FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils pour un 45ACP

Aller en bas 
+18
Skyos
hondo
spiegel
asde1943
lazy
666
OctobreRouge
J.V.
socca
Weran
Nemesis
Nicky Larson
Red Label
meteora
marieno
desmoul
MaD117CH
bessleboum
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bessleboum
Habitué
bessleboum


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:22

GC 70 ???
Le p245 a l’air sympa , mais pour mon premier 45, j’aimerai bien une arme imposante. Gun
Revenir en haut Aller en bas
bessleboum
Habitué
bessleboum


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une charmante demoiselle pour résultat en cherchant gc70 Google
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:48

lazy a écrit:
Euh , sinon , je pense vendre mon GC "70" blue bientôt ... Dés fois que ........

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aucune annonce pour des armes, éléments essentiels d'armes ou accessoires interdits selon la LARM suisse ne sera tolérée.

contrat
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:39

bessleboum a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une charmante demoiselle pour résultat en cherchant gc70 Google

Charmante? Où ça? J'ai plutot l'impression qu'on à menacer de bruler sa famille si elle ne posait pas nu pour la photo... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et pas de glock sur la recherche du coup ^^

Edit: J.V., sympa le matos, mais quitte à mettre des ronds, sur ce coup, je resterais sur l'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: asde1943   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:19

Salut à tous
Vu que chacun donne son avis, je suggérerais le Glock 21 et le SIG 220, deux armes très différentes.
Mais tous le monde ne peux pas avoir ce genre là :
[img]Conseils pour un 45ACP - Page 2 _dsc0610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
spiegel
Nouveau
spiegel


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2013

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:02

Je pense que tes choix initiaux sont top. J'adore mon P220 en .45 acp.
Mais je n'ai pas d'usp en .45 acp, seulement en 9mm. Et bien que j'adore, ça claque quand même plus qu'avec une arme full métal. Donc est-ce que le recul, en .45, ne sera pas plus sec aussi avec un USP ?
Revenir en haut Aller en bas
bessleboum
Habitué
bessleboum


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu’un connait ces modèles FN Herstal en 45? C’est les premiers que je vois en vente, que pensez du service après vente de ces armes?
Revenir en haut Aller en bas
hondo
Habitué



Nombre de messages : 105
Age : 72
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/11/2007

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:57

S&W 945.
un magnifique pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:11

spiegel a écrit:
Je pense que tes choix initiaux sont top. J'adore mon P220 en .45 acp.
Mais je n'ai pas d'usp en .45 acp, seulement en 9mm. Et bien que j'adore, ça claque quand même plus qu'avec une arme full métal. Donc est-ce que le recul, en .45, ne sera pas plus sec aussi avec un USP ?
Le recul du .45 ACP c'est tout sauf sec.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:16

hondo a écrit:
S&W 945.
un magnifique pistolet.

Pour avoir ré-essayé le Smith & Wesson 4506 d'un ami tireur il n'y a pas longtemps, la prise en main est vraiment spéciale. L'angle de la poignée n'est vraiment pas naturel, l'épaisseur et la largeur non plus. Et la détente est une vraie calamité: spongieuse, course morte longue comme un jour sans pain, on ne sait jamais où on en est, et ça part toujours au mauvais moment... Oops
Et les résultats sont forcément moyen en cible (même si celà tient un carré de 20x20 cm de TAR 3 à 4 fois sur 5), on fait mieux avec des armes plus ergonomiques comme un Glock 21 ou un type 1911. Dommage car la ligne de l'arme est originale. V
Revenir en haut Aller en bas
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:34

Et le CZ 97B personne n'en parle , qu'est-ce qu'il vaut dans ce calibre?
Revenir en haut Aller en bas
bessleboum
Habitué
bessleboum


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:23

[url=Conseils pour un 45ACP - Page 2 Fnp45_10]
Des avis sur ce 45?
En vente chez barraud armurerie
Revenir en haut Aller en bas
guion
Nouveau
guion


Nombre de messages : 7
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/12/2012

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:57

bessleboum a écrit:
[url=Conseils pour un 45ACP - Page 2 Fnp45_10]
Des avis sur ce 45?
En vente chez barraud armurerie

Il a vraiment de la gueule ce PA!!
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Habitué
lazy


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/11/2011

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:51

Sinon , je vends mon Gold Cup 70' blue ..... salut V
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:57

guion a écrit:
bessleboum a écrit:

Des avis sur ce 45?
En vente chez barraud armurerie
Il a vraiment de la gueule ce PA!!

Il me semble que les FN ont une assez bonne réputation, même si ils ne sont pas devenus très populaires. FN est en train de les remplacer par des pistolets avec des percuteurs lancés (à la Gaston (Glock, pas Lagaffe :-))) c'est pourquoi les anciens modèles en DA/SA sont vendus en soldes. Ca peut valoir la peine d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
spiegel
Nouveau
spiegel


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2013

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:50

Skyos a écrit:
spiegel a écrit:
Je pense que tes choix initiaux sont top. J'adore mon P220 en .45 acp.
Mais je n'ai pas d'usp en .45 acp, seulement en 9mm. Et bien que j'adore, ça claque quand même plus qu'avec une arme full métal. Donc est-ce que le recul, en .45, ne sera pas plus sec aussi avec un USP ?
Le recul du .45 ACP c'est tout sauf sec.

D'accord, mauvais terme. Respect
J'aurais plutôt dû utiliser "franc" ou "marqué"

Sinon pareil pour moi. J'adore la gueule de ce FN.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:04

lazy a écrit:
Sinon , je vends mon Gold Cup 70' blue ..... salut V


lazy a écrit:
Euh , sinon , je pense vendre mon GC "70" blue bientôt ... Dés fois que ........

"
Aucune annonce pour des armes, éléments essentiels d'armes ou accessoires interdits selon la LARM suisse ne sera tolérée
."

Purée lazy ... C'est la deuxième fois mur

T'as pas encore compris ??? !!!

Faut te l'expliquer comment ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment veux-tu que... ;-)   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:13

spiegel a écrit:
Skyos a écrit:
spiegel a écrit:
Je pense que tes choix initiaux sont top. J'adore mon P220 en .45 acp.
Mais je n'ai pas d'usp en .45 acp, seulement en 9mm. Et bien que j'adore, ça claque quand même plus qu'avec une arme full métal. Donc est-ce que le recul, en .45, ne sera pas plus sec aussi avec un USP ?
Le recul du .45 ACP c'est tout sauf sec.

D'accord, mauvais terme. Respect
J'aurais plutôt dû utiliser "franc" ou "marqué"

Sinon pareil pour moi. J'adore la gueule de ce FN.

Ni franc, ni sec. Je dirais "onctueux"! Le .45 ACP, c''est le V8 des calibres d'armes de poing. La poussée est puissante, mais on sent que ce n'est pas des Hi-Velocity!

Concernant les armes proposées, il y a pour moi un critère qui doit primer, c'est la prise-en-main. Choisir sur catalogue ne fonctionne pas (sauf énorme coup-de-pot!), il faut avoir l'arme en main, pouvoir la chausser correctement, vérifier qu'on la pointe d'instinct dans la bonne direction, à la bonne hauteur...
La semaine dernière encore, j'ai renoncé à un achat coup-de-coeur: de passage dans une armurerie, je vois un Colt Match Target à prix cassé. J'aime bien le .22LR, je demande à le prendre en main. La crosse manque un peu de volume, mais pointe "juste". Petit problème cependant: le pontet de détente est minuscule, presque trop pour mon index!
Même sanction pour un S&W modèle 2206. Je ferme les yeux, le pointe contre un mur, et lorsque j'ouvre les yeux en pensant être dans la bonne direction, le canon est pointé de 15 degrés en direction du sol! Si la pente de crosse ne correspond pas à ce qu'il faut pour mes mains, c'est éliminatoire.

J'ai éliminé ainsi les 1911 de la liste des PA en .45 ACP qui auraient du m'intéresser, et j'ai trouvé le PA que je chausse naturellement. J'ai nommé le Glock 21.

Amitiés,
A+,
le Jef-mais-c'est-valable-pour-mes-mains...
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: précision... ;-)   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:15

meteora a écrit:
Purée lazy ... C'est la deuxième fois mur

....

Non, la seconde....

Amitiés,
A+,
le Jef-on-s'croirait-à-Lausanne-ou-à-Calvingrad-avec-tous-ces-frontaliers! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:09

bessleboum a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu’un connait ces modèles FN Herstal en 45? C’est les premiers que je vois en vente, que pensez du service après vente de ces armes?

Je ne connaissais que le five-seven (que je trouve moche) pour faire la paire avec le P90, alors tu m'apprend quelque chose Wink

Sympa la ligne des .45 FN Metal
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:15

meteora a écrit:
lazy a écrit:
Sinon , je vends mon Gold Cup 70' blue ..... salut V


lazy a écrit:
Euh , sinon , je pense vendre mon GC "70" blue bientôt ... Dés fois que ........

"
Aucune annonce pour des armes, éléments essentiels d'armes ou accessoires interdits selon la LARM suisse ne sera tolérée
."

Purée lazy ... C'est la deuxième fois mur

T'as pas encore compris ??? !!!

Faut te l'expliquer comment ??? !!!

Même si ça ne m'est pas destiné, j'avoue ne pas comprendre, j'ai été consulté la LARM (pas évident à tout saisir) et je vois pas en quoi un 1911 est interdit par le LARM? C'est peut être le même cas pour ce cher mossieur (l'ignorance), ce pourquoi il continuerais à parler de son annonce non?

MP si vous voulez bien m'expliquer, ou ici même au détriment du topic de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:03

Pour ceux qui cherchent quelque chose d'un peu original, il y a le FN. Mais il y a autre chose que j'ai trouvé hier soir par surprise:

Le SIG P227! Un .45ACP à 10 coups

C'est tout frais, ca ressemble à un P226 et il sera mis en vente dès le mois de mars aux USA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:06

Nemesis a écrit:


Même si ça ne m'est pas destiné, j'avoue ne pas comprendre, j'ai été consulté la LARM (pas évident à tout saisir) et je vois pas en quoi un 1911 est interdit par le LARM? C'est peut être le même cas pour ce cher mossieur (l'ignorance), ce pourquoi il continuerais à parler de son annonce non?

MP si vous voulez bien m'expliquer, ou ici même au détriment du topic de l'auteur.

La loi suisse, si j'ai bien compris exige qu'une annonce pour une arme à feu soit nominative. L'intermédiaire (journal ou autre) doit vérifier l'identité de la personne qui fait l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:46

Laughing Le 1911 n'est pas interdit par la Larm, ce sont les annonces pour des armes qui ne sont pas permises sur ce forum !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Habitué
Nemesis


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : France/vers Nimes
Date d'inscription : 16/05/2009

Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:59

Désoler pour le HS, autant pour moi, c'était pourtant très clair, j'avais compris :

"Aucune(s) annonce(s) pour des armes, éléments essentiels d'armes ou accessoires interdits selon la LARM suisse ne sera tolérée."

Alors que j'aurais dû lire :

"Aucune(s) annonce(s) pour des armes, éléments essentiels d'armes ou accessoires interdits selon la LARM suisse ne sera tolérée."

Bref, désoler encore, j'ai cru que seul les armes interdites selon la LARM (full auto etc) ou éléments essentiels d'armes également interdits (sélecteurs de tir/conversions full...) ou encore les accessoires eux même interdit par la LARM (silencieux) ne pouvaient être l'objet d'annonce...

Alors que ce sont toutes les annonces d'armes, de leurs éléments fonctionnels + les accessoires interdits qui ne sont pas autorisés sur le fofo, merci bien, tout m'est plus claire...

Bonne journée, désoler de mon ignarité Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 45ACP   Conseils pour un 45ACP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un 45ACP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous ne deviez en garder qu'un seul
» Choisissez votre PA préféré
» BA9 pour 45ACP ?
» votre formule miracle pour le 45ACP !!
» CONSEILS POUR RECHARGER POUR MON K31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: