FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle lampe tactique à LED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle lampe tactique à LED Empty
MessageSujet: Nouvelle lampe tactique à LED   Nouvelle lampe tactique à LED EmptyLun 22 Aoû 2005 - 8:42

Hello à tous,

pour ceux qui cherchent une lampe éfficace et pas très gourmande en énergie, je viens d'acheter une lampe tactique de marque PELICAN à LED, elle à la gueule et la taille d'une Sure Fire 6P (2 piles au lithium), mais est équipée d'une LED 1 Watt d'une puissance de 40 Lumens (la Sure Fire fait 65 Lumens), durée de vie des 2 piles au Lithium : 40 heures (1h20 pour la Sure Fire), durée de vie de la LED : 10000 heures (alléatoire pour la Sure Fire, j'ai peté la première ampoule pendant la durée de vie du deuxième jeu de piles, et lampe jamais tombée, mais à sa décharge, je dirais que j'ai du l'allumer et éteindre 1 bon millier de fois), construction du corps de la lampe : Aluminium aéronautique ( Sure Fire IDEM), l'éclairage est parfait et donne une couleur identique au phares Xénon des voitures récentes, allume temporaire par légère pression du bouton incorporé au bouchon des piles ou continu par pression franche du même bouton, de plus, elle est livrée avec 2 piles au Lithium CR 123 et un robuste étui en cordura avec compartiment incorporé pour 2 piles de réserve.

Petit bémol, son prix, vu qu'elle vient de sortir, elle est 180 balles, mais je pense que d'ici 1 année, elle sera à la moitié de ce prix, comme c'est arrivé pour ma Sure Fire, je l'avait payée 196 balles quand elle est sortie, et maintenant, elle est à moins de 100 balles.

Voici une image de la nouvelle Pelican LED :

Nouvelle lampe tactique à LED Lampeledpelican7ek

Suivie de la Sure Fire 6P pour comparaison :

Nouvelle lampe tactique à LED Surefire6p8zn
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouvelle lampe tactique à LED Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lampe tactique à LED   Nouvelle lampe tactique à LED EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:11

Cool cette lampe ! C'est sûr que les LED sont l'avenir des dispositifs d'éclairage, avec une durée de vie de 100000 heures et non 10000 heures (mais peut-être qu'une Extra haute luminosité dure moins longtemps Question ). On a le temps de voir venir ! Certains modèles intègrent jusqu'à 10 LED EHL, et là ca décoiffe réellement !

As-connaissance d'éventuels accessoires existants tels que systèmes de montage sur arme ?

Tu parles des SureFire....J'ai été très décu par cette lampe...En usage professionnel, elle revient très cher ! En configuration courte (piles lithium, bonjour le prix), très puissante mais gourmande, et en mode longue (accu rechargable Ni-Cad), puissance moindre. Le module ampoule réflecteur coûte bonbon et j'en ai cassé 3, dont un immédiatement après la pose, après un petit choc.
Cette lampe est par contre géniale en configuration courte, montée sur une arme !! Twisted Evil

J'en ai une à brader, elle a quelques accessoires intéressants, comme la rallonge pour accu, le bouton d'allumage latéral (1 click = allumé, 1 click = éteint) et un pas de vis pour y fixer un baton ASP au bout et un clip pour fixer une lanière. J'ai aussi un capuchon IR pour se servir de la SureFire comme d'un éclairage invisible pour vision nocturne à amplification de lumière.
L'accu et l'ampoule sont morts.
Si ca intéresse quelqu'un, je n'oserai pas demander de l'argent, mais par contre je peux l'échanger contre un accessoire tel qu'un chargeur ou un truc du genre.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Nouvelle lampe tactique à LED Swiss_10
Nouvelle lampe tactique à LED Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle lampe tactique à LED Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lampe tactique à LED   Nouvelle lampe tactique à LED EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:10

Un chargeur pour quel arme cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ordotemp
Invité




Nouvelle lampe tactique à LED Empty
MessageSujet: fass 57   Nouvelle lampe tactique à LED EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:35

ton chargeur .. 10 cartuche ... j'attend ton indication
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouvelle lampe tactique à LED Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lampe tactique à LED   Nouvelle lampe tactique à LED EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:24

Ordotempli, pour la lampe, quelqu'un a été plus rapide que toi Embarassed , mais par contre je suis disposé à t'acheter ton magasin 10 coups pour 57, communique moi ton prix par MP. study

A bientôt ! salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Nouvelle lampe tactique à LED Swiss_10
Nouvelle lampe tactique à LED Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle lampe tactique à LED Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lampe tactique à LED   Nouvelle lampe tactique à LED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle lampe tactique à LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe tactique
» Support lampe tactique.
» Lampe tactique sur HK mp5K
» lampe tactique surefire
» Lampe tactique/Laser pour mon Steyr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: