FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rechargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre39
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2012

Rechargement Empty
MessageSujet: Rechargement   Rechargement EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:27

Merci à tous pour ces infos.
Le site est pas mal, prix correct mais dommage qu'il manque les amorces et la poudre. Si'l faut passer plusieurs commandes pour recharger 3 calibres en effet cela devient peu rentable.
Pour les commerçant français en effet, je trouve que moyennement commerçant. J'ai l'habitude de bosser avec les US dans d'autres domaines et c'est vrai que je n'ai plus vraiment l'habitude d'attendre 3 jours une réponse à un e-mail (quand on veut bien me répondre). Les commerçant US répondent souvent dans les heures qui suivent.
Recharger du 9mm peut être rentable mais il faudrait avoir les balles à environ 80 Euros les 1000 pour du FMJ comme chez Freylinger par exemple.

Du côté Suisse, j'ai téléphoné au bureau central Suisse des armes à Berne. Aucun soucis pour la Suisse. Les armuriers français peuvent m'envoyer toutes le balles, amorces et poudre que je souhaite pas besoin d'autorisation particulière. Je comprends que les armuriers français soient soumis à d'autres règles, mais si ils livrent sur territoire Suisse, où est le soucis?

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lu1900
Pilier du forum
lu1900


Nombre de messages : 1248
Age : 66
Localisation : Quadrant Alfa
Date d'inscription : 17/05/2005

Rechargement Empty
MessageSujet: Re: Rechargement   Rechargement EmptySam 29 Déc 2012 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
500 balles blindées pour 33€ .
.
Oops cliquer sur répondre et non nouveau : ton post fait un peu cheveu sur la soupe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss%20dwm%20sn14
 
Rechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechargement en 9 MM BA 10
» rechargement de 7.5 X 55 SVP HELP ME
» RECHARGEMENT 30/30
» Rechargement 7.08
» rechargement 44 MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: