FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS

Aller en bas 
+17
ICE
Gianniglock
SchwartZ
rolf74
Vash
staw
meteora
cerova
rto
Colonel Higgins
Bibick
Skyos
PhiR
slukatr
Bear
ChtiFab
Oremilac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cerova
Habitué
cerova


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : GE
Date d'inscription : 11/04/2011

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:47

Skyos a écrit:
cerova a écrit:
Je possède le sig de l'armée, et il me semble qu'il est presque pareil que le p226.

A votre avis ça doit jouer sur mon sig ?
Non, j'en doute, il est beaucoup moins large.

Le p226 est plus large que le p220.
Revenir en haut Aller en bas
cerova
Habitué
cerova


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : GE
Date d'inscription : 11/04/2011

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:48

meteora a écrit:
cerova a écrit:
je me joins à vous au sujet du - FAB Defense KPOS

j'ai vu sur le site qu'il est adapté pour les block et le sig p226.

Je possède le sig de l'armée, et il me semble qu'il est presque pareil que le p226.

A votre avis ça doit jouer sur mon sig ?

Ca, c'est typiquement le genre de chose que tu pourras demander, voire même essayer à la Bourse... Je suis certain que Aebi ou Joray auront ce genre d'article en démo. Twisted Evil

C est qui ? Tes amis
Revenir en haut Aller en bas
staw
Habitué



Nombre de messages : 165
Age : 112
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/04/2011

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:51

des armuriers connus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cerova
Habitué
cerova


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : GE
Date d'inscription : 11/04/2011

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:56

staw a écrit:
des armuriers connus. Twisted Evil

C est avec plaisir que je leur poserais mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:06

cerova a écrit:
Skyos a écrit:
cerova a écrit:
Je possède le sig de l'armée, et il me semble qu'il est presque pareil que le p226.

A votre avis ça doit jouer sur mon sig ?
Non, j'en doute, il est beaucoup moins large.

Le p226 est plus large que le p220.
Oui, c'est ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:22

cerova a écrit:
meteora a écrit:
Ca, c'est typiquement le genre de chose que tu pourras demander, voire même essayer à la Bourse... Je suis certain que Aebi ou Joray auront ce genre d'article en démo. Twisted Evil

C est qui ? Tes amis

(Presque) tous les armuriers à qui l'on lâche un paquet de fric deviennent des amis contrat

Tu peux demander à baron, il suffit qu'il montre un tout petit bout de saucisson à l'un d'entre eux pour qu'il ouvre tout grand ...Une bouteille de blanc. Twisted Evil Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
staw
Habitué



Nombre de messages : 165
Age : 112
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/04/2011

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:49

meteora a écrit:
cerova a écrit:
meteora a écrit:
Ca, c'est typiquement le genre de chose que tu pourras demander, voire même essayer à la Bourse... Je suis certain que Aebi ou Joray auront ce genre d'article en démo. Twisted Evil

C est qui ? Tes amis

(Presque) tous les armuriers à qui l'on lâche un paquet de fric deviennent des amis contrat

Tu peux demander à baron, il suffit qu'il montre un tout petit bout de saucisson à l'un d'entre eux pour qu'il ouvre tout grand ...Une bouteille de blanc. Twisted Evil Alcolo1

et si tu montres plus d'un petit bout? Devil
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:03

staw a écrit:
et si tu montres plus d'un petit bout? Devil

... Alors là, MAIS ALORS LÀ Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Bibick
Habitué
Bibick


Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : Vaud (Suisse)
Date d'inscription : 15/07/2009

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:00

Dans l'édition de novembre de "Guns & ammo" il y a un article sur l'ACP de Sig-Sauer. J'en fournis volontiers un scan aux intéressés, par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:13

Oremilac a écrit:
Je crois qu'il y a plusieurs "RONIstes" ici et que Vash a une KPOS (je suis tombé sur sa présentation hier soir, mais je suis infichu de la retrouver aujourd'hui Boulet )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je confirme que c'est une bonne crosse, qui permet d'utiliser les organes d'origine si on a pas d'optique ou d'organes mécaniques montés sur rail. Le seul truc chiant pour moi c'est tout de même de changer la plaquette sur l'arme... On peut la laisser à demeure, mais c'est moche, ce truc qui dépasse derrière avec ce gros trou...(5ème photo sur mon lien)

La nouvelle a l'air mieux pour ça, mais par contre j'ai pas très bien compris l'histoire de la crosse qui empêche de laisser le doigt hors du pontet ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Swiss_10
HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:08

voici ma version, mon Glock 19 avec canon fileté, monté dans un KPOS de deuxieme génération; cette nouvelle version présente de réelles améliorations, la principale étant de ne plus avoir à démonter la plaque arrière du Glock pour y changer une pièce; on met le Glock tel quel dans la carcasse et on le récupère "entier" en un tour de main...

l'ensemble est monté avec viseur point rouge Cmore, des oeilleton/guidon buis rabattables en secours; une lampe laser de chez insight modele X6M, un réducteur de son de chez RDS, une bretelle magpul MS2 montée en un point et quelques magasins 33 coups... qu'y zi viennent les zombies!!!

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 IMG_2814_zps0395969e

la poignée rabattable une fois repliée est extensible et recouvre le pontet... pratique pour un glock...

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 IMG_2815_zps1e248021

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 IMG_2816_zps1f548406

et pour le nouveau KPOS, la crosse est réglable en élévation ce qui permet de tirer même crosse rabbatue...

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 IMG_2817_zpsacc7ac76
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:53

ça tombe bien qu une rubrique soit ouverte sur les crosses.
Je recherche également une KPOS Gen2 comme la tienne. Donc je voudrais savoir qui a les meilleurs prix et si possible en stock???

Merci à tous.

salut
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:47

ma KPOS c'est une première main que j'ai acheté à un bon pote, elle venait de chez zahal.org il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:48

rolf74 a écrit:
HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 IMG_2817_zpsacc7ac76

Il est magnifique comme ça.

J'adore tes organes de visées mécaniques. Tu n'en as pas une paire en rab toi qui a tout ? men in black

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Swiss_10
HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:20

ok je me renseigne, j'en cherche une paire aussi mais en tan... il y a tellement de copies de ces magpul que ce n'est pas facile d'en trouver, pour des vrais il faut compter environ une petite centaine de $ pour le frontsight et le rearsight en général...
Revenir en haut Aller en bas
Gianniglock
Nouveau
Gianniglock


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : CH
Date d'inscription : 19/12/2012

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:49

Bonsoir tout le monde,

En ce qui me concerne, j'ai une crosse Roni G1 pour mon Glock 17 Gen 4.

J'ai une expérience mitigé avec cette crosse avec laquelle j'ai eu certains soucis d'éjection !! assez génants... (douille coincé) et obligation de réarmer parfois et en sortant une balle "chargée /engagée"

Donc j'ai opté (en cours de commande) pour une crosse Hera Triarii...

J'espère avec de meilleurs résultats.....Je vous posterai des news, aussitôt que mes premiers tests seront faits...

Même si la petite KOPS est très jolie.... Bravo!

Bon tir à tous
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Habitué
ICE


Nombre de messages : 66
Age : 110
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:28

rolf74 a écrit:
ma KPOS c'est une première main que j'ai acheté à un bon pote, elle venait de chez zahal.org il me semble...

Salut
tu sais si on peut inverser le sens de rabattement de la crosse?

merci
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:56

salut, j'ai regardé, non apparemment pas moyen d'inverser les pièces de la crosse, tout est prévu pour un port et éjection de "droitier" (tu me diras un pistolet fait pour les gaucher, il n'y en a pas beaucoup) pour le reste tout est utilisable gauche/droite et le levier d'armement style AR15 permet un chargement ambidextre...


Dernière édition par rolf74 le Jeu 20 Déc 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:10

d'ailleurs je viens de remplacer la lampe que j'avais monté dessus (la X6M) et j'y ai installé une lampe inforce, plus plate (que j'ai eu d'occase presque neuve mais en tan), un seul switch qui tombe direct sur le pouce pour un petit coup de lumière en cas de besoin, c'est suffisant... histoire d'équilibrer un peu les couleurs je vais remplacer les sight de secours par les mêmes mais en couleur tan... à suivre...


HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 IMG_2826_zpsd7a11ad9

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 IMG_2827_zps68b8de0a

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 IMG_2828_zpsa979bdf5
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Habitué
ICE


Nombre de messages : 66
Age : 110
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:39

merci pour la réponse
tu penses qu'on peut mettre un récupérateur d etuis avec la crosse pliée?
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:48

? je ne sais pas; comment il se fixe normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Futabarex
Habitué



Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:55

Vash a écrit:
Oremilac a écrit:
Je crois qu'il y a plusieurs "RONIstes" ici et que Vash a une KPOS (je suis tombé sur sa présentation hier soir, mais je suis infichu de la retrouver aujourd'hui Boulet )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je confirme que c'est une bonne crosse, qui permet d'utiliser les organes d'origine si on a pas d'optique ou d'organes mécaniques montés sur rail. Le seul truc chiant pour moi c'est tout de même de changer la plaquette sur l'arme... On peut la laisser à demeure, mais c'est moche, ce truc qui dépasse derrière avec ce gros trou...(5ème photo sur mon lien)

La nouvelle a l'air mieux pour ça, mais par contre j'ai pas très bien compris l'histoire de la crosse qui empêche de laisser le doigt hors du pontet ?


Tout a fait d'accord avec toi Vash, c'est vraiment du très bon matos. Je posséde la Gen 1 avec un red dot Bushnell TRS 25 et c'est que du bonheur.
Un petit lien de mon matos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre la version 2 me paraît être le bon choix actuel grâce à son système d'armement type AR15.
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Habitué



Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/09/2007

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:43

Salut,
Des retours entre la RONI 2 et la KPOS 2 ?
Pour G17 gen 3 et G19 gen 4.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Habitué



Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/09/2007

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:50

Bonjour à tous,
Un collègue veut acheter une crosse Hera arms, le modèle GCC (il y a aussi le modèle TriarII et CPE).
Celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a un G19 génération 4.
Par contre, apparemment ça ne s'adapte que aux G19 génération 3...
Pourquoi ça ?
Vous en savez plus ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:05

Avant de dépenser vos deniers, jetez un coup d'œil au test que j'ai fait avec un autre membre du forum.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Contenu sponsorisé





HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS   HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERA TRIARII - CAA RONI G1-G2 - FAB KPOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KPOS Gen 2 review
» hera Triarri
» GLOCK ET CAA RONI
» Crosse Hera Arms pour glock 17
» Conversion hera arms cpe 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: