FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vmaxpassion
Nouveau
Vmaxpassion


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2010

Annul Empty
MessageSujet: Annul   Annul EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:59

Post annule


Dernière édition par Vmaxpassion le Dim 4 Déc 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Annul Empty
MessageSujet: Re: Annul   Annul EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:14

Les MG42 et 34 que tu vas trouver sur un forum suisse seront toutes "opérationnelles"; en plus nous ne connaissons pas le concept "Arme neutralisée"; pour le législateur suisse, ça reste une arme dans toute sa portée. Je te conseille l'excellent forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Annul Empty
MessageSujet: Re: Annul   Annul EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:22

C'est une annonce illegale, qui n'a rien a faire sur ce forum, si tu veux te faire bannir, tu as pris le bon chemin.

Pour mémoire

Vash a écrit:
Cette rubrique sert à poster vos annonces, pour vendre ou rechercher des accessoires d'armes et de tir.

Quelques règles importantes :

- La législation appliquée dans ce forum est la législation suisse. Si vous avez un doute quant à la validité d'une annonce, abstenez-vous.
- Sont interdites les annonces concernant les armes à feu, y compris pour rechercher une arme.
- Sont interdites les annonces concernant la vente ou la recherche d'accessoires d'arme interdits ou soumis à réglementation, tels que silencieux, lasers ou encore lance-grenade.
- Sont interdites les annonces concernant la vente ou la recherche d'élément essentiel d'arme à feu tel que définis dans la LARM (canon, culasse, carcasse).
- Sont interdites les annonces concernant la vente ou la recherche d'armes airsoft ou répliques d'armes (armes neutralisées, répliques, armes en coupe, etc).



Toute annonce sortant du cadre défini par le présent texte sera effacée sans préavis, et une interdiction d'accès temporaire sera mise en place pour le compte concerné.

Toute récidive pourra amener la suppression définitive du compte concerné.

Tout abus d'ordre général (compte crée uniquement pour inonder d'annonces de vente) sera sanctionné par une suppression immédiate du compte concerné.

L'équipe de modération se réserve le droit de transmettre aux autorités compétentes l'adresse IP utilisée pour toute annonce ou démarche manifestement et délibérément illégale (vente ou recherche d'armes au noir, d'armes ou d'accessoires interdits, démarchage par MP dans ce but, etc)



Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpassion
Nouveau
Vmaxpassion


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2010

Annul Empty
MessageSujet: Re: Annul   Annul EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:36

J'ai annule le post...
Car je suis soucieux de la réglementation en vigueur. Et des règles du forum.
Je tiens a m'excuser pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annul Empty
MessageSujet: Re: Annul   Annul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Collection, militaria et histoire-
Sauter vers: