FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 acheter un sig PE90

Aller en bas 
+9
rto
Gun4All
meteora
airh
Red Label
baron
ph
marieno
luchs
13 participants
AuteurMessage
luchs
Habitué
luchs


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 05/07/2010

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:19

Comme vous le savez le catalogue national des armes a été abrogée en Italie ..
donc pour le 1er Janvier 2012 pour l'importation d'une arme en Italie formalités seront plus simples et plus directs.
I et quelques amis voulaient acheter de sig PE90 et je voulais savoir où il était possible d'acheter bon prix.
Merci à tous Sante
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:17

Bonsoir

Si le prix est essentiel, je dirais lagardere ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On peut aussi trouver des occasion en parfait état chez Dufaux ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il faut vraiment aller les voir sur place (les très bonnes occasions ne sont pas dans son catalogue online) et elles sont plus chères. Pour un modèle neuf, autant aller chez Lagardere.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:25

Pour une arme neuve, si on veut le meilleur marché possible, je conseille cette boîte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand je m'étais renseigné pour un PE90, ils me le faisaient dans les 2550 francs.

PS je ne donne pas mon fric à Lagarglaire contrat
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:02

ph a écrit:
PS je ne donne pas mon fric à Lagarglaire contrat

Si vous êtes pas content, sortez de mon magasin! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:08

Hello. salut

baron a écrit:
Si vous êtes pas content, sortez de mon magasin! Devil
Tu me permettras de te corriger mon cher Baron.
C'est "si vous êtes pas content, vous prenez la porte" dit avec l'accent neuchâtelois. Mr.Red

A+

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:18

salut Red Label!

La mémoire déjà à mon âge... mur Enfin cela restera un excellent souvenir! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:10

Demande Marc, c'est pas parce-que ce n'est pas sur sa page, qu'il peux pas en obtenir. Il est au Tessin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je pense que pour exporter en Italie il est en première loge.

Meilleures salutations

René
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:31

Red Label a écrit:
Tu me permettras de te corriger mon cher Baron.
C'est "si vous êtes pas content, vous prenez la porte" dit avec l'accent neuchâtelois. Mr.Red

Phonétiquement Cela donne à peu près ceci :

Sssi v'zêêêtes pa cooooooontaant, vous preeunez laaa porth contrat

ké ouais !!!

Petite devinette : comment savoir si vous avez à faire à un neuchatelois ? : Eh bien, il suffit de lui demander comment on appelle une moquette dans son canton.

Il va automatiquement vous répondre : "beeen TAPIS TAAAAAAANDU" !!!

Essayez, ça marche à tous les coups bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Gun4All
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 83
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 15/03/2009

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:26

Si vous voulez aller jusqu'au bout, oubliez pas de demander comment sont disposées les noisettes dans le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:50

Mdrrr comme vous décrivez bien l'accent, franchement jsuis sur le tchu ahahah!

ouais chez Laga y a des bonnes affaires quand même.

Mais arrêtez de décrier J-R, il est gentil même si c'est pas le plus doué en communication du monde smurf
Son collègue Serge est vraiment compétent, il connait tout sur tout et saura te conseiller comme il faut pour ton PE90.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:12

rto a écrit:
Mdrrr comme vous décrivez bien l'accent, franchement jsuis sur le tchu ahahah!

ouais chez Laga y a des bonnes affaires quand même.

Mais arrêtez de décrier J-R, il est gentil même si c'est pas le plus doué en communication du monde smurf
Son collègue Serge est vraiment compétent, il connait tout sur tout et saura te conseiller comme il faut pour ton PE90.

ouais, demande à celui qui a acheté pour plus de 5000 balles de matos et qui a encore dû payer 3 francs pour le café ! Ca donne vraiment envie d'y retourner contrat Mais alors faut pas oublier le tube de vaseline Prout
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: C'est petit....    acheter un sig PE90 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:01

meteora a écrit:
Petite devinette : comment savoir si vous avez à faire à un neuchatelois ? : Eh bien, il suffit de lui demander comment on appelle une moquette dans son canton.

Il va automatiquement vous répondre : "beeen TAPIS TAAAAAAANDU" !!!

Non: "TÂPIS TIIINDU!", pas "taaaandu".... Et il faut préciser que c'est uniquement valable pour les Neuchâtelois "du haut"... Dans le bas, il n'y a pas d'accent.

Amitiés,
A+,
le Jef-quand-on-sait-même-pas-faire-les-accents,-on-se-moque-pas!
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:49

Jef.ch a écrit:
(...) Dans le bas, il n'y a pas d'accent.(...)

...Qu'ils disent Devil

Le Météorite-Et-puis-les-neuchatelois-font-de-très-bons-chefs-de-gare-: QUAI 1- QUAI 2 - QUAI 3...
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:56

ph a écrit:

ouais, demande à celui qui a acheté pour plus de 5000 balles de matos et qui a encore dû payer 3 francs pour le café !

Sérieux? mais il l'a offert quand même au final non? c t une blague qu'il a voulu faire avoue avoue... sinon ben.... heu... no comment...

J'ai jamais eut à m'en plaindre non plus... parfois il m'offre la carte de tir. C'est paske jdois être son style Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:06

rto a écrit:
ph a écrit:

ouais, demande à celui qui a acheté pour plus de 5000 balles de matos et qui a encore dû payer 3 francs pour le café !

Sérieux? mais il l'a offert quand même au final non? c t une blague qu'il a voulu faire avoue avoue... sinon ben.... heu... no comment...

J'ai jamais eut à m'en plaindre non plus... parfois il m'offre la carte de tir. C'est paske jdois être son style Mr. Green

véridique contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:57

on a une armurerie comme ca aussi en france qui prends les gens pour des bouzeux : ESP

à eviter d'urgence... Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:25

Jef.ch a écrit:
Dans le bas, il n'y a pas d'accent.

Si, y en a un, mais il ressemble à rien! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:50

ph a écrit:
rto a écrit:
ph a écrit:

ouais, demande à celui qui a acheté pour plus de 5000 balles de matos et qui a encore dû payer 3 francs pour le café !

Sérieux? mais il l'a offert quand même au final non? c t une blague qu'il a voulu faire avoue avoue... sinon ben.... heu... no comment...

J'ai jamais eut à m'en plaindre non plus... parfois il m'offre la carte de tir. C'est paske jdois être son style Mr. Green

véridique contrat

Je peux témoigner... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:12

Moi, non plus. Ce qui est drôle, c'est de retrouver les mêmes gars qui crachent sur l'Ours, en train de faire la file pour lui acheter quelque chose à la bourse... TapeTape Je tairai les noms, ou peut-être pas.... Devil






Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptySam 19 Nov 2011 - 8:32

Darius a écrit:
Moi, non plus. Ce qui est drôle, c'est de retrouver les mêmes gars qui crachent sur l'Ours, en train de faire la file pour lui acheter quelque chose à la bourse... TapeTape Je tairai les noms, ou peut-être pas.... Devil


pas moi contrat
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:27

Darius a écrit:
Moi, non plus. Ce qui est drôle, c'est de retrouver les mêmes gars qui crachent sur l'Ours, en train de faire la file pour lui acheter quelque chose à la bourse... TapeTape Je tairai les noms, ou peut-être pas.... Devil







+1, j'osais pas le dire, Paix mais j'y pensais tellement fort Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter un sig PE90 Empty
MessageSujet: Re: acheter un sig PE90   acheter un sig PE90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un sig PE90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PE90 Custom
» réglage d'un PE90 à 25m
» PE90 et dioptre
» Composition package SIG pe90
» Sig 550/ PE90... petite question entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: