FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Colt Mustang - interrogations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharpshooter
Habitué
sharpshooter


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/01/2010

Colt Mustang - interrogations Empty
MessageSujet: Colt Mustang - interrogations   Colt Mustang - interrogations EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:11

Salut les amis, je vais acquérir un Colt Mustang Plus II en 380 - 9mm court (je pense que vous savez déjà tous d'où il vient hé hé Twisted Evil )

Des recherches effectuées sur le web et sur le forum, il me reste encore quelques questions / incertitudes en suspens. Je m'adresse donc à vous tous!

- Si j'ai bien compris, le Mustang Plus II est en fait une carcasse de Colt Government en 380 avec une culasse de Mustang normal, juste?

- Le Mustang Plus II a des magasins contenant 7 coups contre 6 pour le Mustang "standard"? Dès lors, je dois utiliser des magasins de Colt Government en 380 afin qu'ils soient compatible avec le Mustang Plus II?

- Idem pour les plaquettes de crosse, celles d'un 1911 standard passeront-elles dessus? Je pense l'apprêter avec des plaquettes en bois du meilleur goût V


Merci à tous pour vos réponses. Je sens déjà que cette arme va devenir une de mes favorites!

Salutations

PS: je remercie déjà l'ami Jonas_357! I'm a happy man!
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Colt Mustang - interrogations Empty
MessageSujet: Re: Colt Mustang - interrogations   Colt Mustang - interrogations EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:43

c'est bien ca que tu as acheté....

Colt Mustang - interrogations Photo_mustang_aprs3

et ca donne ca un peu bricolé

Colt Mustang - interrogations Photo_mustang_aprs64

mais si c'est un Pocket, rien a voir avec des 1911, tout est différent et les plaquettes bois se trouvent difficilement, il faut essayer avec celle du SIG qui sont presque compatibles
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter
Habitué
sharpshooter


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/01/2010

Colt Mustang - interrogations Empty
MessageSujet: Re: Colt Mustang - interrogations   Colt Mustang - interrogations EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:36

Ton Mustang est juste superbe!! Belle pièce!

Mon futur sera un Mustang Plus ll (2), il n'est donc pas exactement comme le tiens. Des photos vues et comme dit ci-dessus, la carcasse et la poignée sont plus longues car venant d'un government 380.
C'est pour cela que je me disais qu'avec un peu de chance les grips de 1911 (government) étaient compatibles...

Merci à toi V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Mustang - interrogations Empty
MessageSujet: Re: Colt Mustang - interrogations   Colt Mustang - interrogations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Mustang - interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt mustang pocketlite .380
» Colt mustang pocketlite (détente)
» Quelques interrogations avant importations
» Interrogations cruciales et prise de tête...
» Test Colt Pietta 1873 calibre 45 Long Colt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: