job, je m'occupe aussi des distributeurs dans les DomTom.

Expédier à la Réunion, en dehors de l'aspect lié à la distance, est bien plus compliqué que dans l'Europe.


D'un point de vue douanier et fiscal, la Réunion, c'est pas la France ni la CE... mur contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Contenu sponsorisé





cherche calibre 50 Empty
MessageSujet: Re: cherche calibre 50   cherche calibre 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche calibre 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche calibre 12 pour FUN
» Cherche doc BuckHunter Ardesa Calibre 50
» Cherche Desert Eagle Mark XIX 10" calibre 44 en France
» calibre 38
» Calibre 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: