FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale Pro Tell

Aller en bas 
+7
Glass Heart
Molon Labe
Oremilac
Jef.ch
doby
jmarie
Vash
11 participants
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Assemblée Générale Pro Tell   Assemblée Générale Pro Tell EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:51

Topic dédié à l'organisation des déplacements vers et en provenance de l'assemblée générale Pro Tell, le samedi 9 avril 2016.

Donc moi je pars de Genève, je disposerai d'entre 2 et 3 places dans mon véhicule. Y'a-t-il d'autres personnes qui souhaitent partir avec moi ? Je peux prendre des gens en route.

salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Assemblée Générale Pro Tell Swiss_10
Assemblée Générale Pro Tell Admin110
Revenir en haut Aller en bas
jmarie
Habitué



Nombre de messages : 62
Age : 102
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 15/04/2014

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Pro Tell   Assemblée Générale Pro Tell EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:47

Je suis aussi membre de proTell mais je ne suis jamais allé à une de ces assemblées. Je suppose que tout est en schwytzertütsch, ou bien ? Smile

D'après les infos que j'ai reçu il y a des gros changement à venir, réunion extraordinaire autour du 20 juin si je ne me trompe pas. Quelqu'un a plus d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Pro Tell   Assemblée Générale Pro Tell EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:18


Séance extraordinaire le 17 juin à Berne pour nommer un comité et surtout un nouveau président. Je pense que c'est bien si les romands se déplacent en nombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Pas d'excuses....   Assemblée Générale Pro Tell EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:19

Salut,

L'assemblée générale extraordinaire a été exigée par la majorité des membres présents lors de l'AG ordinaire du 22 avril.
Elle aura lieu le samedi 17 juin à Zurich:

Code:
https://protell.ch/fr/top-news/582-inscriptions-assemblee-generale-extraordinaire-2017

Que tous les membres de proTELL se mobilisent, c'est notre dernière chance de renverser ce comité de parasites et de mettre en place des personnes qui fassent honneur à la devise de proTELL: "Société pour un droit libéral sur les armes"

Donnez-vous la peine de lire le communiqué suivant:
Code:
https://protell.ch/fr/top-news/572-assemblee-generale-extraordinaire-sera-tenue-le-17-juin-2017

Et comparez ce que ces mollusques osent écrire avec ce qui devrait être leur devise...

Organisez-vous, remplissez des minibus et des voitures, c'est notre dernière chance de nous lever et de combattre la directive.

Amitiés.
A+,
le Jef-j'ai-encore-6-places-départ-Bienne,-le-voyage-est-gratuit! police
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Pro Tell   Assemblée Générale Pro Tell EmptyMar 6 Juin 2017 - 20:41

Citation :
de tenir une assemblée générale extraordinaire en vue de changer le rôle de même que le cours de proTell de manière radicale, à savoir, de faire des pas décisifs vers un droit libéral des armes en Suisse. Donc il s’agit d’une réorientation de notre association qui fera l’objet d’un débat.

Whaaaaat?
Les mecs écrivent ça, alors qu'en haut de page (juste à côté de Wilhelm) ils ont marqué en grand "Société pour un droit libéral des armes".

Ou alors ils ont une notion de "libéral" qui est bien particulière, les grabataires. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Pro Tell   Assemblée Générale Pro Tell EmptyMer 7 Juin 2017 - 6:05

C'est, "entre autres", une des choses qu'on va leur faire remarquer... Vampire

Par contre, je suis EXTRÈMEMENT DÉÇU.

On a BESOIN d'une société forte, et on a BESOIN de la réformer. On à donc BESOIN de soutient, sous formes de votes. Et là, dès qu'il faut se bouger, on a droit aux excuses......

Ce que vous faites c'est bien, mais heu...moi je peux pas venir, parce que j'ai piscine, tir à la poudre noire, ou aquagym....c'est pathétique...



Et quand on se sera fait spoiler les armes, il sera bien temps de se souvenir du temps ou on POUVAIT faire bouger les choses.....mais on ne l'à pas fait, parce que, heu...ben ça demandait un minimum d'investissement

blabbb mur
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Pro Tell   Assemblée Générale Pro Tell EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:16

jmarie a écrit:
Je suis aussi membre de proTell mais je ne suis jamais allé à une de ces assemblées. Je suppose que tout est en schwytzertütsch, ou bien ? Smile

D'après les infos que j'ai reçu il y a des gros changement à venir, réunion extraordinaire autour du 20 juin si je ne me trompe pas. Quelqu'un a plus d'info ?

Il y a des traducteurs, tout est donc traduit en français si tu prends des écouteurs à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Rhôôô!!!!    Assemblée Générale Pro Tell EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:53

Molon Labe a écrit:
.... Et là, dès qu'il faut se bouger, on a droit aux excuses......

Ce que vous faites c'est bien, mais heu...moi je peux pas venir, parce que j'ai piscine, tir à la poudre noire, ou aquagym....c'est pathétique...

Tu as oublié aqua-poney.... C'est important aqua-poney! Dieu


Glass Heart a écrit:
jmarie a écrit:
Je suis aussi membre de proTell mais je ne suis jamais allé à une de ces assemblées. Je suppose que tout est en schwytzertütsch, ou bien ? Smile

Il y a des traducteurs, tout est donc traduit en français si tu prends des écouteurs à l'entrée.

Ah non, traduction simultanée, c'est un interprète, pas un traducteur! bigsmurf

Amitiés,
A+,
le Jef-moi-ch'uis-un-trou-ducteur... Gun
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Pro Tell   Assemblée Générale Pro Tell EmptyJeu 8 Juin 2017 - 8:22

Qui vient à La Sarraz ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sera l'occasion de discuter de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 17 juin (dans moins de 10 jours quoi)

Revenir en haut Aller en bas
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Pro Tell   Assemblée Générale Pro Tell EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:38

C'est moi ou la présidence actuelle de Protell sent le vent tourner, pour publier ce genre d'article de merde ?  Devil

D'ailleurs, vu que je suis membre de Protell, est-ce que j'ai le droit de demander QUI a envoyé ce courrier ? sachant que le rédacteur de ce ramassis de bons sentiments est président d'une société de tir, j'aimerais faire à ce TDC la publicité qu'il mérite et m'assurer de ne jamais aller chez ce triste sire... (ma question est très sérieuse contrat  ).

Assemblée Générale Pro Tell Screen10

Assemblée Générale Pro Tell Screen11

Assemblée Générale Pro Tell Screen12


Assemblée Générale Pro Tell Screen13


Assemblée Générale Pro Tell Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Pro Tell   Assemblée Générale Pro Tell EmptySam 10 Juin 2017 - 1:22

Hello, tu as trouvé ce torchon où, cela m'intéresse au plus haut point !!

Tinez a écrit:
C'est moi ou la présidence actuelle de Protell sent le vent tourner, pour publier ce genre d'article de merde ?  Devil

Clairement, ile sentent qu'il y a comme un changement dans l'air, et un vent de réformes qui se pointe....

Tu viens le 17 a l'Assemblée Generale extraordinaire ?

Il VA y avoir des changements....je ne peux pas tout dire ici, mais la présence de CHACUN est indispensable....et si on veut garder nos armes, il va falloir débarasser les auteurs de torchons !!

Tinez a écrit:

D'ailleurs, vu que je suis membre de Protell, est-ce que j'ai le droit de demander QUI a envoyé ce courrier ?

Tu as clairement le droit de demander, oui.
Et là. j'ai comme l'impression que tu ne vas pas être le seul à poser les questions qui fâchent !!

Tinez a écrit:
sachant que le rédacteur de ce ramassis de bons sentiments est président d'une société de tir, j'aimerais faire à ce TDC la publicité qu'il mérite et m'assurer de ne jamais aller chez ce triste sire... (ma question est très sérieuse contrat  ).

On est bien d'accord là dessus...

Assemblée Générale Pro Tell Screen10

Assemblée Générale Pro Tell Screen11

Assemblée Générale Pro Tell Screen12


Assemblée Générale Pro Tell Screen13


Assemblée Générale Pro Tell Screen14
Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Habitué
french_redneck


Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : france (Haut de France)
Date d'inscription : 03/06/2009

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Pro Tell   Assemblée Générale Pro Tell EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:48

Défendez vos droits, malgré toute les promesses de vos gouvernants de reprendre de manière "pragmatique" un durcissement de l'UE....

lorsque ce sera gravé dans le marbre, il leur sera facile de dire on s'est fait avoir désolé.

N'oubliez pas dans les cabinets d'aisance, l’électeur est en bas, le politicien est en haut...
Revenir en haut Aller en bas
jmarie
Habitué



Nombre de messages : 62
Age : 102
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 15/04/2014

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Pro Tell   Assemblée Générale Pro Tell EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:41

Ça bouge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Gaazzz!    Assemblée Générale Pro Tell EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:38

Effectivement, ça bouge:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez la vidéo, faites des commentaires, relayez, "likez"....


Amitiés,
A+,
le Jef-faut-mettre-le-paquet! Gun
Revenir en haut Aller en bas
KGP-141
Expert
KGP-141


Nombre de messages : 539
Age : 109
Localisation : République de Genf
Date d'inscription : 17/06/2010

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Le combat de tous les combats   Assemblée Générale Pro Tell EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:20

C'est l'heure de nous poser la question ce qu'il restera de nos libertés en matière d'armes si la directive 2017/853 est transposée en droit suisse.

Presque rien et la suite sera le désarmement des citoyens respectueux de la loi.


Alors engagez vous maintenant et avec proTELL gagnons cette bataille!

KGP-141
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doom2
Expert
doom2


Nombre de messages : 1421
Age : 56
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 05/04/2013

Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Pro Tell   Assemblée Générale Pro Tell EmptyLun 28 Aoû 2017 - 10:34

Nouveau communique de proTELL:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la barre des 10'000 membres est franchie, par contre pas mal de problemes a resoudre pour reprendre le travail de l'ancien comite. Partagez le lien svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Pro Tell Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Pro Tell   Assemblée Générale Pro Tell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Pro Tell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proTell - Assemblée générale
» Assemblée générale Protell 2014
» Rappel: assemblée générale Protell le samedi 13.4
» Mobilisation générale! Assemblée de proTell le 9 avril
» Culture générale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: