FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 premier arme de poing

Aller en bas 
+7
Red Label
jonas_357
golgoth325
Snake.Doctor
ph
dao
death angel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 16:40

j'ai un probleme : comme je l'ai dis auoparavent je devrais avoir mon permit pour avoir une arme de poing bientot mais j'ésite entre 2 pistolet, lequel deviendras mon premier pistolet ?

-un pistolet 1911 style ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un prix très abordable ?

-ou bien j'attend 2-3 mois après avoir mon permit en economiant et je m'offre mon rêve en premier ? : un cz75 original ( de 1975 )

parce-que je ne voudrais pas commencer avec un truc banal, quoi que avec mon expérience avec le ruger, je pourrais aller me chercher aussis un revolver comme un colt python en 44 mag


svp aider moi : j'accepte aussis les recommandation autre que ceux que j'ai mentioner. malheureusement il n'y a qu'un fournisseur d'arme de poing dans ma région qui sois prèt de chez moi . voila son site ( je vous envoi direc sur la page des armes de poing ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voila ce que je recherche : une arme en calibre: 9mm, 40 sw, 45, 357, 44

dans le style millitaire, avec une histoire derrière de préférence, et voila

si vous pouver me faire des recommandations avec les élément présent dan sle lien que je vous ai donner ça serais bien aimable. étant donner que ça seras ma première arme de poing je suis indécis et je n'ai pas l'expérience qu'il fau pour choisir par moi même
Revenir en haut Aller en bas
dao
Habitué
dao


Nombre de messages : 221
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 26/03/2007

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 16:42

death angel a écrit:

, je pourrais aller me chercher aussis un revolver comme un colt python en 44 mag
Ca risque d'être sacrément dûr à trouver, çà !! Devil

Sinon, un cz75 original ( de 1975 ) , ça ne peut qu'être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 17:03

Personnellement, je prendrais un 1911, mais, bien que je ne les connais pas, je ne prendrais pas un Norinco. On devrais quand même pouvoir trouver sur ton continent un beau 1911 de chez Colt, Springfield etc.
Une petite remarque sur les prix chez ton armurier : il vend un "RARE SWEDISH BROWNING 1903 PISTOL & CLAMSHELL HOLSTER Item # 860274322" pour 900 dollars canadien. C'est de la folie : on en trouve sans problème pour moins de 200 francs suisses !
Par contre les prix des S&W sont corrects, alors pourquoi pas une belle roulette ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 17:07

Salut death angel,

Il faudrait aussi que tu nous dises quelle est l'utilisation que tu veux en faire...

et dis moi ton fournisseur il peut avoir que ça ou bien il peut te commander ce que tu veux ?

Parceque franchement là il n'y a presque que des Norinco... et perso les trucs chinois j'y crois pas trop même si à une certaine époque ils faisaient de bonnes armes, ça n'a jamais été du matériel très fiable.

Si tu cherches un 1911 je te conseillerais un Kimber si tu veux du "tout public" ( comprend par là pas trop cher V ) ici tu trouves leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car si tu veux le top en matière de 1911 je te conseillerais un Nighthawk Custom GRP, c'est des semi-customs et c'est vraiment du très très bon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon le CZ75 c'est effectivement du bon... y'a pas à hésiter, entre un 1911 de Norinco et un CZ tu achètes le CZ et c'est tout, y'a pas à discuter.

Sinon au niveau des recommendations, je propose toujours les classiques : Sig Sauer, H&K, et le fameux GLOCK TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 17:08

OK. mais quel model je devrais prendre pour commencer ? un python ou un raging bull ?

en passant ils propose un colt de la cavalerie, western , est-ce un model à poudre noir ou à cartouche ?
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 17:15

bon ok je vais dire ce que je veu en faire : tir sportif à la cible, à une distance de 30m. peut être pas du tir de précision mais tir pour le fun.......pour le ''felling''. et aussis maitriser le tir à l'arme de poing

mais étant millitaire je veu aussis pratiquer les tir de défence : double-tap et tir instinctif

et oui il peut m'avoir d'autre arme, mais cella prend plus de temp à avoir et il a pas acces à toute les marque


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 17:16

death angel a écrit:
OK. mais quel model je devrais prendre pour commencer ? un python ou un raging bull ?

en passant ils propose un colt de la cavalerie, western , est-ce un model à poudre noir ou à cartouche ?

c'est lequel ce Colt ? Je l'ai pas vu.
Par contre celui-ci est superbe : COLT 45 AUTO GOLD CUP NATIONAL MATCH MARK IV SERIES 70 Item # 862341539
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 17:30

c'est un Colt 1861 Navy, Cal 36P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 17:46

Si tu veux faire du tir de combat tu es obligé de prendre un semi-auto et laisser tomber les revolvers... Dans les produits qu'on te propose je vote également pour le Colt Gold Cup match series 70.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 17:53

malheureusement je crois qu'il est un peut cher


plus de 1000 $ celas me prendrais environ 2 mois et 3 semaine pour avoir l'argent et malheureusement attendre près de 3 mois après avoir reçu mon permit tout neuf avant de commancer à tirer est beaucoup me demander ^^

mon index me démange déja 2 guns la sensation que j'ai eu avec le ruger me manque déja et il fau dire que pour commancer dans le tir il me manque beaucoup d'équipement qui va m'être très cher : un coffre pour mes armes, lunette de tir, casque de tir, munition,

après tout cella je n'aurais pas vraiemnt plus de 400 $ pour mon premier
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 17:56

Premiere arme, eternel question !
Comme beaucoup je pense, je dirais un 1911 mais c'est surtout un coup de coeur aussi.
Moi j'ai craqué pour un H&K mais un 1911 viendra surement un jour ou l'autre.
Tu as deja une petite idée ou tu ne sais vraiment pas quoi prendre ?
Si le CZ te plait vraiment, prend le.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 18:02

si on parle de coup de coeur je sais EXACTEMENT ce que je veu TapeTape

-cz75
-colt 1911
-usp45
-sig 357
-python
-plr 16
-mauser 96
-walther ppk

mais j'ai pas le compte en banque de bill gate, et ces model ne sont pas donner ( étant donner que le 3\4 sont des pieces historique )
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 18:12

Vu que le premier de ta liste est le CZ...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 18:19

oui c'est vrais je suis amoureux du cz75 mais je ne veu qu'un ''vrais'' l'original. tout cella est à cause d'une fille..................et elle n'existe pas : Rally Vincent, chasseuse de prime de chicago dan la série gunsmith cat . je sais, tomber amoureux d'un pistolet que j'ai vus dans une bd.........pathétique !! mais les référence que l'auteur en a fais dans la série étais véridique. j'zai passer des semaines à faire des recherche et il disais vrais : l'ultime pistolet de combat en 9mm EST le cz 75 : qualiter de fabriquation, qualité des matériau ( 2 fois plus solide que l'acier utiliser généralement) et précision monstrueuse.

oui j'en suis amoureux mais de là à attendre des mois et des mois pour l'avoir .................je suis pas près à remettre mon premier tir avec mon permit à beaucoup plus tard

vous le saver mieux que moi: le tir c'est une drogue et on est rapidement en manque.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 18:27

Mais le CZ n'est pas si cher que ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 18:38

non mais..............combien de ''vrais'' cz 75 a tu vus dans ta vie ? oublis pas que je ne suis pas en europe et que les armes de poing au canada ne sont pas légion.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 18:39

CZ 75, que du bonheur! Et c'est vrai que ce n'est pas si cher que ça. A titre d'exemple, on trouve des vrais anciens modèles dans les 750.- CHF.

Et pour les Norinco, je vous arrête tout de suite, les cocos! C'est de l'excellente qualité, de l'acier à faire pâlir tous les autres fabricants!!! Préjugés que de dire qu'ils ne sont pas fiables. Un peu brut, c'est vrai, mais hyper fiable. J'en ai un, et je n'ai aucun reproche à lui faire.

Aux USA, ils sont interdits d'importation depuis quelques années et les occasions s'arrachent tant ils ont bonne réputation. Au Canada, par contre on les trouve toujours, et ils s'y vendent très bien!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 18:50

et toi tu me recommande quoi ? puique tu a l'air de t'y connaitre en norinco ? regarde dans la page que j'ai donner dans mon premier message du topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 19:08

death angel a écrit:
non mais..............combien de ''vrais'' cz 75 a tu vus dans ta vie ? oublis pas que je ne suis pas en europe et que les armes de poing au canada ne sont pas légion.

C'est cela que tu considères comme un "vrai" CZ75:
premier arme de poing Dscn1437so1
Celui du haut!

Oui, c'en est un tout premier, cependant, malgré qu'en Europe on en voit assez souvent, je pense que ce n'est pas le cas outre-Atlantique. Apparemment ces premiers CZ n'étaient pas exportés hors Europe d'où une certaine difficulté à en trouver aux US et au Canada aussi! Cry
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 19:24

donc sois je fouille comme un dément en aillant peut de chance de l'avoir ou je prend la solution la plus réaliste et j'achete une vertion moderne, certe moin original mais tout aussis beaux, j'aurer qu'à rajouter des plaquettes de bois ^^^

mais en passant tu serais pas intéresser à te faire 800 euro en me vendant le tien ?? je rigole !! personne que je connais qui aurais une beauté comme ça aurais le courage de s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 19:40

death angel a écrit:
donc sois je fouille comme un dément en aillant peut de chance de l'avoir ou je prend la solution la plus réaliste et j'achete une vertion moderne, certe moin original mais tout aussis beaux, j'aurer qu'à rajouter des plaquettes de bois ^^^

mais en passant tu serais pas intéresser à te faire 800 euro en me vendant le tien ?? je rigole !! personne que je connais qui aurais une beauté comme ça aurais le courage de s'en débarasser.

800 Euros est une offre alléchante, de plus que je ne l'ai payé "que" 750CHF!

Mais je l'ai cherché tout de même pendant quelques années avant de l'avoir finalement l'année passée, alors je le garde encore un moment... Devil
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 19:45

ce qui comfirme ce que j'ai dis ^^ si quelqu'un en a un il le guarderas et ça je le comprend à 100 %

mais si toi ça t'a pris des année à l'avoir moi ? ça vas me prendre des siècles. si je suis chanceux mon armurier vas pouvoir m'avoir un moderne ou si il existe une vertion commemorative qui seras la replique exacte de l'original. mais rêvon pas en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 21:30

death angel a écrit:
et toi tu me recommande quoi ? puique tu a l'air de t'y connaitre en norinco ? regarde dans la page que j'ai donner dans mon premier message du topic
Eh bien j'ai le même Norinco. Moi j'aime bien! Et tu feras des jaloux chez tes voisins américains!!! On est plusieurs sur le forum à connaître ce modèle, d'autres te donneront sûre,emt leur avis…

Mais un CZ ou un 1911, c'est différent, donc difficile de comparer: deux armes mythiques, mais des calibres bien différents… Moi j'ai commencé par un CZ 85 puis j'ai acheté mon Norinco. J'aime les deux, donc je ne sais lequel te recommander.

Et puis tu parles aussi de roulettes, et ça c'est génial aussi… Moi je suis surtout branché Taurus et Ruger pour l'instant.

Je te comprends bien, le choix d'une première arme, c'est pas toujours facile. Moi j'avais fonctionné par coup de coeur: j'étais tombé amoureux des CZ, j'en voulais absolument un, et je l'ai eu! Lequel te fait le plus craquer? C'est celui-là qu'il faut prendre!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 22:11

lol celuis que j'aime c'est lui que je peut pas avoir Oops

je demanderer à mon armurier de vérifier cb me couterais un cz75 moderne noir avec plaquette en bois
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing EmptySam 28 Avr 2007 - 22:16

mais je pense être réaliste et aller me cherche le smith & wilson que j'ai vus, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est une bonne marque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier arme de poing Empty
MessageSujet: Re: premier arme de poing   premier arme de poing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier arme de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier tir à l'arme de poing : avis et infos demandés
» Arme de poing
» Arme de poing
» Arme de poing
» arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: