Nombre de messages: 2046 Age: 28 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 15/02/2007
Sujet: Re: Manuel de balistique Ven 13 Jan - 9:15
Je viens de le feuilleter: c'est extremement complet, merci. a lire au repos chez soi et/ou en le comparant avec l'état actuel de ses propres connaissances.
Sacrés germains, toujours à la pointe quand il s'agit d'étudier un truc sympa...
Nombre de messages: 241 Age: 23 Localisation: Bienne - CH Date d'inscription: 17/06/2010
Sujet: Re: Manuel de balistique Ven 13 Jan - 9:39
bat a écrit:
Sacrés germains, toujours à la pointe quand il s'agit d'étudier un truc sympa...
Beat est Suisse (bernois je crois ... pas sûr). C'est un des meilleurs experts en balistique. Il fait des expertises dans le monde entier.
Malheureusement, il est en fin de carrière. On a eu un cours l'autre jour avec lui : lent mais bien ^^ Je connais déjà la personne qui va reprendre son poste à Berne
Nombre de messages: 241 Age: 23 Localisation: Bienne - CH Date d'inscription: 17/06/2010
Sujet: Re: Manuel de balistique Dim 5 Fév - 21:15
J'ai rien en français dans ma bibliothèque ... A la limite, pour une introduction, le livre de Gallusser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il n'est pas complet malheureusement dans la version google.