FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niko7754
Habitué
niko7754


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Macon
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Empty
MessageSujet: Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17   Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:04

Bonsoir,

J'ai commander une crosse Roni G1 pour mon glock 17 génération 4 fileté. Je la recois lundi, j'ai hate !!!

Je voudrais y mettre un organe de visée... Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine... J'ai parcouru les forum et je suis pas mal attiré par les Eotechs...

Si vous avez autres choses à me proposer, je suis tout à votre écoute Smile

J'ai lu aussi que les Eotechs étaient beaucoup contrefaites et je suis tombé sur une personne qui vendait cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce modèle est à un prix completement different ailleurs ... donc vrai produit ? ou personne ne connaissant pas la valeur du produit vendu...

Donc je fais appel à vos connaissances pour m'aiguiller.

Merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17   Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:19

Heu, t'as vu l'url du site ? Devil

Évidemment c'est du faux.