FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Support armes de poing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:00

Hello all !

 Je suis à la recherche de support pouvant se fixer à la porte d'une armoire forte afin d'y poser mes armes de poing.

Je fais le tour du net, en vain, je ne trouve que des support pour casier intérieur.

J'aurais aimé faire tenir ces supports avec des aimants que j'ai récupéré au boulôt ( puissance que 400 militesla ) donc aucun souçis pour la fixation Devil 

Si quelqu'un à une idée, merci de me la faire savoir.Dieu

Pour l'exemple : photo de J-LD :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:23

1 - Coller l'aimant contre la paroi en fer
2 - Coller une partie metallique de l'arme contre l'aimant
3 - S'assurer que ça tient

Un support....pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:46

Je suis un peu maniaque vis-à-vis de mes joujou...Je ne voudrais pas les rayer en les collant métal contre métal (surtout sur ceux qui sont bronzés).

Et puis je voudrais que ça fasse bien présenté...Maintenant il est vrai que je pourrai coller de la feutrine sur mes aimants mais ça fait un peu Pfusch...Et si il y a bien une chose que je n'aime pas c'est la Pfusch ! contrat 
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:36

Je viens de me bricoler un système en bois, par contre l'un des aimants à glisser du support bois pour se coller sur la culasse de mon Beretta...Résultat : de belles rayures pour l'y ôter...

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon produit  afin de masquer ces horreurs, genre bronzage à froid...sans tout refaire, juste quelques retouches...


Putain de Pfusch à la mur mur mur mur mur 

HELP Paix Paix Paix


Dernière édition par kiki67 le Mer 16 Oct 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscarface
Expert
oscarface


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:45

Salut Kiki

On peut sans doute imaginer de fixer une pièce à tes aimants.

Ils ressemblent à quoi, et quelle sont leurs dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:53

Merci Oscarface pour ta participation !

Je vais laisser tomber ces aimants à la mords-moi le noeud, ils sont trop puissants, car mes armes restent collées au support...
Je vais m'orienter sur un autre système.

Quelqu'un connait "Canon noir" ? Je viens d'en commander un flacon pour mes retouches. Au pire si c'est vraiment moche, je refais bronzer la culasse, mais à quel prix...Détective
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:54

kiki67 a écrit:
Merci Oscarface pour ta participation !

Je vais laisser tomber ces aimants à la mords-moi le noeud, ils sont trop puissants, car mes armes restent collées au support...
Je vais m'orienter sur un autre système.

Quelqu'un connait "Canon noir" ? Je viens d'en commander un flacon pour mes retouches. Au pire si c'est vraiment moche, je refais bronzer la culasse, mais à quel prix...Détective
A mon avis tu es parti pour tout rebronzer si tu veux un truc propre et homogène.
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:07

Mon premier problème est résolu :
Support armes de poing Dlcv

J'ai trouvé des équerres que j'ai plié puis recouvert de feutrine ( quand on est maniaque...). J'y est fixé un poids de un kilo pendant une nuit, rien n'a bougé.
Support armes de poing Gv43


Merci :
Support armes de poing Yofp

Reste plus qu'à retoucher la culasse dès que possible...


Dernière édition par kiki67 le Ven 18 Oct 2013 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscarface
Expert
oscarface


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:39

eh bien déjà un truc de proprement réalisé V 

Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:41

Cette solution me semble la plus simple car les composants sont facilement trouvable dans n'importe quelle grande surface...

J'ai de quoi faire une vingtaine de supports, donc je suis paré pour bien remplir la porte du coffre...Alcolo1 
Revenir en haut Aller en bas
oscarface
Expert
oscarface


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:47

eh eh eh!

va falloir qu'on reparle de tout ça sur un pas de tir. Mon coffre vient de trouver un nouveau locataire 2 guns 
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:16

UN nouveau locataire ? Est-ce que ça tient dans la main ? Détective 

Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:57

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui mon produit de bronzage à froid, je verrai demain pour l'appliquer et pour le rendu que cela peut donner...

Mais un copain du club, qui ni connait pas grand chose au niveau arme, m'a demandé de l'accompagner afin de choisir sa première arme. Je lui ai fait prendre une bien sympathique CZ 452 Varmint.

Tout en discutant le bout de gras avec l'armurier je lui ai fait part de mon souçis (rayures sur la culasse de mon 92). Je lui ai demandé à combien se monterait un bronzage à chaud complet de la pièce en question. Je suis surpris du tarif : 40 roros tout rond pour débronzer, polir pour un rendu mieux qu'à l'origine, rebronzer à chaud et remettre une goutte de blanc sur le guidon.

Quelqu'un saurait-il me dire si M Muller de Colmar fait du bon boulot ? A ce prix je ne risque pas grand chose, mais je me pose quand même la question...Détective scratch 
Revenir en haut Aller en bas
oscarface
Expert
oscarface


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:15

kiki67 a écrit:
UN nouveau locataire ? Est-ce que ça tient dans la main ? Détective 

Enfin, UNE nouvelle locataire, et qui se tient bien à deux mains .... (ça c'est pour Cobra, TapeTape )

Disons qu'elle est pas en 44 MAG comme la tienne et que je l'ai récupérée vendredi dernier.

Dispo le week end prochain?
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:29

Cela aurait été avec un grand plaisir, mais le week-end prochain on fête les deux ans de ma dernière héritière. Le week-end d'après et ceux d'après nix possible (repas d'association diverses et variées). Je te propose début decembre sans faute.

On se fera un petit match de levier de sous-garde et, peut-être, enfin je souhaite vivement, un petit match de jolies filles de l'Est...Devil 

Je te tiens au jus par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Support armes de poing   Support armes de poing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support armes de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes armes de poing
» Tir à 100m aux armes de poing.
» Armes de poing Françaises...
» armes de poing 22 Lr
» Mes armes de poing pas western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: