FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 remplacement hausse p 210

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou32
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : France Gers
Date d'inscription : 19/12/2012

remplacement hausse p 210 Empty
MessageSujet: remplacement hausse p 210   remplacement hausse p 210 EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:05

Bonjour à toutes et à tous,

je cherche des conseils pour modifier un P210-6 équipé d'origine avec une hausse micro.

Pour participer en France aux concours TAR, il faut obligatoirement une hausse fixe :
- ou trouver une hausse fixe avec le guidon qui va bien, et y a-t-il un modèle plus adapté qu'un autre ?
- faut-il obligatoirement l'outil spécial pour déposer / poser les éléments de visée ou sinon quoi utiliser pour ne pas "blesser" la bête ?

Voilà, c'est tout pour le moment, merci de m'avoir lu jusqu'au bout  salut 

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

remplacement hausse p 210 Empty
MessageSujet: Re: remplacement hausse p 210   remplacement hausse p 210 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:53

Tu peux peut être trouver hausse et guidon chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour changer le guidon il faut le pousse-guidon sinon tu vas mâter ton guidon avec un chasse goupille ou autre truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
2bleu
Habitué
2bleu


Nombre de messages : 247
Age : 57
Localisation : Neu.ch
Date d'inscription : 08/01/2013

remplacement hausse p 210 Empty
MessageSujet: Re: remplacement hausse p 210   remplacement hausse p 210 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:34

+1 avec slukatr

Moi j'ai fait l'inverse, de hausse match à hausse micro. Pour la hausse, je ne sais pas. Je l'ai faite changer chez l'armurier.
Par contre, utilise un pousse guidon adapté à la carcasse, sinon tu va faire des dégâts.

PS Si ta hausse est une SIG, et que tu souhaites la vendre, je suis persuadé qu'elle irait à merveille sur mon 210-6  Gun 
Il va déjà bien comme ça, mais il irait certainement encore mieux avec une hausse réglable SIG  V 

Concours individuel, 3x5 cps en 50", 40", 30". C'était la passe 40". 147 au total (j'ai fait un 8 et un 9, lamentable avec un 210-6  rigolade )

remplacement hausse p 210 201-6_10
Revenir en haut Aller en bas
Zeleny
Habitué



Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Los Angeles, CA, U.S.A.
Date d'inscription : 28/07/2008

remplacement hausse p 210 Empty
MessageSujet: Re: remplacement hausse p 210   remplacement hausse p 210 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subrah.com
Contenu sponsorisé





remplacement hausse p 210 Empty
MessageSujet: Re: remplacement hausse p 210   remplacement hausse p 210 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement hausse p 210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement Fass90
» hausse CZ85
» FAMAS : de nouveaux prétendants au remplacement.
» Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe
» Probléme avec hausse CZ 75B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: