FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Mise au point hier soir

Aller en bas 
+4
Red Label
ctt2
Weran
Swissrifle
8 participants
AuteurMessage
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Mise au point hier soir Empty
MessageSujet: Mise au point hier soir   Mise au point hier soir EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:54

Hello,

est-ce que quelqu'un a regardé hier soir?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que pensez-vous des analyses?

Bonne semaine.

Swissrifle 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

Mise au point hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hier soir   Mise au point hier soir EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:06

J'en pense que Jo Lang a les boules de ne pas avoir été réélu au CN et que j'aimerais bien voir ce TDC essayer en 2016 de nous retirer nos fusils semi-auto et nos pompes... le peuple a refusé en 2011 l'interdiction des armes full auto et des fusils à pompe, c'est pas un écolo qui va venir me prendre mes flingues... Devil


Dernière édition par Tinez le Mar 16 Fév 2016 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise au point hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hier soir   Mise au point hier soir EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:12

Y a parfois des choses qu'on entend et qu'on devrait peut-être pas entendre rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Mise au point hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hier soir   Mise au point hier soir EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:53

Salute. salut

RTS a écrit:
Dans sa version civile, c'est-à-dire modifiée pour ne pas tirer en rafale, une Kalashnikov est considérée comme un pistolet standard par la loi suisse.

Grand travail de journalisme...

RTS a écrit:
N'importe quel détenteur d'un permis d'acquisition peut s'en doter, comme on peut acheter un fusil à pompe ou un AR-15, cette arme tristement célèbre, car utilisée lors de nombreuses tueries aux Etats-Unis.

Journalisme orienté, vous avez dit ?

Pour le reste, Jo Lang est toujours aussi malhonnête. Il indique lui-même qu'il n'y a pas de problème avec les armes à feu en Suisse. Mais il souhaite quand même interdire les fusils à pompe ou semi-auto...
Pourquoi ? Parce que le "tabou" de l'autodéfense aurait soit-disant été brisé. Et ?  Confus

A+

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Mise au point hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hier soir   Mise au point hier soir EmptyMar 16 Fév 2016 - 5:23

zut ils on fait une erreur de marquage à 12min30...
300 les gars on avait dis 300 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Mise au point hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hier soir   Mise au point hier soir EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:53

C'est autorisé le tir en full à Kalvingrad chez Dynamik ? mur 04:10 pour ceux qui veulent écouter...

Avec des amis comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise au point hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hier soir   Mise au point hier soir EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:32

Molon Labe a écrit:


Avec des amis comme ça....


C'est exactement ce que je voulais dire avec mon post : "Entendre ce qu'on devrait pas ..."  Devil

Je l'avais formulé plus discrètement pour pas éveiller les soupçons ... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Mise au point hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hier soir   Mise au point hier soir EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:02

La Suisse est armée et s'arme encore ......ce n'est pas une nouveauté pour nous!
Ce qui me j'espère c'est que ces nouveaux possesseurs d'armes prennent la peine de se former et de tirer....qu'ils adhèrent à notre cause et qu'ils ne fassent pas de bêtises qui nous desservent!
Avec la diminutions du nombre de militaires actifs et l'abaissement de l'âge de licenciement de l'armée ont perd un peu la tradition et l'éducation des armes à la maison et ça c'est pas bon pour le futur!
Pour ce qui est de l'armurier qui doit parler sous anonymat et les sons de choses interdites .......je m'abstiendrai de commentaires!
A bientôt.
Swissrifle 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 928
Age : 73
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

Mise au point hier soir Empty
MessageSujet: chez nous aussi ....   Mise au point hier soir EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:15

Bonsoir,
Chez nous aussi -du moins dans les Alpes Maritimes- les clubs de tir refusent du monde
et tous les nouveaux font des demandes d'achat dès qu'ils remplissent les conditions.
J'ai moi même fait l'achat d'un Sig Sauer M400 Sport enhanced.
Rassurez vous c'est un modèle de sport et non un jouet de rambomaniaque.
J'ai remplacé mon Gaston 17 par un 34 sportif lui aussi.
mode humour off:
depuis longtemps j'avais envie d'un M4 j'ai flashé sur le germano-suisse d'Exeter à la belle
teinte sable et aux accessoires Magpull. Quant au G 34 ce fut l'occase la visée Dawson
réglable m'a séduit.
Mais back to the farm défendez vos droits sinon nous ne rêverons plus de venir chez vous.
Amicalement à tous
Jean
Revenir en haut Aller en bas
KGP-141
Expert
KGP-141


Nombre de messages : 539
Age : 109
Localisation : République de Genf
Date d'inscription : 17/06/2010

Mise au point hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hier soir   Mise au point hier soir EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:34

Et personne n'a remarqué que le cameraman a fixé son objectif de manière insistante sur le cul de la fille...
Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point hier soir Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hier soir   Mise au point hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission "Mise au point" d'hier soir
» Apéro-Tir à Schüpfen le 7 février?
» Emission TSR Mise au point : Trop armes en libre circulation
» soft point / hollow point
» SIG contre GLOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: