FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niko7754
Habitué
niko7754


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Macon
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Empty
MessageSujet: Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17   Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:04

Bonsoir,

J'ai commander une crosse Roni G1 pour mon glock 17 génération 4 fileté. Je la recois lundi, j'ai hate !!!

Je voudrais y mettre un organe de visée... Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine... J'ai parcouru les forum et je suis pas mal attiré par les Eotechs...

Si vous avez autres choses à me proposer, je suis tout à votre écoute Smile

J'ai lu aussi que les Eotechs étaient beaucoup contrefaites et je suis tombé sur une personne qui vendait cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce modèle est à un prix completement different ailleurs ... donc vrai produit ? ou personne ne connaissant pas la valeur du produit vendu...

Donc je fais appel à vos connaissances pour m'aiguiller.

Merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17   Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:19

Heu, t'as vu l'url du site ? Devil

Évidemment c'est du faux.
Revenir en haut Aller en bas
niko7754
Habitué
niko7754


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Macon
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17   Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:22

Skyos a écrit:
Heu, t'as vu l'url du site ? Devil

Évidemment c'est du faux.

oui que c'est de l'airsoft... on sais jamais avec de la chance lol

Ce qui est bizar c'est que c'est gravé Eotech et il a l'air vraiment identique.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17   Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:43

niko7754 a écrit:
Ce qui est bizar c'est que c'est gravé Eotech et il a l'air vraiment identique.

C'est un peu le principe de la contrefaçon, hein. rigolade
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17   Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:44

niko7754 a écrit:
Skyos a écrit:
Heu, t'as vu l'url du site ? Devil

Évidemment c'est du faux.

oui que c'est de l'airsoft... on sais jamais avec de la chance lol

Ce qui est bizar c'est que c'est gravé Eotech et il a l'air vraiment identique.

Salut, comme tu dis "avec de la chance "...

sur le glock, je mettrais plutôt un laser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sur la crosse une lampe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ajoutes à ça un sil, et te voilà prêt pour libérer les otages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Empty
MessageSujet: Pronto?    Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:13

Salut,

Avec la Roni de mon G17 gen.3, j'utilise normalement un point-rouge (Aimpoint), ça fonctionne très bien, à 50 m. en tir sur appui les groupements se tiennent dans un cercle d'une dizaine de cm de diamètre. Peut-être moins si on s'applique mais le truc est tellement ludique qu'il est rare de trouver des fanatiques capables de résister au plaisir de balancer 33 cartouches un peu n'importe comment... Gun

Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Roniaimant.th

Comme je n'aime pas dépendre que d'un truc à pile, j'ai une simple lunette 4x en backup, le look est peut-être un poil moins futuriste, mais ça plante tout aussi bien, au moins de jour.

Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Ronilunant.th

Le seul point à contrôler lorsque l'on monte une optique sur une Roni, c'est d'avoir un montage assez haut. La crosse est rectiligne, la tête -et l'oeil directeur, forcément- ne peuvent descendre assez bas, il faut donc "corriger" ce défaut par le montage.

Amitiés,
A+,
le Jef-on-m'appelle-pépé-roni.... Devil


Dernière édition par Jef.ch le Lun 2 Jan 2012 - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko7754
Habitué
niko7754


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Macon
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17   Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:29

Depuis deux jours, j' explore tous les forums, sites...

Et un Eotech 512 avec un magnifier Eotech G23 me plait pas mal !!! Vous en pensez quoi ???

Ce meme systeme mode de visée pourra etre utilisé par la suite sur mon futur achat ( Sabre XR15-M4A1 )
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17   Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:14

Salut, et bonne année !

pourquoi mètre une lunette de visée, sur une arme, ou un ensemble destiné au tir rapproché ?

moi je préfère un point rouge et une lampe.

pour du tir loin, je prends une carabine !
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Empty
MessageSujet: Quelles limites? :-(   Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:25

navarre74 a écrit:
Salut, et bonne année !

pourquoi mètre une lunette de visée, sur une arme, ou un ensemble destiné au tir rapproché ?

moi je préfère un point rouge et une lampe.

pour du tir loin, je prends une carabine !

Il n'y a aucune raison de cantonner le Glock 17 -avec ou sans Roni- au tir rapproché. J'en connais qui tirent sur des cartes à jouer à 100 m, pourquoi vouloir toujours limiter ses possibilités et ses envies? Paix L'acquisition de la cible avec un point rouge ou avec une lunette correcte ne change que dans les films, j'ai de toute façon besoin de 2 ou 3 dixièmes de seconde pour presser la queue de détente sans arracher mon coup. Et comme écrit plus haut, la lunette ne tombera pas en panne de batterie.
Une carabine c'est bien aussi, mais ça ne permet pas en 5 secondes chrono de l'ouvrir pour se retrouver avec un PA 9mm en main.

Bref, chacun fait comme il a envie et comme il l'entend, je trouve simplement dommage de se fixer des limites sur une simple base subjective. A part le Derringer et le mini-revolver, j'ai utilisé toutes mes armes de poings à 50 m., même un PPK ou un Astra 7000. Si on s'applique, ça plante... Gun

Amitiés,
A+,
le Jef-si-t'essayes-pas.... V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17   Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visée Red Dot pour Glock 17
» Crosse RONI conçu pour un autre pistolet que Glock?
» Demande d'avis sur les Saïga en .223
» Système de visée pour GSG 5
» système de visée mojo pour k31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: