FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 desert eagle : quel calibre ??

Aller en bas 
+28
Ols
avrell4
natael
Mika_ch
Patrice
Intruder63
La Menace
btrcz
jonas_357
p_atrice
golgoth325
Vash
ph
ricky
le psy
Bushmaster
Cobra13
tchoup
Swoosh
Le Québécois
kodiak
pas_007
Red Label
BlackNo1
357MAG
Axel
Lyman
death angel
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:31

j'aimerais que mon premier gros calibre sois un desert eagle mais je ne sais pas quel calibre choisir ? en 357 ? 44 mag ? .50 beowulf ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:35

J'ai jamais essayé, mais vu la taille et le poids du joujou (env. 2kg), le 44 magnum doit être sympa 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:44

Prends celui-là :

desert eagle : quel calibre ?? Detc3



Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:49

Bin quoi, c'est un .357mag ! Y a qu'à voir la longueur de la partie plus large du canon, vers la culasse. Elle est plus longue sur les .357mag que sur le .44mag par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:53

wow !!!!!! méchant pétar !!!!!! ça c'est du gros calibre les amis !!!!!2 guns 2 guns oui j'adore ce calibre ! mais si je ne me trompe pas c'est du 36D non ??? oups.........................vous parlier du pistolet ??? désoler Devil TapeTape TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:53

Moi je veux la tireuse !! TapeTape TapeTape
c'est un joli p'tit canon aussi ! Quel calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:54

Tout-à-fait ! Tel était l'intérêt de la photo bien sûr... Diagnostic d'expert...

Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:56

Devil Devil Devil

C'est grave quend même... une blonde et on perd tout contrôle !
Devil Devil Devil

C'est ça qui est bon !! V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:58

Le .357mag est tout de même LE calibre original du DE, et est aussi celui utilisé par Nikita dans ce resto, et ce beau pisto reçu comme cadô aves son chargeur plein de cartouches à projectiles en titane... TapeTape


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:04

il est possible d'avoir des balle à ogive au titane en .357 magnum ? combien ? $$$$ est-ce que c'est comme les balles à l'uranium apauvris ? une balle percante ??
Revenir en haut Aller en bas
357MAG
Habitué
357MAG


Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : France Isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:09

Gn'R a écrit:
Tiens, voila pour comparaison:
Celui-là c'est un .44mag, hein!

Le .357mag est tout de même LE calibre original du DE, et est aussi celui utilisé par Nikita dans ce resto, et ce beau pisto reçu comme cadô aves son chargeur plein de cartouches à projectiles en titane... TapeTape
T'était au resto avec Niki? t'as récuperer le flingue! c'est dingo! TapeTape
2 guns
C'esdt bÔ, tout ces joujous pour Suisses, ça fait rêver...
Alors, un AK47, Un C96, Un 454 casul, Un DE 357, une kalash etc, vivement noël sous la neige à Genève...
Snock! mur Chiasse
Revenir en haut Aller en bas
357MAG
Habitué
357MAG


Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : France Isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:10

death angel a écrit:
il est possible d'avoir des balle à ogive au titane en .357 magnum ? combien ? $$$$ est-ce que c'est comme les balles à l'uranium apauvris ? une balle percante ??
Ca fait des trous comment dans le carton à 50m? Oops Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:11

Même des balles en argent pour les loups-garou ! Devil

Blague à part, ça doir être possible des projectiles en titane, mais vu la dureté du métal, ton canon risque de ne pas faire longue vie...

L'uranium apauvri est lui, très dense, je ne sais pas s'il aurait un tel usage, je n'en ai, malheureusement jamais fait l'expérience... Le coût doit aussi être prohibitif... Cry
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:16

C'est doit même être prohibitif tout court rigolade (entendre par là interdit, non?)

Sinon c'est drolement bowwwww ces DE TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:17

357MAG a écrit:
death angel a écrit:
il est possible d'avoir des balle à ogive au titane en .357 magnum ? combien ? $$$$ est-ce que c'est comme les balles à l'uranium apauvris ? une balle percante ??
Ca fait des trous comment dans le carton à 50m? Oops Dehors

Bahh, ronds, aved un diamètre de ~.357", soit un poil plus large que 9mm ! C'est bien cela, non ? scratch Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:21

Salut. salut

death angel a écrit:
j'aimerais que mon premier gros calibre sois un desert eagle mais je ne sais pas quel calibre choisir ? en 357 ? 44 mag ? .50 beowulf ?

.50 Beowulf ? C'est quoi comme calibre ça ? salut
Je pense que tu voulais plutot parler de .50 AE (Action Express).

Je crois pas que le choix du calibre soit déterminant, sauf au niveau du coût de la munition. La seule chose à respecter à de ne surtout pas tirer de balles en plomb nu. Idéalement, il faut utiliser du FMJ.

J'ai entendu dire que parfois en .357 Mag la manufacturée 158 grains ne faisait pas fonctionner parfaitement la culasse qui a besoin d'une certaine énergie pour achever un cycle correctement. Celà peut dépendre de certaines marques dont la poudre est trop rapide.

Par contre, en .44 Mag et surtout en .50 AE, je n'ai entendu que du bien, du fait que ce sont des munitions musclées, et que la charge de poudre, qu'elle soit lente ou rapide, posait moins de problèmes.

Si tu as l'occasion d'essayer les différentes versions ce serait idéal, car il y a de grandes différences de sensations entre les calibres. Le .357 Mag est vraiment soft dans le Desert Eagle, beaucoup plus "tranquille" que dans un revolver 4 pouces. Par contre, et malgré le poids élevé du pistolet, en .50 AE ça part assez fort ! V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:30

Quoi qu'il en soit j'espère que t'as pas de trop petites mains, parce que sinon il va voler ton DE. Surtout si tu le prends en 50 AE Gun Gun
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:38

Pour avoir un 357 et essayer un 44.
Pour moi, je préfère le 357 mais simplement parce que beaucoup de problème en 44 (enrayage un peu systématique) il a fallu des cartouches pleine charge (il était difficile le bougre).

Pour le 357, effectivement fais attention a ne pas etre decu, le recul n'a rien avoir avec un revolver mais precision digne d'un P210 (parole de drapch )
J'ai eu aussi encore quelques blocage arrière au début de la culasse (mise en place du verrou) mais après quelques chargeurs de rodage, plus de problème.

Et prévoit quelques séances de musculation, pas pour le recul mais pour le poids

desert eagle : quel calibre ?? Armes0070
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:21

ben pour moi un vrai Desert Eagle C'EST en .50 AE .....
Revenir en haut Aller en bas
Le Québécois
Habitué
Le Québécois


Nombre de messages : 202
Localisation : Québec, montérégie
Date d'inscription : 28/12/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:26

+1 pas007. Le desert eagle en 357 est un peu anémique. C'est comme une bonne seance de .22 lr, mais avec plus de bruit et plus de$$$$$ au bout de la ligne.

Donc allons-y pour le .50ae

Le Québécois
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:08

pas_007 a écrit:
Pour le 357, effectivement fais attention a ne pas etre decu, le recul n'a rien avoir avec un revolver mais precision digne d'un P210 (parole de drapch )
Même chose Metal
J'ai eut l'occasion d'essayer un 357, ben honnêtement, j'ai eut l'impression que mon Glock 17 "pêtait" plus Devil
L'arme est assez lourde, les poignées larges, mais pour ma part, une bonne prise en main tout de même. Personnellement, tant qu'a prendre un DE, je prendrai un calibre plus gros. Gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:23

kodiak a écrit:
ben pour moi un vrai Desert Eagle C'EST en .50 AE .....

Oui, tout dépends de ton référentiel !

Pour moi, un DE en .50AE c'est la garantie de tirer 50-100 cartouches par année et en économiser un max, soit au niveau pépettes (vu que tu tireras peu), soit au niveau poignets. Déjà que pour tirer en tenant 2kg à bout de bras c'est assez fatigant, mais s'il faut aussi tenir compte du désagrément causé par le recul... C'est aussi une garantie "frime" comme on en discutait sur un autre post, avec son gros boum et le lance-flammes devant le canon. Mais c'est aussi une garantie de se faire virer du stand, surtout quand on veut se faire discret dans un stand militaire...

Alors si tu veux vraiment "pratiquer" le tir au DE, c'est un .357mag qu'il faut ! Et si tu veux un peu plus de "punch", alors en .44mag qui reste tout de même puissant, voire même pas désagréable dans le DE vu sont poids et le système d'emprunt de gaz.

Et je peu dire que même en .357mag c'est pas du .22LR, et que pas mal de gens au stand vont quand même te regarder avec des gros yeux !

Enfin, chacun son point de vue et usage qu'il veut en faire, mais si tu veux vraiment tirer souvent avec ton DE, je dirais de prendre un calibre plus "passe partout". Sachez que si vous avez une carcasse de base de DE, des conversions sont trouvables ! Et encore mieux s'il s'agit d'une dernière version (la MK XIX), et dans ce cas, le seul changement de canon vous permet de passer d'un calibre à l'autre ! V
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:28

j'ai entendu bcp de problème de casse sur les DE en 44 et 50 par contre aucun souci avec celui en 357 salut
un de mes potes a tiré 3 mag, avec un DE neuf, avant de le renvoyer en rép. et ca devait être un 44 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Cobra13


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:53

Aaah, pour une fois, je sais de quoi on parle. smurf

Voila, comme vous le savez, je suis possesseur et utilisateur d'un DE .44 Mag. Les enrayages sont très rares contrairement à ce que certain prétendent plus haut (avec des cartouches de marque). Maintenant, c'est agréable de tirer avec ce genre d'arme mais juste pour le fun. Le poids est assez élevé mais tout dépend de la physionomie du tireur. Idem pour le recul. Il est raisonnable mais à la longue, le(s) poignet(s) encaisse(nt).

Mon père étant possesseur du même joujou en .50, j'ai également tiré de nombreuses fois avec. On peut dire que c'est un "canon à main" Gun

Pour faire de nouvelles connaissances, ce sont les armes idéales smurf En effet, ça attire pas mal de monde au stand surtout si nous tirons avec les deux armes en même temps tevla

Par-contre, ce n'est vraiment pas le genre d'arme avec laquelle il faut commencer la pratique du tir. papy
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:12

C'est amusant de constater les divergeances d'expériences que nous avons tous avec les D.E.

Pour ma pars, je dirais que mon ex 44 MAg fonctionnait parfaitement avec des munition rechargé ou du commerce.
Seul défaut avec les MAGTECH pas assez "robuste" elle s'éventrait sur les tenon de verouillage.

Sinon, précis, puissant confortable, rien à redire.
Le meilleur 44 Mag si tu veux passer de la puissance en douceur.
Je le regrête souvent ce gun. Foutu législation française Cry

Par contre les ressort récupérateur sont à bien surveiller car leur durée de vie n'est pas hyper longue d'aprés certaines personnes. recommandation de changer tous les 5 000 coups environ. Moi j'ai pas fait.

En ce qui concerne le 357 Mag j'avais entendu dire plein de choses négative à sont sujet. Notament que la vélocité de la cartouche engendrait des casses de ressorts récupérateur assez fréquente et que les sensations n'était pas si top que celle produitent par le 44.

Le 50 A.E. J'ai jamais eu la chance d'en croiser un au pas de tir.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert eagle : quel calibre ?? Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desert eagle : quel calibre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Desert Eagle Mark XIX 10" calibre 44 en France
» desert eagle en 357 mag
» Desert Eagle en .357 mag
» Desert Eagle en 357 ou en 44
» desert eagle en 44 mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: