FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur

Aller en bas 
+8
klukk
Projektyle
Darius
Jef.ch
meteora
Timber
Cobra
mr73
12 participants
AuteurMessage
mr73
Habitué
mr73


Nombre de messages : 110
Age : 80
Localisation : lot (france)
Date d'inscription : 22/08/2007

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:52

Bonjour.
Je suis en train de finaliser l'achat d'un SIG P 210-6 - très peu tiré, état très proche du neuf.
L'introduction du chargeur est laborieuse. L'éjection de ce dernier est plus que difficile.
Le crochet de maintien du talon de chargeur est très dur à manier et, lors de la sortie du chargeur,
les parois de celui-ci frottent contre le bâti de la poignée et ceci rend très difficile voire pénible
le fait d'enlever le chargeur.
Avez-vous été confrontés à ce genre de problème ? Est-ce normal ? Comment y remédier
éventuellement ?
Par avance, merci.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://laval.roland@orange.fr
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:35

Je pense que c'est normale, le miens me fait la même chose. (un P210-2) salut 
Revenir en haut Aller en bas
mr73
Habitué
mr73


Nombre de messages : 110
Age : 80
Localisation : lot (france)
Date d'inscription : 22/08/2007

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:00

Cobra : pour ma part, il faut vraiment que je force comme un damné.
surtout pour sortir le chargeur.
N'as tu pas trouvé de remède à cette situation ? Sur mes autres PA - GP 35 sport et
Colt 1911 -  il suffit d'appuyer sur le bouton de verrou de chargeur pour libérer facilement
ce dernier.
En tout cas, merci pour ton intervention.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://laval.roland@orange.fr
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:10

La "difficulté" à sortir le magasin du SIG 210 est "normale", ce n'est pas une arme comparable au 1911 sur ce point...
ni sur d'autres, évidemment !

Sa conception ne permet pas la "libération" du magasin comme sur d'autres armes, plus ou moins modernes !
C'est le choix des ingénieurs de SIG à l'époque...

Pour faciliter l'utilisation de la "talonnette" d'éjection, certains tireurs (aux USA, par exemple) y "greffent" une cordelette, en perçant et en fixant ladite cordelette...

Ne t'inquiète pas, mais si tu souhaite seulement faire du "drill" manip' avec cette arme, ben... c'est peut-être pas une bonne idée !
Par contre, si tu souhaite poinçonner des cibles... là, ce sera l'outil adéquat !!!

A+, bon achat et bon tir

Timber
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:33

Tout dépend de ce que tu entends par "comme un damné".

Une résistance est tout à fait normale, surtout s'il a peu tiré. Ces armes sont extrêmement bien ajustées.

Il est vrai d'autre part, que c'est "un coup à prendre" que d'arriver à tirer le ressort en arrière tout en appuyant la languette du chargeur vers le bas, ce d'autant plus qu'il faut bien respecter l'angle de course du bidule par rapport à son logement.

Maintenant, quelques autres questions : as-tu vérifié l'arrière de ton chargeur? Est-il bien régulier et droit, n'y a-t-il aucun espace sur toute la longueur de la fente (en zig-zag) ? La poignée est elle libre de toute aspérité à l'intérieur (bout de chiffon ou autre glaire coincé etc...) ?

Peut-être qu'une prise de photos sous tous les angles pourrait nous aider...

V 
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Maux d'emploi... ;-))))))))))))))   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:12

Normalement la technique est toute simple: si tu es droitier, tu chausses normalement ton arme dans la main droite (l'index en dehors du pontet de détente...). Tu tournes ton arme d'un 8ème de tour -dans le sens des aiguilles d'une montre si on regarde depuis l'arrière-, ça te permet de glisser facilement le pouce de la main gauche sous le chargeur. Le pouce de la main faible bute naturellement sur l'arrêtoir de chargeur, la pièce en forme de demi-cercle sous la crosse, à l'arrière. Il suffit de pousser cette pièce et ça déverrouille le chargeur.
Toujours en maintenant la pression du pouce vers l'arrière, on fait descendre le chargeur en appuyant sur le fond de chargeur qui dépasse exprès en avant, avec la première phalange de l'index. Et ça descend tout seul...

Amitiés,
A+,
le Jef-y'a-vraiment-des-dimanches-où-j'ai-rien-à-f... contrat 
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:30

Jef.ch a écrit:
Normalement la technique est toute simple: si tu es droitier, tu chausses normalement ton arme dans la main droite (l'index en dehors du pontet de détente...). Tu tournes ton arme d'un 8ème de tour -dans le sens des aiguilles d'une montre si on regarde depuis l'arrière-, ça te permet de glisser facilement le pouce de la main gauche sous le chargeur. Le pouce de la main faible bute naturellement sur l'arrêtoir de chargeur, la pièce en forme de demi-cercle sous la crosse, à l'arrière. Il suffit de pousser cette pièce et ça déverrouille le chargeur.
Toujours en maintenant la pression du pouce vers l'arrière, on fait descendre le chargeur en appuyant sur le fond de chargeur qui dépasse exprès en avant, avec la première phalange de l'index. Et ça descend tout seul...

Amitiés,
A+,
le Jef-y'a-vraiment-des-dimanches-où-j'ai-rien-à-f...   contrat 

rigolade 
Ben ouais... mais t'es pas le seul apparemment !! lol!

j'espère que notre ami mr73 appréciera "notre" aide !Devil

A+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:26

mr73 a écrit:

En tout cas, merci pour ton intervention.
De rien mon cher mr73, mais je n'ai pas de solution. salut 
Revenir en haut Aller en bas
mr73
Habitué
mr73


Nombre de messages : 110
Age : 80
Localisation : lot (france)
Date d'inscription : 22/08/2007

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:51

Un grand merci pour toutes vos interventions ; bien sûr que j'apprécie votre aide.
La méthode de Timber me permet de sortir plus facilement le chargeur ; mais
l'arrêtoir de ce dernier est très dur et le chargeur frotte encore beaucoup en descendant.
L'arme, bien qu'ayant été mise en service en 1984, n'a pratiquement jamais tiré ; ceci
explique peut être cela. Je vais répéter assez souvent cette manipulation, nul doute que
cela ne pourra que fluidifier le système.
J'ai bien observé le chargeur, il m'a l'air tout à fait normal. Je suis désolé pour les
photos mais mon appareil est en panne.
Si je finalise l'achat, cette arme me servira pour le tir de précision.
Mon fils est chercheur généticien ; il a travaillé cinq ans dans un laboratoire de
l'université de Berne, ce qui m'a permis de visiter la région ; j'ai apprécié.
Encore une fois merci et bonne soirée.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://laval.roland@orange.fr
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:01

Avec ce système, tu ne risques jamais de perdre un magasin. Pas comme les Américains en AfPak, avec leur Beretta 92, au point de finir par scotcher le magasin dans l'arme (le poussoir pousse sur le webbing et le magasin se barre - tout ce qu'il faut pour une arme de back-up quand tu es déjà dans la merde) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:22

Heu... le système dont je parlais ne concerne pas le magasin, mais l' "arrêtoir"
... cette cordelette permettant de libérer plus facilement le magasin !
Y a plus qu'à tirer sur le mag' ensuite...
Avec de l'entraînement, ça semble convenir aux 'ricains !
Mais cette arme n'est pas faite pour des changements de magasin à la vitesse de l'éclair... c'est tout, la vie est injuste, mais c'est comme ça ! :-)

Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:01

mr73 a écrit:
Cobra : pour ma part, il faut vraiment que je force comme un damné.
surtout pour sortir le chargeur. ...
Vérifie aussi si il n'y a pas d'huile ou graisse séchée/figée qui serait présente dans la cage du chargeur ou sur celui-ci. Celà agit comme une colle et rend les glissements très difficiles, donc pourrait être la source de ton problème. Dans ce cas, un remède: démonter les plaquettes de poignée et passer un chiffon imbibé d'essence F partout de façon à ôter l'éventuelle crasse figée. Ne pas oublier la surface du chargeur.
Un ami avait eu ce problème sur un vieux 1911 et après démontage c'était la présence de toute cette graisse et huile figée qui rendait les frottements très durs. Un bon nettoyage de fond en comble et il n'y paraissait plus. V 
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:07

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur <a href=SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur P210ec10" />

Salut !

J’ai eu ce genre de probléme avec un 210 :

Secoue le pistolet et écoute si une pièce se balade dans la crosse.

Un écrou du bas du ressort du percuter à pu se dévisser et s’est loger derrière la pièce qui croche le magasin. Si c’est le cas remet simplement l’écrou en place.

Sante
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:43

klukk a écrit:
...
Un écrou du bas du ressort du percuter ...
La pièce que tu montres me sembles plutôt être un écrou bloquant le ressort du chien/marteau, non? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:50

Projektyle a écrit:
klukk a écrit:
...
Un écrou du bas du ressort du percuter ...
La pièce que tu montres me sembles plutôt être un écrou bloquant le ressort du chien/marteau, non? scratch 
Ben c'est pour ça que j'ai mis un schéma!

V 
Revenir en haut Aller en bas
2bleu
Habitué
2bleu


Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Neu.ch
Date d'inscription : 08/01/2013

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:37

Ca c'est le contre-écrou qui bloque l'écrou qui tient le ressort. L'écrou qui tient le ressort est celui d'au-dessus sur le diagramme ( écrou cylindrique avec une portée pour tenir le ressort)
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyMar 10 Sep 2013 - 3:14

2bleu a écrit:
Ca c'est le contre-écrou qui bloque l'écrou qui tient le ressort. L'écrou qui tient le ressort est celui d'au-dessus sur le diagramme ( écrou cylindrique avec une portée pour tenir le ressort)
Si tu le dis !

Bref la pièce entouré en rouge m'as causé un dérangement qui ressemble à celui décrit .
2 guns 
Revenir en haut Aller en bas
2bleu
Habitué
2bleu


Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Neu.ch
Date d'inscription : 08/01/2013

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyMar 10 Sep 2013 - 5:10

Le dérangement que tu décris est tout à fait possible.

D'après la doc (p.ex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pièce 18 : Schlagfederkopf / Tête du ressort de percussion
Pièce 19 : Gegenmutter / Contre-écrou

Le contre-écrou doit être bien bloqué pour éviter qu'il ne se dévisse lors des cycles et qu'il n'aille se balader. Comme il est assez fin, il faut veiller à ce qu'il y ait un filet qui dépasse du contre- écrou afin de ne pas arracher le filet de la Vis du ressort de percussion (16) lors du blocage. Le mieux est de visser la pièce 18 un peu plus, de mettre le contre-écrou 19 bien en place (avec un filet qui dépasse) et de venir bloquer le tout en dévissant la 18 tout en maintenant la 19 en place.

Harald Berty vend un écrou spécial en bronze qui glisse sur les deux portées latérales et évite le risque que l'écrou se déssere. Mais comme tout ce qu'il vend, c'est cher....   28.35€ avec les clés qui vont bien et un ressort de tuning [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mr73
Habitué
mr73


Nombre de messages : 110
Age : 80
Localisation : lot (france)
Date d'inscription : 22/08/2007

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:04

Bonsoir,
Le contre écrou de serrage de l'axe du ressort du marteau est bien en place et correctement
serré.
J'ai nettoyé le chargeur et la cage de la poignée dans laquelle s'introduit le chargeur avec du pétrole
désaromatisé.
L'arme-n'a pas tiré depuis une vingtaine d'années ; les manipulations (introduction et éjection
du chargeur) semblent fluidifier la manœuvre.
J'ai rendez vous au stand en fin de semaine avec un ami qui possède un P 210 2. Je vais pouvoir
comparer.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://laval.roland@orange.fr
2bleu
Habitué
2bleu


Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Neu.ch
Date d'inscription : 08/01/2013

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:34

Petit truc : Le démontage des plaquettes permet d'aller bien tout nettoyer. Si l'arme n'a pas tirée depuis longtemps, un petit nettoyage du puit du percuteur pourrait aussi s'avérer utile. Ca se démonte facilement avec l'arretoir de culasse. Protéger les yeux quand même, il peut sauter hors de son logement si on ne fait pas gaffe.

Et pour terminer un bon coup de spray Motorex pour armes, qqes gouttes d'huile au teflon sig ou hämmerli la ou ça fait du bien, une boite de 50 dragées et il va cycler comme un jeunot.

Ps : pour le nettoyage j'ai un truc infaillible, le dégraissant pour freins. C'est pas cher, ça n'attaque ni la peinture, ni le plastique, ni le caoutchouc, et la poudre est dissoute en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
mr73
Habitué
mr73


Nombre de messages : 110
Age : 80
Localisation : lot (france)
Date d'inscription : 22/08/2007

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: crochet de talon    SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:26

Bonjour ; hier, au stand, un ami avait amené son P210 -2- . La mise en place de son chargeur
est un peu plus facile, car la lame d'acier terminée par le crochet de talon de chargeur est
beaucoup plus souple. Sur le mien, pousser le crochet de talon du chargeur demande un très gros effort
et lors de l'introduction et de l'éjection, le crochet frotte très fort sur le dos du chargeur.
N'est-il pas possible de régler ou d'assouplir cette pièce ?
De toute façon, avec un peu de méthode, on y arrive quand même.
Merci.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://laval.roland@orange.fr
redrod
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/10/2020

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyVen 26 Fév 2021 - 19:58

mr73 a écrit:
Bonjour ; hier, au stand, un ami avait amené son P210 -2- . La mise en place de son chargeur
est un peu plus facile, car la lame d'acier terminée par le crochet de talon de chargeur est
beaucoup plus souple. Sur le mien, pousser le crochet de talon du chargeur demande un très gros effort
et lors de l'introduction et de l'éjection, le crochet frotte très fort sur le dos du chargeur.
N'est-il pas possible de régler ou d'assouplir cette pièce ?
De toute façon, avec un peu de méthode, on y arrive quand même.
Merci.
A bientôt.


Bien sûr que tu peux assouplir la pièce
Tu démontes les plaquettes  
Vérifie si le ressort (33) est bien à sa place sur la goupille (34)
Si oui tu pousses de plus en plus fort le ressort (33) jusqu'à la souplesse désirée
Mais en procédant en plusieurs fois pour ne pas le tordre trop loin

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Sig_p210
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptySam 27 Fév 2021 - 15:04

redrod a écrit:



Bien sûr que tu peux assouplir la pièce
Tu démontes les plaquettes  
Vérifie si le ressort (33) est bien à sa place sur la goupille (34)
Si oui tu pousses de plus en plus fort le ressort (33) jusqu'à la souplesse désirée
Mais en procédant en plusieurs fois pour ne pas le tordre trop loin


ça peut être une bonne méthode; dans le pire des cas si la pièce casse elle est disponible sur ce site et se change trés facilement en enlevant la goupille qui la tient en place. Si elle casse c'est généralement prés du renflement qui sert à la pousser avec le pouce. Détective

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OLI 1911
Habitué



Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2014

SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur EmptyDim 28 Fév 2021 - 7:58

Le post et la question datent de 2013. J’espère qu’il a réglé son problème depuis.

Mais tant qu’à déterrer, une tireuse de notre club avait ce problème et un bon samaritain s’est proposer de le régler en “assouplissant” le ressort ... qu’il a cassé dans la minute suivante.

Et si la pièce est facile à changer, encore faut-il la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur   SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG P210 -6 : introduction et éjection difficile du chargeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ 75 (pré B) miliaire et éjection chargeur
» démontage du bouton d'ejection de chargeur glock ?
» Problème avec le bouton d'éjection du chargeur
» Chargeur P210
» P210-6 sécurité de chargeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: