FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Plaque de couche TLD réglable

Aller en bas 
+2
lerude
richiweb
6 participants
AuteurMessage
richiweb
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2010

Plaque de couche TLD réglable Empty
MessageSujet: Plaque de couche TLD réglable   Plaque de couche TLD réglable EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:10

Salut à tous,

Je viens vers vous après avoir parcouru le net à la recherche d'une plaque de couche réglage en hauteur et profondeur comme les carabines de "sniper". Vous savez avec le ou les coulisseaux et platine alu... Pas moyen de trouver !

Peut être que c'est le nom de l'accessoire qui est spécifique et qui me freine dans ma recherche...

J'espère que quelqu'un pourra me donner un bon tuyaux Metal

A bientôt amis du tir salut

Richi


Dernière édition par richiweb le Sam 21 Juil 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerude
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 18/01/2010

Plaque de couche TLD réglable Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche TLD réglable   Plaque de couche TLD réglable EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Plaque de couche TLD réglable Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche TLD réglable   Plaque de couche TLD réglable EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:46

richiweb a écrit:
Salut à tous,

Je viens vers vous après avoir parcouru le net à la recherche d'une plaque de couche réglage en hauteur et profondeur comme les carabines de sniper. Vous savez avec le ou les coulisseaux et platine alu... Pas moyen de trouver !

Peut être que c'est le nom de l'accessoire qui est spécifique et qui me freine dans ma recherche...

J'espère que quelqu'un pourra me donner un bon tuyaux Metal

A bientôt amis du tir salut

Richi


Aie... mur


Sinon, c'est quoi ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Plaque de couche TLD réglable Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche TLD réglable   Plaque de couche TLD réglable EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:48

Salut,


est-ce que ce système est vraiment utile ?

Est-ce qu'on peu l'utiliser avec n'importe quel calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
richiweb
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2010

Plaque de couche TLD réglable Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche TLD réglable   Plaque de couche TLD réglable EmptySam 21 Juil 2012 - 11:28

L'avantage est qu'il possède une lèvre que tu peux découper proprement à la dremel par exemple pour l'adapter à la taille de ta crosse

Au fait Merci lerude
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Plaque de couche TLD réglable Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche TLD réglable   Plaque de couche TLD réglable EmptySam 21 Juil 2012 - 11:47

pourquoi pas regarder du côté des accessoires pour tireurs sportifs à la standard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
richiweb
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2010

Plaque de couche TLD réglable Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche TLD réglable   Plaque de couche TLD réglable EmptySam 21 Juil 2012 - 11:55

ph a écrit:
pourquoi pas regarder du côté des accessoires pour tireurs sportifs à la standard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le style ne me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Plaque de couche TLD réglable Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche TLD réglable   Plaque de couche TLD réglable EmptySam 21 Juil 2012 - 13:05

ph a écrit:
pourquoi pas regarder du côté des accessoires pour tireurs sportifs à la standard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour PH

Est-ce que le crochet de cette plaque ne la qualifie pas que pour la carabine libre?
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Plaque de couche TLD réglable Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche TLD réglable   Plaque de couche TLD réglable EmptySam 21 Juil 2012 - 15:29

aucune idée : comme il parlait de trucs réglables, j'avais pensé à ce genre de matos !
salut
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Plaque de couche TLD réglable Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche TLD réglable   Plaque de couche TLD réglable EmptySam 21 Juil 2012 - 15:41

Merci pour ta réponse. C'est un fait qu'il n'y aura rien de puis réglable qu'une carabine de match. Après, il me semble qu'il y a quand même des différences dans l'étendue des réglages entre les carabines standard et les carabines libres.
Revenir en haut Aller en bas
richiweb
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2010

Plaque de couche TLD réglable Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche TLD réglable   Plaque de couche TLD réglable EmptySam 21 Juil 2012 - 21:48

Je suis entrain de customiser une cara donc je choisis les éléments en fonction du style. Le style match je n'aime pas.

Bon je m'en suis fabriqué un, il est plutôt pas mal mais le poids est trop élevé car il est en inox..

Le genre de plaque comme celle du lien de lerude est vraiment pas mal je trouve. Mais le prix ouhaou ! C'est le même prix de la macmillan et très ressemblante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque de couche TLD réglable Empty
MessageSujet: Re: Plaque de couche TLD réglable   Plaque de couche TLD réglable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque de couche TLD réglable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque de couche K31
» Pas de vis de plaque de couche de mq 31
» papier plaque de couche k31
» étiquette plaque de couche
» guide plaque de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: