FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 CZ EVO3 - garde-main déserré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

CZ EVO3 - garde-main déserré Empty
MessageSujet: CZ EVO3 - garde-main déserré   CZ EVO3 - garde-main déserré EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:36

J'ai pris possession de mon EVO3 ce mercredi. L'arme est géniale et super précise. J'ai juste un léger problème. Le garde-main semble déserré.

Y-a-t-il une fixation à resserrer?

merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
Sons of Guns
Expert
Sons of Guns


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/10/2010

CZ EVO3 - garde-main déserré Empty
MessageSujet: Re: CZ EVO3 - garde-main déserré   CZ EVO3 - garde-main déserré EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:52

rob a écrit:
J'ai pris possession de mon EVO3 ce mercredi. L'arme est géniale et super précise. J'ai juste un léger problème. Le garde-main semble déserré.

Y-a-t-il une fixation à resserrer?

merci d'avance salut
sais-tu me faire une photo avec une flèche où cela semble desserer et je te dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

CZ EVO3 - garde-main déserré Empty
MessageSujet: Re: CZ EVO3 - garde-main déserré   CZ EVO3 - garde-main déserré EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:54

Sons of Guns a écrit:
rob a écrit:
J'ai pris possession de mon EVO3 ce mercredi. L'arme est géniale et super précise. J'ai juste un léger problème. Le garde-main semble déserré.

Y-a-t-il une fixation à resserrer?

merci d'avance salut
sais-tu me faire une photo avec une flèche où cela semble desserer et je te dis quoi
Je peux te faire ça ce WE mais c'est la bas du grde-main qui semble légérement pivoter/tourner (2-3mm) autour du canon. Ce qui est certain c'est qu'il y a du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

CZ EVO3 - garde-main déserré Empty
MessageSujet: Re: CZ EVO3 - garde-main déserré   CZ EVO3 - garde-main déserré EmptySam 23 Nov 2013 - 22:29

j'ai tenté de prendre une photo mais on ne voit pas grand chose. j'en ai chopé une du net.

CZ EVO3 - garde-main déserré Expanz11

Le garde main tourne légèrement autour du canon. Quand je place une poignée, elle pivote légèrement. JE me demandais si c'était normal (j'en doute et ce que je devais resserrer pour éviter ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CZ EVO3 - garde-main déserré Empty
MessageSujet: Re: CZ EVO3 - garde-main déserré   CZ EVO3 - garde-main déserré EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:19

Ils ont tous cette espèce de jeu désagréable. Il n'y a pas gran'chose à faire, si ce n'est de s'assurer régulièrement que le problème ne s'aggrave pas.

A l'époque, l'ingénieur de CZ m'avait dit qu'il faudrait alors renvoyer l'arme en usine pour resserrer l'écrou de fixation de canon.

Rien de grave, donc, mais c'est un peu décevant, j'en conviens…
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

CZ EVO3 - garde-main déserré Empty
MessageSujet: Re: CZ EVO3 - garde-main déserré   CZ EVO3 - garde-main déserré EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:42

Louky a écrit:
Ils ont tous cette espèce de jeu désagréable. Il n'y a pas gran'chose à faire, si ce n'est de s'assurer régulièrement que le problème ne s'aggrave pas.

A l'époque, l'ingénieur de CZ m'avait dit qu'il faudrait alors renvoyer l'arme en usine pour resserrer l'écrou de fixation de canon.

Rien de grave, donc, mais c'est un peu décevant, j'en conviens…
Je vois. peut-on faire resserrer cet élément par son armurier?

Je voudrais le faire resserrer mais je n'ai pas envie de perdre des mois à l'envoyer à l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ EVO3 - garde-main déserré Empty
MessageSujet: Re: CZ EVO3 - garde-main déserré   CZ EVO3 - garde-main déserré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ EVO3 - garde-main déserré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde-main BT sur M4
» Aide montage garde main M4
» Utilité du garde-main AK roumain
» démontage garde main sup AKS 47
» Quel garde-main HK mp5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: