FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probleme installation hausse de combat cz75

Aller en bas 
+2
Timber
10eme
6 participants
AuteurMessage
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

probleme installation hausse de combat cz75 Empty
MessageSujet: probleme installation hausse de combat cz75   probleme installation hausse de combat cz75 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:24

bonjour

il ya 1 an j'ai acheter un cz75b d'occas avec hausse reglable et hausse fixe,l'arme etait monter avec la hausse reglable

maintenant que je maitrise bien l'engin j'aimerais faire du tar donc pour cela je doit changer la hausse et mettre la fixe.

le problème c'est que la hausse fixe glisse sur la queue d'aronde elle semble trop petite elle se bloque pas.
la hausse réglable elle se démonte et se remonte sans problème et reste bloquer une fois remonter

d’où la question comme résoudre le problème et pouvoir monter la hausse fixe
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

probleme installation hausse de combat cz75 Empty
MessageSujet: Re: probleme installation hausse de combat cz75   probleme installation hausse de combat cz75 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:10

M'envoyer ta hausse réglable par la poste... Devil
et ensuite passer voir un armurier pour qu'il te trouve une hausse fixe plus adaptée à ton CZ...
Il y a sûrement eu une adaptation pour poser la hausse réglable avec un coup de "fraise" qui empêchera la repose de la hausse d'origine...

à+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

probleme installation hausse de combat cz75 Empty
MessageSujet: Re: probleme installation hausse de combat cz75   probleme installation hausse de combat cz75 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:15

Timber a écrit:

Il y a sûrement eu une adaptation pour poser la hausse réglable avec un coup de "fraise" qui empêchera la repose de la hausse d'origine...
Oui. Ou alors la hausse fixe n'est pas un modèle adapté au CZ 75. Il n'y a pas de solution, si ce n'est trouver une hausse qui bloque dans la queue d'aronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
lg850
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/01/2008

probleme installation hausse de combat cz75 Empty
MessageSujet: Re: probleme installation hausse de combat cz75   probleme installation hausse de combat cz75 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:33

Il y a une solution;Si un bon armurier, ou un bon mécanicien ( ajusteur) fait partie de tes connaissances, il pourra te régler cela sans difficulté.
Il suffit d'inserer un morceau de clinquant , qui fait office de cale dans ta queue d'aronde.
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

probleme installation hausse de combat cz75 Empty
MessageSujet: Re: probleme installation hausse de combat cz75   probleme installation hausse de combat cz75 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:14

Bonjour tout le monde je suis preneur de la hausse fixe si bien sur elle est plus bonne pour ton CZ Mr.Red Wink

A toi de contrôler la dimension de ta queue d’aronde

probleme installation hausse de combat cz75 996785HaussseCZ75B85B
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

probleme installation hausse de combat cz75 Empty
MessageSujet: Re: probleme installation hausse de combat cz75   probleme installation hausse de combat cz75 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:00

0 Hausse qui se fixe au moyen d'une vis
1 Cale dans la queue d'aronde
2 Colle style superglue ou araldite
3 Soudure à l'étain
4 Soudure à l'argent

Bref, plein de solutions
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

probleme installation hausse de combat cz75 Empty
MessageSujet: Re: probleme installation hausse de combat cz75   probleme installation hausse de combat cz75 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:45

merci pour les idée je vai essayer de mettre une petite cale pour voir,mon père dispose chez lui d'un jeu de cale très fin en-dessous du millimètre je verrai se qu'il peu me proposez

apparemment mon problème vient surtout de l'angle de la hausse fixe plus etroit que la hausse reglable et non de la largeur de la base des hausse qui elle est identique entre les deux hausse,je ne sais pas si je me fait bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme installation hausse de combat cz75 Empty
MessageSujet: Re: probleme installation hausse de combat cz75   probleme installation hausse de combat cz75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme installation hausse de combat cz75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme avec hausse CZ 75B
» Choix d'un 22 LR type combat (P22/Mosquito/87 Cheetah/CZ75)
» CZ 75. Chapitre 1: origines
» Un 9mm en inox…
» détente et visée CZ75B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: