FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sig 551 swat team (élimination du jeu du garde main)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

sig 551 swat team (élimination du jeu du garde main) Empty
MessageSujet: sig 551 swat team (élimination du jeu du garde main)   sig 551 swat team (élimination du jeu du garde main) EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:29

Si comme moi, vous en avez marre de ce garde main qui a un poil de jeu, ma petite méthode pour l'éliminer.

1) démontage du garde main
2)  se munir d un fer à souder avec une pointe. Si le garde main a un peu de jeu sur l'avant , répartir sur le pourtour de la partie des gardes main qui rentre dans la frette quelques empreintes de pointe de fer à souder, en chauffant , cela provoque un renflement de l'ordre de 0.5 mm suffisant pour éliminer tout jeu.
3) si le garde main a un peu de jeu côté boite de culasse ,  percer un trou et taraude à M4 ou M5 et introduire une vis imbus sans tête de 15mm de long, cela permet le rattrapage de jeu sur la goupille d assemblage avant, percer dans la jambe


Bien entendu c est complètement inutile mais totalement indispensable....pour un mécanicien

MP au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

sig 551 swat team (élimination du jeu du garde main) Empty
MessageSujet: Re: sig 551 swat team (élimination du jeu du garde main)   sig 551 swat team (élimination du jeu du garde main) EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:25

oui moi j'ia pris un joint plat dur de tuyau que j'ai découpé à la forme de l'avant du garde-main ça fait juste la jeu au pire on en met 2, c 'est moins pro mais ça marche
Revenir en haut Aller en bas
 
sig 551 swat team (élimination du jeu du garde main)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel garde-main HK mp5
» Garde-main BT sur M4
» garde main M4
» compatbilité garde-main SIG 552 et 553
» démontage garde main sup AKS 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: