FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 B&T SPR300, demande d'informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

B&T SPR300, demande d'informations Empty
MessageSujet: B&T SPR300, demande d'informations   B&T SPR300, demande d'informations EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:18

Bonsoir à tous,

est-ce qu'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de tester cette arme ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

J'ai cherché partout, mais impossible de trouver le prix de vente en Suisse. Est-ce qu'une bonne âme en sait plus à ce sujet ?

B&T SPR300, demande d'informations Bt_spr10


Merci à vous, Sante
Revenir en haut Aller en bas
MaD117CH
Habitué
MaD117CH


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Epalinges - Suisse
Date d'inscription : 25/12/2012

B&T SPR300, demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: B&T SPR300, demande d'informations   B&T SPR300, demande d'informations EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:27

J'en suis fan. Metal
C'est réellement très silencieux avec la mun qui va bien et ça tient sans soucis sous le MOA à 100m. Pas eu l'occasion de tirer plus loin avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le prix c'est pas donné si mes souvenirs sont bons env. 4000€ sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (malheureusement plus au catalogue actuellement). Et effectivement pas facile, voir impossible, à trouver. Sur le canton de Vaud je suis le seul à en posséder un... Twisted Evil

Côté mun, chez ruag c'est juste hors de prix... Faut presque obligatoirement passer par la case rechargement...
Revenir en haut Aller en bas
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

B&T SPR300, demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: B&T SPR300, demande d'informations   B&T SPR300, demande d'informations EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:19

Hello ! Merci pour ton retour !

En tant que particulier, est-ce que l'achat est possible directement auprès de B&T, ou faut obligatoirement passer par un armurier qui fera l'intermédiaire ?

Ce fusil me tente de plus en plus... Et s'ajoute à ma liste des trucs à avoir avant la fin de l'année (avec un SIG 553 notamment... Ça va me coûter bonbon 2015...) Oops

Revenir en haut Aller en bas
MaD117CH
Habitué
MaD117CH


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Epalinges - Suisse
Date d'inscription : 25/12/2012

B&T SPR300, demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: B&T SPR300, demande d'informations   B&T SPR300, demande d'informations EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:39

Je pense qu'il te faudra passer par un armurier. Mais ça ne coûte rien de prendre contact avec B&T.
Perso j'ai eu la chance de tomber sur la bonne occasion, mais à mon avis elle ne se représentera pas de sitôt pour un autre..
Faut juste penser au PAE salut
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

B&T SPR300, demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: B&T SPR300, demande d'informations   B&T SPR300, demande d'informations EmptySam 4 Avr 2015 - 19:50

Je sais que lui, il en possède un, mais pour le prix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

B&T SPR300, demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: B&T SPR300, demande d'informations   B&T SPR300, demande d'informations EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:29

The Shield_008 a écrit:
Je sais que lui, il en possède un, mais pour le prix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hello !

Oui je sais, je lui ai déjà acheté ma Thompson... Mais je ne lui ai pas demandé combien il en voulait depuis... Paix

Je vais voir ça... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B&T SPR300, demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: B&T SPR300, demande d'informations   B&T SPR300, demande d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B&T SPR300, demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'identification
» Crosse et poignée Remington 870
» Protocole de rechargement
» Réfection bois ZFK55
» Demande de renseignements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: