FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5

Aller en bas 
+6
Bluephoenix
meteora
Skyos
Molon Labe
citizzen
asde1943
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citizzen
Nouveau
citizzen


Nombre de messages : 37
Age : 104
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/04/2013

Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5   Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:42

meteora : Si je ne me trompe pas, il s'agit du "low mount" qui est celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

asde1943 : Le montage de meteora est trop haut pour utiliser la visée mécanique à travers un point rouge. D'où le "low mount for Aimpoint" de B&T dont je t'ai parlé précédemment. Maintenant si y a moins cher ailleurs, j'veux bien le savoir également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5   Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:42

Des montages airsoft, il y en a des centaines sur ebay.
Il y en a aussi plein dans les boutiques d'airsoft....il faut prendre l'annuaire et les appeller.

A titre perso, j'aime avoir la possibilité d'utiliser le point rouge ET les organes métalliques en backup...

Le plus simple, prendre la MP5, l'optique, et aller faire un tour dans une boutique d'airsoft....

Vous prévenez le vendeur que OUI, C'EST UNE VRAIE !!!, il va probablement vous adorer, se mettre en 4 pour vous ,et vous faites les tests avec les supports qu'il à. Et vous allez halluciner en voyant les prix....

Je pense qu'il faut impérativement tester le triange arme-optique-tireur, parce que ce qui va convenir a l'un ne va pas plaire à l'autre.
Le plus simple c'est de tester

L'avantage, c'est qu'un support d'optique d'aimpoint, ca coute CHF 20~50...bref, c'est abordable....et comme ce n'est pas une pièce qui subit un gros stress....
Revenir en haut Aller en bas
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5   Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 5:51

Merci cher Amis, pour ces précieux renseignements, je vous tiendrais au courant du développement de l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5   Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:17

citizzen a écrit:
Tu peux viser SANS AUCUN problème à travers le aimpoint éteint avec la visée mécanique (hausse et guidon). Je sais pas comment le dire mieux Smile

Je préfère te montrer des photos trouvées sur le net pour t'expliquer.

Ici, c'est le système aimpoint avec un simple rail. Comme tu le vois, tu vises à travers :

Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 MBbCNShLZR

Avec un système Eotech, tu n'as pas la possibilité de viser avec la hausse et le guidon. Il est alors nécessaire de mettre un rail plus haut qui te permet d'utiliser la visée mécanique comme tu peux le voir sur la photo :

Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 Tumblr_m21z0024ON1r9khx4o1_500

Je dirais même plus : tu peux carrément viser avec ton Aimpoint allumé, mais avec le capot de devant fermé !

J'ai fait des essais avec différentes armes dans des configurations compliques : ex : pistolet sans aucuns organes de visée, ou justement mp5 avec montage QD de BT Aimpoint Comp M3 allumée et capot avant fermé. Ca marche très bien, car instinctivement on place le point rouge sur la cible (qui doit pour le coup être assez grosse, car sinon effectivement on verra pas la cible), que le capot soit ouvert ou non ne change finalement pas grand chose.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 Swiss_10
Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5   Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:27

Skyos a écrit:
citizzen a écrit:
je te laisse dire ça à toutes les forces de police et aux unités militaires qui les utilisent... Je doute que leurs motivations soient d'être "Tactical-Gucci".
Tous ne sont pas des références. Nos policiers s'en passent très bien.

Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 84604-CIf0CH8SFcITa8CRQ0pCSw

Pas tous nos policiers, certaines unités en disposent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
kryztoef
Habitué



Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/02/2010

Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5   Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:57

J'ai un rail B&T et je peux me servir des organes de visée mécaniques à travers l'aimpoint.
Inversement les organes de visée mécaniques ne me gênent pas quand j'utilise le point rouge.
Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 Img_1230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5   Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un Micro Aimpoint sur un HK MP5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TangoDown IO pour Aimpoint Micro T-1 et H-1
» Aimpoint Micro T-1 : point rouge qui "bave"...
» Que monter sur l'AKS 74 ?
» Eotech VS aimpoint sur Sig 55X
» Monter une lunette sur un K11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: