FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Holster Glock 26

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sig-72
Invité




Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:08

'lut

Comme j'envisage d'acheter un Glock 26 (oui je me remets au polymère Gun ) qu'est ce qu'il faudrait comme Holster ?
J'ai pensé au GK Timecop Slide universel. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance de vos réponses V

Sante
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Cobra13


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:47

Rien de tel qu'un holster de cuisse... Quoi? Vous dites? Ca n'existe pas pour ce genre d'armes? Ok, Dehors


rigolade
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:43

Cobra13 a écrit:
Rien de tel qu'un holster de cuisse... Quoi? Vous dites? Ca n'existe pas pour ce genre d'armes? Ok, Dehors


rigolade

rigolade

Bon plus sérieusement, j'attends des avis V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:56

Ben ça dépend du genre de holster que tu cherches, cuir, Kydex ( à déconseiller car il fout en l'air la matière ), Cordura, de ceinture, d'épaule, de cheville, etc..., pour moi, il existe 2 types de holster bien adaptés à cette arme, soit le Galco en cuir qui te permet de porter l'arme dans le dos ( poignée dirigée vers le haut ), ou le Dasta en cordura qui est totalement ambidextre et avec lequel tu peux aussi porter l'arme dans le dos, les prix en Suisse, 98 FrS pour le Galco, et 65 FrS le Dasta.

Pour la photo du Galco, va voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , section armes et accessoires, pour le Dasta, voici plus bas une image en position dorsale, mais il va bien sûr aussi à gauche ou à droite de la ceinture, et va pour pratiquement chaques armes.

Holster Glock 26 Holsterdastadoslm0.th

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:47

Hello !
Pour ma part je travaille avec un holster CQC (69 frs) avec système de rétention sherpa. J'aime bien cette marque, parce que leur système de rétention n'abîme justement pas l'arme.
De plus on peut l'adapter sois avec un passant de ceinture ou paddle compris avec) ou il se fixe aussi sur un harnais d'épaule (vendu séparément Devil 59 frs).
Je le porte tous les jours, et je trouve que c'est vraiment bien conçu.
Après c'est une question de préférence.

Sinon un holster inside de chez Bianchi en cuire, poignée direction haut, avec un passant de ceinture qui empèche le holster de venir avec (ça m'est arrivé à l'entraînement avec une autre marque blabbb j'avais pas l'air con).
Le système d'axe qui permet d'incliner l'arme apporte pas mal de confort.
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:13

Merci messieurs V
Dis moi Lyman, on les trouves où les holsters CQC ? Et aurais tu un lien ou une photo STP, Merci.

@+ Gun
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:53

On les trouve un peu partout. Normalement tu devrais pas avoir trop de difficulté à en trouver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img]Holster Glock 26 41050210[/img]

Voilà voilà !

Y en vende sur des sites en france, sinon y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:57

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le holster en polymeres de Glock, qui ne coute rien (ou presque), ambidextre...et qui va bien.....il ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:59

Merci V mais pourrais tu me dire la différence entre passant de ceinture et paddle ? Je ne connais pas le deuxième terme.
T'en remerciant à l'avance.

J'ai aussi entendu parler de FOBUS mais fait il des Holsters pour G26 Confus

@+ Gun


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:00

Molon Labe a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le holster en polymeres de Glock, qui ne coute rien (ou presque), ambidextre...et qui va bien.....il ne va pas ?

Comment ça Confus expliques toi l'ami V
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:04

[img]Holster Glock 26 41052010[/img]

Le paddle c'est le truc rond derrière le revolver. ça se glisse dans
le pantalon, et tu l'enlève sans te faire Chiasse ça évite de défaire la ceinture.

C'est ce que j'utilise. C'est très pratique ! V
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:12

sig-72 a écrit:
Molon Labe a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le holster en polymeres de Glock, qui ne coute rien (ou presque), ambidextre...et qui va bien.....il ne va pas ?

Comment ça Confus expliques toi l'ami V

Beh...Glock fait des holsters pour Glock...en peau de....Glock

Holster Glock 26 Dsc00327

Prix aux USA : 14US$ pour le holster....ca doit bien faire dans les 12 euros ca..

Il est clair que les armuriers aiment pas en parler, la concurrence est 4 ou 5 fois plus cher....mais ca ne veux pas dire qu'ils n'existent pas....ni surtout qu'ils ne sont pas excellents....

Et glock fait aussi la version avec retention integree (et croyez moi...si vous ne connaissez pas le truc pour sortir le glock....il ne sort pas du holster)
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:19

Merci Molon de cette information que j'ignorais V

Merci Lyman également, maintenant je sais ce que c'est un Holster paddle, j'me coucherais moins bête ce soir Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:36

sig-72 a écrit:
j'me coucherais moins bête ce soir Devil

Tu pourras faire le beau devant dame jamesbondette !!! Devil Devil TapeTape oups, ça, c'est derrière...
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:47

rigolade rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Grisu
Habitué



Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/06/2007

Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:27

Beh...Glock fait des holsters pour Glock...en peau de....Glock

Holster Glock 26 Dsc00327

Prix aux USA : 14US$ pour le holster....ca doit bien faire dans les 12 euros ca..

Il est clair que les armuriers aiment pas en parler, la concurrence est 4 ou 5 fois plus cher....mais ca ne veux pas dire qu'ils n'existent pas....ni surtout qu'ils ne sont pas excellents....

24 balles chez Gunfactory. Mais est-ce que le pistolet ne tombe pas du holster au moindre coup de vent?
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué
claude


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/04/2005

Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:37

Holster Glock 26 822-fo10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:08

Grisu a écrit:
Mais est-ce que le pistolet ne tombe pas du holster au moindre coup de vent?

Non, absolument pas, c'est un excellent holster, qui maintient remarquablement l'arme en place...
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:05

Ah ? ok !

Disons que les holster sans rétentions ne m'inspirent pas confiance. Mais comme d'hab si c'est pas pour du service armé, cest vrais que ça peut très bien aller.

Quoi que j'ai un ami qui avait ce holster et qui tirait toujours sa chemise avec son arme tellement il colle bien à la ceinture Devil Devil (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holster Glock 26 Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 26   Holster Glock 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holster Glock 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holster Glock SF
» Holster pour Glock 26...
» Holster pour glock 19/lampe
» Holster Ghost pour Glock
» Quel holster pour un Glock 17 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: