FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CH]Attestation du pays d'origine/domicile?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabian23
Habitué
Fabian23


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Dans L'Oberland Bernois, au milieu des vaches
Date d'inscription : 18/11/2009

[CH]Attestation du pays d'origine/domicile? Empty
MessageSujet: [CH]Attestation du pays d'origine/domicile?   [CH]Attestation du pays d'origine/domicile? EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:14

Accompagnant mon dernier permit d'acquisition (Ct Berne) est une lettre me demandant de leur fournir une attestation officielle de mon pays d'origine/domicile m'autorisant à la détention d'armes lors de ma prochaine demande de permit.

Premièrement je trouve bizarre qu'ils n'ont eu aucun problème pour me fournir plusieurs permis depuis mon arrivé en CH en novembre 2011. Lors de mon arrivé j'avais toujours mon permis NL qui a servis d'attestation pour l'importation de ma collection. Malheureusement il faut rendre ce permit NL lors ce qu'on n'est plus résident en NL donc je n'ai plus.

Deuxièmement, quelle est cette attestation mystèrieuse? Je n'ai pas d'autre domicile que CH ayant vécu en FR, GB, et NL. J'ai les nationalités FR(naissance) et GB.

Je vais écrire à la KaPo pour avoir un explication mais si vous avez des idées..... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militarygunsofeurope.eu
 
[CH]Attestation du pays d'origine/domicile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU : Attestation de non aliénation mentale
» Attestation française sur la détention d'arme
» Pour les Français sur permis B (Attestation)
» Comment obtenir l'attestation officielle d'habilitation
» Stokage domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: