FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Maglula et chargeur Sig 55x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmgsxr
Habitué
jmgsxr


Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2007

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:44

Salut a vous, j'ai acheté un Maglula pour mes chargeurs de Sig 552 et malgré la jolie démonstration de camelot de foire expo...ben ça ne passe pas pour les chargeurs Sig ,je regarde a nouveau la vidéo et le chargeur ne ressemble pas a du 55x agrafable, le souci du maglula la base fait la même largeur que le chargeur,donc ma question, quel type de chargette rapide utilisez vous?
a votre bon coeur,merciiii Erre
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:50

Pour les chargeurs de SIG 55[0-1-2-3], il n'y a hélas pas 36 solutions: soit on charge à la main, soit on charge avec des stripper clips et le guide-clip adapté (il existe un modèle pour les clips RUAG et un modèle pour les clips US/NATO).

A ma connaissance, aucun produit de la marque Maglula (que ce soit le Lula à levier, ou le StripLula) ne marche avec les SIG 55[0-1-2-3].

Les chargeurs SIG référencés dans la vidéo sont des chargeurs pour AR-15 utilisés sur les SG-556 et SIG 516.
Revenir en haut Aller en bas
jmgsxr
Habitué
jmgsxr


Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2007

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:04

merci Oremilac pour ta reponse rapide et precise,je vais donc me mettre a la recherche du guide clip,je pense avoir des clips US/NATO,il me reste juste a comparer avec les RUAG pour etre sur ... les clips 5.56 venant d'Allemagne par la Bay ,encore merci! tevla
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:31

Tu trouves des chargette pour SIG 55X chez Gunfactory sans problèmes ou chez n'importe quel armurier en Suisse, on en trouve aussi en vente dans les sociétés de tir. V

Maglula et chargeur Sig 55x Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:39

jmgsxr a écrit:
merci Oremilac pour ta reponse rapide et precise,je vais donc me mettre a la recherche du guide clip,je pense avoir des clips US/NATO,il me reste juste a comparer avec les RUAG pour etre sur ... les clips 5.56 venant d'Allemagne par la Bay ,encore merci! tevla

Clips Suisses / RUAG:

Maglula et chargeur Sig 55x Comparison

Clips US / NATO:

Maglula et chargeur Sig 55x ARR-037
Revenir en haut Aller en bas
jmgsxr
Habitué
jmgsxr


Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2007

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:46

excellent! Baron et Oremilac merci bien! avec ces renseignements ça n'attendra même pas mon passage a La Chaux de Fonds de février...
bonne soirée et merci du temps que vous m'avez fait gagner avec vos réponses Sante
c'est bien de l'US/NATO que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
jmgsxr
Habitué
jmgsxr


Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2007

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:33

salut Nick,le sacro saint mille cartouches par an et par arme ,m'oblige a recharger alors une manip de plus au moment du rechargement ne te fait pas perdre plus de temps que de les ranger dans des boites,je jette le tout dans une caisse a munitions,et arrivé au stand en extérieur en cette saison je trouve ça confortable,j'ai aussi pour te donner raison des tas de trucs sur des étagères qui ne m'ont jamais servi,et que le chargeur Sig et vraiment des plus agréable a remplir en 20 et 30 cps des quelques chargeurs d'armes longue que j'ai eu l'occasion de "grailler",pour mes armes de poing j'ai le uplula très bien dés la 15 cartouches... V
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:39

A ton service! V

Ps: par contre j'ai pas suivi ta réponse pour Nick... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jmgsxr
Habitué
jmgsxr


Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2007

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:18

je pense qu'il a edité son message ou il me demandait quel gains de temps et interet de vouloir une chargette,le temps que je reponde pfffouiitt plus de Nick Cry du coup on appelle ça un rateau,mais pour moi l'essentiel sont dans vos reponses documentées,je suis allé visité le site gunfactory dans la foulée,plein de choses interessante pour mon 552,je rencontre juste un probleme de traduction avec leur site securisé...n'etant pas polyglote comme vous l'etes, ça me ferme qques portes (conditions d'achats et autres),et vraiment merci encore pour vos reponses, liens et photos salut
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:05

Maglula et chargeur Sig 55x Sig_us_clips

Photo à l'arrache, avec le téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:29

salut jmgsxr

Pour Gunfactory sache qu'ils expédient à l'étranger sans problèmes! Si t'es perdu avec la bourbine je peux te renseigner ou te traduire si tu as besoin! Suffit de me dire ce que tu recherches précisement! Petite info utile: sur leur site se méfier des signaux lumineux car un produit disponible (en vert) est dès fois en rupture de stock (en rouge) donc généralement mieux vaut te renseigner avant en leur lancant un coup de fil en bourbine... Paix

V
Revenir en haut Aller en bas
jmgsxr
Habitué
jmgsxr


Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2007

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:13

merci de ta proposition Baron,c'est avec plaisir que je vais faire appel a ta gentillesse,a vu de nez j'ai deja remarqué l'appuis joue et quelques bricoles,mais je ne savais pas si il y avait un minimum a la commande et si expédition vers la France ...ce a quoi tu m'a deja repondu, vraiment tres cool de ta part ,j'y retourne et je liste tevla
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:18

Du calme... Du calme... Va pas dire que c'est de ma faute après si ta CB va fumer... contrat
Revenir en haut Aller en bas
jmgsxr
Habitué
jmgsxr


Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2007

Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:29

héhéhé,va pas dire non plus que tu ne m'a pas mis le doigt dans l'engrenage contrat je pense même qu'il devrait t'en être reconnaissant pour le parrainage V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maglula et chargeur Sig 55x Empty
MessageSujet: Re: Maglula et chargeur Sig 55x   Maglula et chargeur Sig 55x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maglula et chargeur Sig 55x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de Lausanne 2006
» Chargeur de K31
» Chargeur
» chargeur CZ evo 3 à 25 €
» Chargeur Mp5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: