FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 cherche info sur f.à.p. semi auto

Aller en bas 
+6
citoyen
rto
ptosis
nick
Spears
Barbp
10 participants
AuteurMessage
Barbp
Habitué
Barbp


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Valais
Date d'inscription : 04/11/2014

cherche info sur f.à.p. semi auto Empty
MessageSujet: cherche info sur f.à.p. semi auto   cherche info sur f.à.p. semi auto EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:23

Bonjour à tous,

J'avais commencé mes recherches pour un fusil à pompe semi auto. Etant donné que je n'y connais pas grand chose avec les armes d'épaules types pompe en général... ( pas taper, pas taper), j'ai consulter google et je suis assez vite tomber sur l'emblèmatique Spas12 de chez Franchi. Très bel engin que j'ai eu l'occasion de manier dans de nombreux jeux-vidéo ( men in black  ) et vu dans de nombreux film. D'après mais recherche c'est une bonne arme, à la mécanique complexe mais fiable, un peu trop lourde pour un usage policier ( pas de soucis pour moi au stand Twisted Evil  ). Donc je me suis dis nickel, je vais m'en trouver un, mais la bête est rare et chère....

Donc je me tourne vers vous, car je cherche quelquechose de neuf, enfin qui se frabrique encore et qui fonctionne soit en pompe ou semi auto. J'ai entendu parler d'un modèle de chez benelli qui serait pas mal, le m3s90, si qqn connait ?
Ah oui et au niveau du calibre, que conseillez-vous pour le spas c'est 12/70 mais il y en a une multitude pour les pompes, et savoir que se serait pour un usage purememt plaisir en stand de tir...

Merci d'avance et bonnes heureuse !

Barbo Gun
Revenir en haut Aller en bas
Spears
Expert
Spears