FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luger en Angleterre

Aller en bas 
+5
ph
Red Label
Molon Labe
doby
Philip
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philip
Nouveau
Philip


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Angleterre et France 87
Date d'inscription : 12/02/2007

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:08

Ici mon Luger 9mm de 1915. Ce sont absolument interdit en Angleterre, mais j'ai un permis extraordinaire pour le tenir. Les conditions sont severes. Ca reste toujours dans un pas de tir militaire - jamais dans chez moi. Le peux le tir 10 a 12 fois par annee mais c'est le mieux que vous pouvez obtenir en Angleterre. Le point de impact est toujours a gauche de cible 5 - 10 cms, mais c'est constant. Peut etre c'est moi. C'est vraiment propre et fiable.

Luger en Angleterre Luger3wp4.th
Luger en Angleterre Luger2lq4.th
Luger en Angleterre Luger1bb7.th

Ilya 10 annees cette annee depuis le interdiction de armes de poing sportif en Angleterre. La crime avec ces armes est augmentee entre 2 et 3 fois depuis le interdiction. Les Americaines dites "when guns are criminalised, only criminals will have guns". Nous avons eu 5 meutres dans 1 semaine a Londres avec les armes de poing. Probalement les jaunes a cause de drogues. Mais une chose est sure. C'etait pas les tireurs sportif!
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:11

Il est très beau et très propre ton Luger !!

Dommage que tu ne puisse pas en abuser à la maison et que tu ne puisse pas en profiter plus sur le pas de tir. J'espère que tu pourras le garder encore longtemps et en profiter un max !!

Bravo et longue vie à la reine aux armes !!!

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Nouveau
Philip


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Angleterre et France 87
Date d'inscription : 12/02/2007

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:56

doby a écrit:
Il est très beau et très propre ton Luger !!

Dommage que tu ne puisse pas en abuser à la maison et que tu ne puisse pas en profiter plus sur le pas de tir. J'espère que tu pourras le garder encore longtemps et en profiter un max !!

Bravo et longue vie à la reine aux armes !!!

Metal

J'espere avoir le pouvour de le utiliser plus en France. Je desire habiter tous les jours en France bientot. A ce moment je dois retourne a Angleterre trop souvent. Je sais que ce n'est pas facile en France mais au moins vous avez categorie 1ere. Sinon 4eme. Sinon 8eme. Je voudrais prendre plaisir de mon sport elu. C'est tout. Defendez votre droit de sport en France. C'est trop tard ici. La Reine n'est pas la probleme. C'est le pouvoir des journals et les tactiques. Vive la Reine vraiment. Malinformation c'est la probleme. Ca et la incapacite de dire "j'avais tort - tout est plus mal maintainent".

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:14

Philip a écrit:
doby a écrit:
Il est très beau et très propre ton Luger !!

Dommage que tu ne puisse pas en abuser à la maison et que tu ne puisse pas en profiter plus sur le pas de tir. J'espère que tu pourras le garder encore longtemps et en profiter un max !!

Bravo et longue vie à la reine aux armes !!!

Metal

J'espere avoir le pouvour de le utiliser plus en France. Je desire habiter tous les jours en France bientot. A ce moment je dois retourne a Angleterre trop souvent. Je sais que ce n'est pas facile en France mais au moins vous avez categorie 1ere. Sinon 4eme. Sinon 8eme. Je voudrais prendre plaisir de mon sport elu. C'est tout. Defendez votre droit de sport en France. C'est trop tard ici. La Reine n'est pas la probleme. C'est le pouvoir des journals et les tactiques. Vive la Reine vraiment. Malinformation c'est la probleme. Ca et la incapacite de dire "j'avais tort - tout est plus mal maintainent".

:-(

May I suggest you forget France, and go directly to Switzerland ?
Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Nouveau
Philip


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Angleterre et France 87
Date d'inscription : 12/02/2007

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Switzerland   Luger en Angleterre EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:24

Molon Labe a écrit:
Philip a écrit:
doby a écrit:
Il est très beau et très propre ton Luger !!

Dommage que tu ne puisse pas en abuser à la maison et que tu ne puisse pas en profiter plus sur le pas de tir. J'espère que tu pourras le garder encore longtemps et en profiter un max !!

Bravo et longue vie à la reine aux armes !!!

Metal

J'espere avoir le pouvour de le utiliser plus en France. Je desire habiter tous les jours en France bientot. A ce moment je dois retourne a Angleterre trop souvent. Je sais que ce n'est pas facile en France mais au moins vous avez categorie 1ere. Sinon 4eme. Sinon 8eme. Je voudrais prendre plaisir de mon sport elu. C'est tout. Defendez votre droit de sport en France. C'est trop tard ici. La Reine n'est pas la probleme. C'est le pouvoir des journals et les tactiques. Vive la Reine vraiment. Malinformation c'est la probleme. Ca et la incapacite de dire "j'avais tort - tout est plus mal maintainent".

:-(

May I suggest you forget France, and go directly to Switzerland ?
Devil Devil Devil

Je n'ai pas de l'argent. Se ne suis pas David Bowie vous savez.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:59

Il est trés beau ton Luger philip, félicitations et je te souhaite de bientot pouvoir l'utiliser en france comme bon te semblera V
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:05

Philip a écrit:


Je n'ai pas de l'argent. Se ne suis pas David Bowie vous savez.

:-)

Tout le monde n'est pas riche en Suisse....mais tout le monde (ceux qui sont en situation régulière) peut avoir une arme Smile....et tirer avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:31

Hello. salut

Félicitations pour ton Luger, Philip. Il est magnifique. Dieu

Comme les autres, je trouve tellement dommage que tu sois obligé de le laisser au stand, et que tu ne puisses pas en profiter plus souvent pour le tir. Cry

Vu le niveau de tolérance zéro en vigueur en Angleterre, je penses que tu pourras de toute façon profiter nettement plus de ta passion, que tu viennes en France ou en Suisse. V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:55

Très joli exemplaire. C'est un DWM et toutes les pièces semblent porter le même numéro. Il y a juste un truc sur l'extracteur que je n'arrive pas à lire scratch

En tous cas, félicitations salut
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:30

salut philip
tres jolis luger
mais quel munition utilises tu ? du 9mm para ou autre chose ??
car une personne m'a dit que çà n'etait pas le meilleur calibre et qu'il fallait une munition legerement plus petite Confus

est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyLun 26 Fév 2007 - 5:34

lesker a écrit:
salut philip
tres jolis luger
mais quel munition utilises tu ? du 9mm para ou autre chose ??
car une personne m'a dit que çà n'etait pas le meilleur calibre et qu'il fallait une munition legerement plus petite Confus

est ce vrai ?

Pour faire court, tu le trouves principalement en 2 calibres (sauf exceptions) : le 7.62 pour les Parabellum suisses et le 9mm para pour les autres.
Voici de la lecture intéressante sur le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:40

ph a écrit:
lesker a écrit:
salut philip
tres jolis luger
mais quel munition utilises tu ? du 9mm para ou autre chose ??
car une personne m'a dit que çà n'etait pas le meilleur calibre et qu'il fallait une munition legerement plus petite Confus

est ce vrai ?

Pour faire court, tu le trouves principalement en 2 calibres (sauf exceptions) : le 7.62 pour les Parabellum suisses et le 9mm para pour les autres.
Voici de la lecture intéressante sur le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut

7.65Para pH, 7.65Parabellum ! Et il a eu aussi un modèle qui fût fabriqué en quelques unités (deux ou trois il me semble), un Luger en .45acp ! Comme tu peux l'imaginer, le prix de ces armes doit être plus que prohibitif! affraid

Effectivement très joli ce Luger et en très bon état. Les P08 (et autres Parabellums) sont des armes uniques et quel plaisir au tir. Je pense qu'un Parabellum Suisse sera une de mes priorités cette année car j'adore les Lugers et le 7.65Para.

Bon, pour tirer, Suisse ou France, n'importe! Vu la restriction en Angleterre, sur ces deux pays tu vas pouvoir tirer dans de meilleurs conditions! V
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:45

Gn'R a écrit:

7.65Para pH, 7.65Parabellum !


Oui, oui, c'était tôt le matin et j'étais encore glock Devil
Ou bien il s'agit d'un acte manqué : ce calibre aimé des russes m'obsède Devil
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Nouveau
Philip


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Angleterre et France 87
Date d'inscription : 12/02/2007

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Luger ammunition   Luger en Angleterre EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:53

lesker a écrit:
salut philip
tres jolis luger
mais quel munition utilises tu ? du 9mm para ou autre chose ??
car une personne m'a dit que çà n'etait pas le meilleur calibre et qu'il fallait une munition legerement plus petite Confus

est ce vrai ?

A mon avis, oui, c'est absolument le cas. Je les confectioner avec (mesurement en grains)
125 grn fmj balle
4.6 grn Unique (6.0 est maximal)
J'avais utiliser les munitions NATO mais pas desormais. Ils ont beaucoup trop pouvoir. Si les balles avec moins poudre frap le cibles avec sucess et fonctionment est parfait, pourquoi surmener une veille fille? Prochaine projet est de fabriquer les balles moi-meme de plomb.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:10

Beaucoup d'ami qui tir avec le LUGER P08 utilise des balles en plomb.

La charge qu'il utilise est de la poudre BA9 à 0.28 grammes maximum.

Il faut ménager la mécanique car la genouillére est une mécanique plus fragile que les autres systéme à glissiére.

Longue vie à ton Luger et à ta passion. En espérant que tu pourras te faire plaisir en France aussi souvent que possible.

salut
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:30

très belle arme, et c'est une vieille fille solide salut

tu dis que tu n'est pas au centre quand tu tire tu es sur la gauche, le guidon ne se déplace pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:46

Hello Philip. salut

Philip a écrit:
pourquoi surmener une veille fille?

Oui, pourquoi ? rigolade

A part ça, tu as raison. La genouillère est fragile. Et ton Luger a déjà quelques années de service. Autant rester prudent avec des chargements soft.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Nouveau
Philip


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Angleterre et France 87
Date d'inscription : 12/02/2007

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Guidon   Luger en Angleterre EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:10

tchoup a écrit:
très belle arme, et c'est une vieille fille solide salut

tu dis que tu n'est pas au centre quand tu tire tu es sur la gauche, le guidon ne se déplace pas ? scratch

Oui, ce n'est pas difficile de le faire avec le dispositif propre, mais personne a le outil au pas de tir. Je ne veux pas utiliser un marteau, et c'est interdit de le tenir chez moi. J'ai vu un a vendre sur le internet, mais c'etait originale et coutee plus que E100. Donnage.
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Nouveau
Philip


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Angleterre et France 87
Date d'inscription : 12/02/2007

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Mild Loads   Luger en Angleterre EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:17

Red Label a écrit:
Hello Philip. salut

Philip a écrit:
pourquoi surmener une veille fille?

Oui, pourquoi ? rigolade

A part ça, tu as raison. La genouillère est fragile. Et ton Luger a déjà quelques années de service. Autant rester prudent avec des chargements soft.

A+

Red LABEL

Je fait le meme chose avec tout les armes anciennes. Avec poudre noire je utilise un morceau de mouchoir de papier pour reduire le poudre un peu dans la douille sans avoir de l'air au lieu. Comme vous savez, c'est tres important avec p.n. J'ai tire dans un club a Brighton ilya quelques annees, et les gens la ma dites que je tiree les munitions -p- au lieu de +p+.

:-)))
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:40

marteau, chasse goupille et un chiffon. tout devrait bien se passer et sans dégats salut
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Nouveau
Philip


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Angleterre et France 87
Date d'inscription : 12/02/2007

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Goupille   Luger en Angleterre EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:44

tchoup a écrit:
marteau, chasse goupille et un chiffon. tout devrait bien se passer et sans dégats salut

Bonne idee. Je vais l'essayer.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
lu1900
Pilier du forum
lu1900


Nombre de messages : 1248
Age : 65
Localisation : Quadrant Alfa
Date d'inscription : 17/05/2005

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:55

Bandes de sauvages , à chaque tache son outil contrat

Luger en Angleterre Deriveurdeguidondi5
Revenir en haut Aller en bas
https://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss%20dwm%20sn14
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:58

jamais entendu parlé du système D ?

la fin justifie les moyen. plutôt que de continuer a tirer a côté, rien ne vaut un petit ajustage de campagne V

et avec un bon chiffon y'a aucun souci, lulu n'aura pas une marque salut
faut bien penser que c'est pas soudé comme pièce, juste coincé Respect
Revenir en haut Aller en bas
lu1900
Pilier du forum
lu1900


Nombre de messages : 1248
Age : 65
Localisation : Quadrant Alfa
Date d'inscription : 17/05/2005

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:00

S'il a pas bougé depuis 1915 , te souhaite du courage !!! avec ton chiffon , tu vas être court des pattes arrières !! Paix
Revenir en haut Aller en bas
https://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss%20dwm%20sn14
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:10

VD40 power Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luger en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Luger en Angleterre   Luger en Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luger en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication de la loi
» Luger M80 ...
» luger
» luger p08
» P06 luger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: